- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Table de Dray Garisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dray Garisson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Table de Dray Garisson Rang_gryffondor
Dray Garisson

Messages : 61
Points rp : 4661
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Prunellier et Ventricule de coeur de Dragon
Ascendance: Pure
Camp:

Table de Dray Garisson Empty
MessageSujet: Table de Dray Garisson   Table de Dray Garisson Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:09

    Un speed-dating? Et obligatoire en plus?! C'était quoi cette histoire encore?! Dray avait affiché une mine ahurie pendant quelques secondes quand il avait appris la nouvelle, le matin même, avant de se passer une main sur le visage en soupirant longuement. Il détestait ce genre de truc, au moins autant que les réceptions qu'organisaient son père et son frère, et n'avait eu alors qu'une envie : retourner se coucher. Mais bon, il avait d aller en cours, à la place, encore plus blasé que d'habitude à l'idée d'être obligé de passer sa soirée à ne rien faire. Sérieusement, la saint-valentin, il trouvait ça stupide, un jour comme un autre, une excuse des commerçant pour faire acheter des cadeaux tous à la même période. Comme si on était obligé d'offrir quelque chose spécifiquement ce jour là, par exemple... Définitivement inutile.

    Le soir arrivé, Dray s'était habillé d'un costume noir -oui, tenue de soirée obligatoire aussi, en plus- dont il avait laissé la veste ouverte et les premiers boutons de sa chemise blanche négligemment déboutonnés. Simple, mais aussi taillé dans un tissu plutôt onéreux, vu la qualité. Il avait aussi mis la chevalière de sa famille à sa main droite pour une fois, après avoir tergiversé un moment. Il était ensuite descendu à la Grande Salle en prenant tout son temps et en traînant les pieds, déjà qu'il n'avait pas envie d'y aller... Entrant dans la Grande Salle qui avait été aménagée spécialement pour l’événement, il regarda un moment toutes les tables qui s'y trouvait, jusqu'à en repérer une dans un coin, et pas très facilement visible. Il se laissa tomber sur sa chaise, passant une main entre ses mèches blanches, et bascula légèrement sa chaise en équilibre sur les pieds arrières, en observant la salle de son habituel air blasé et ennuyé. Même si selon les personnes, cela pourrait être potentiellement légèrement amusant, il y avait tout de même plus de chance que les heures suivant l'ennui d'autant plu. Si il ne finissait pas énervé à la place. En bref, la soirée promettait d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Table de Dray Garisson Empty
MessageSujet: Re: Table de Dray Garisson   Table de Dray Garisson Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:04

Je me disais que cette idée de Speed-Dating n’était pas forcément une bonne idée car tant d’émotions dans une même salle étaient difficilement gérable pour moi, mais je n’avais pas le choix, tout le monde devait être présent et aucune dérogation n’avait été accordée.

J’étais partie faire une pause pour manger un peu puisque j’étais là depuis un petit moment déjà. J’avais grignoté quelques petites choses avant de me rediriger vers ma table. Mais alors que je longeais le mur, je vis que la table non loin de moi et un peu éloignée de tout, elle aussi, venait d’être prise par un certain jeune homme au visage asiatique.
Je soufflais un peu, décidant de tenter ma chance, car après tout, tout le monde était là pour un moment, alors autant s’occuper, peu importe comment. Je m’avançais vers sa table, voyant bien que cette soirée ne semblait pas l’enchanter. Une fois près de la chaise je lui lançais d’une voix douce :

« Bonjour, ça te dérange si je m’assois un peu pour discuter ? »

Il n’eut pas réactions particulières, je compris donc que cela ne voulait pas dire non. Je tirais donc la chaise, m’asseyant face à lui. Pui, comme le jeu lancé l’imposait, il fallait essayer de séduire la personne en face de soi. Alors bon, j’allais me lancer. Peu importe si le résultat y était ou non.

« Bon et bien… Comment dire… On est tous là par contrainte pour ce speed-dating alors autant en profiter pour rencontrer des gens. Je m’appelle Astoria, Astoria Greengrass, je suis une Serpentard, comme ma grande-sœur dont tu as peut-être déjà entendu parler.
Voilà, que te dire, je ne sais pas… »


Je le regardais, un peu gênée, remettant ma jupe comme il le fallait, ainsi que mon haut avant de continuer :

« Bref, je suis venue te voir parce que… Bin disons que ma table est un peu plus loin face à la tienne t vu que tu semblais t’ennuyer, bin je suis venue parler. Bref, je sais que tu t’en bas complètement les riens de ce que je te dis, mais voilà, je ne suis pas spécialement là pour te draguer, même si je pourrais car après tout, tu ne me déplais pas. »

Il ne devait plus me rester beaucoup de temps alors, j’allais finir poliment car après tout, je sentais qu’il ne s’intéressait pas à moi.

« Voilà, ce fut un plaisir de venir te tenir compagnie un petit peu, en espérant que tu trouveras plus douée que moi pour venir te présenter ses charmes. Bonne soirée, enfin… Bonne chance plutôt »

J’eus à peine fini que la cloche sonna, et je me redressais, le saluant poliment avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Table de Dray Garisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dray Garisson ~
» Demande de RPs de Dray Garisson
» Absences de Dray Garisson
» Table de Tonks
» Explications attendues [PV Dray Garisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event :: Saint Valentin 1997-