- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4357
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:15



Gwennaëlle K. Montgomery


Gwennaëlle Kathleen Montgomery


en vrac » N'aime pas l'école • ni la Grande-Bretagne • n'aime pas la pluie • n'aime pas non plus qu'il fasse trop chaud • aime plaire mais pas trop • adore se plaindre • qu'on lui offre des fleurs • ou du chocolat Belge/Suisse • aime sa patrie

caractère » ϟ Versatile ϟ séductrice ϟ méfiante ϟ insupportable ϟ râleuse ϟ fière ϟ froide ϟ septique ϟ critique ϟ concupiscente ϟ sensible ϟ volontaire ϟ efficace ϟ active ϟ courageuse

histoire » Sang-mêlée née en France, dans la région bretonne, son père est issu de famille sorcier lui-même sorcier et sa mère est une vélane. Ils sont arrivés à Londres suite à la mutation de son père mais, tout les ans, la petite famille part pour retrouver leur patrie et famille.
liens recherchés » Je recherche des ami(e)s, des ennemis, des connaissances,une correspondance épistolaire anonyme et l'inverse, des personnes racistes envers son sang ou simplement son origine française,des personnes qu'elle pourraient prendre sous son aile, rivalité intellectuel, des tuteurs(sportifs pour tel ou tel matière) après à vous Wink
(c)fiche par eylika





Dernière édition par Gwennaëlle K.Montgomery le Sam 28 Juil 2012 - 5:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4357
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:16


les keupines
Luna J. Lodwick » Luna et moi avons fait connaissance lors d'un cour où le prof nous as mis ensembles, durant le cours, elle m'a beaucoup aidé et depuis, nous sommes rester en contact. Parfois, il m'arrive d'aller la voir pour la supplier de me filer un coup de main car j'avoue, ne pas avoir le même QI qu'elle, le sien est plus élevée.
Harmonia M. Fancourt » Harmonia est dans la même maison et année scolaire que moi. Le contact c'est fait rapidement avec elle, après tout, rien de plus normal, elle est super détente, ne supporte pas l'école (une des rares !) et souvent en cours, nous parlons plus qu'autre chose, ou nous rigolons. Enfin ça, un peu moins car, les profs apprécient pas trop. Bref, on fait un peu tout les coups possibles en discrétion car, j'en n'oublie pas mon statue de préfète qui m'impose une certaine correction niveau comportement.
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥





Dernière édition par Gwennaëlle K.Montgomery le Sam 28 Juil 2012 - 5:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4357
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:17


les keupins
Cormac McLaggen »Cormac était mon ex, depuis notre histoire est terminé. Cela n'empêche pas qu'il est un super ami et surtout protecteur. En effet, plus d'une fois il m'a sauvé la mise face à des personnes aux idées douteuses. Il est un peu le chevalier servant qui défend la princesse prisonnière.
Zacharias Smith » Je suis sûr que dans une vie antérieur à la nôtre, nous étions frères et sœurs. Après tout, nous avons cette même relation, on se disputent, on s'adorent, on surveille l'autre et attention aux crises de jalousie (surtout les miennes) car, après tout, nous sommes protecteur envers l'un et l'autre, bref, il est mon frère spirituel.
Styx Collins » Attention, je suis nuisible. Voila ce que vois à chaque fois que je vois Styx. Il a beau être le super pote de Cormac, il en reste pas moins une véritable plaie. Il est lourd, vulgaire, sans aucune éducation. Pire ! C'est un bagarreur, avec n'importe qui, n'importe quand et ça, ça nous a valut plusieurs problèmes. Il en reste pas moins qu'au fond je l'aime bien mais, avec modération après tout combien de fois il m'a embarquer dans des plans foireux ? Je ne compte même plus... En tout cas, je fais mon possible pour l'éviter tellement il a une mauvaise influence.
Sean Scott » Comme Luna, Sean est la seconde personne de Serdaigle qui l'aide pour les devoirs. Faut avouer qu'ils ne salissent pas la réputation de leur noble maison. Gwen adore Sean, elle le voit comme un ami bien qu'ils ne se voient simplement quand il peur l'aider avec les cours. En-dehors, ils se saluent mais, rien de plus mais, cela risque de changer vu que la belle cherche une solution pour remercier le serdaigle.

Terry Boot » Terry, un serdaigle, charmant, séduisant et quelque peu timide. Il me plait bien, j'essaye d'être son amie mais, visiblement... je suis mal perçue. Tout d'abord par sa copine, rien de bien surprenant mais, j'ai l'impression que lui aussi n'a pas l'air de trop m'apprécier et pourtant je fais tout pour. Peut-être que justement, j'en fais trop ?
Drago Malefoy » Quelquefois, à travers les yeux d'un inconnu, tu vois un ami qui te regarde. Étrangement,Drago Malefoy et moi-même nous nous ressemblons à travers plusieurs points. Il est assez violent, méfiant, froid et hautain sans doute vindicatif, tout comme moi je le suis. Tout ceci devrait faire de nous des ennemis mais, à ma grande surprise et celle de mes amis, le serpent et la lionne s'entendent plus ou moins bien. Quand on sait comment il se comporte avec les gryffondors, je me dis O combien j'ai de la chance pour le fait qu'il supporte ma présence.





Dernière édition par Gwennaëlle K.Montgomery le Sam 28 Juil 2012 - 15:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5909
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:39

Un lien avec moi ? Very Happy

Genre on se connait parce qu'on s'est déjà parlé en cours, un truc du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6153
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:38

Un lien avec mes deux moi ? Daph et Katie ? On en parle plus tard sur la CB /o/
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4357
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:21

Vouiii je suis pour les trois.

Luna: Autrement, l'un des profs nous as mis ensemble dans le cours, depuis on se parle tu m'as même aidé pour quelques devoirs ?

Daph: yep on voit par boxy Rolling Eyes (seulement si tu me fouette *out* )
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4626
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:36

Ajouté avec Cormac =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:23

Un petit lien avec Ginny *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4448
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:27

Styx est le meilleur pote de Cormac donc forcément, on se connaît. Par contre, je ne sais si Gwen peut l'apprécier. x)
Il peut autant être celui qui t'encanaille qu'un objet de répulsion que t'es contrainte de supporter. En plus, il est lourd, vulgaire, sans aucune éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5909
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:42

Encore mieux ! J'ajoute à mes liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4357
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:13

Ginny: oui une idée ? Very Happy

Styx: Ca me convient parfaitement je t'ajoute prochainement Wink

Luna: d'acc Smile je t'ajoute prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:55

Maiiiis et moi ? (Blaise, Zach, Cormac)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4357
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:27

Olalala excuse-moi, me tape pas o.o Sad

xD je me souviens plus de notre idée par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:42

Bah pour Cormac protecteur et pour Zach grand frère spirituel Smile tu l'as marqué dans tes liens en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4357
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:12

Je parle pour Blaise, il y a pas de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:15

Non ^^ on avait pas trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4357
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:38

Ah d'acc bon bah c'est bon Wink

Avis aux demoiselles et aux gentilshommes je suis toujours disponible pour des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:56

Tu manges Styx à quelle sauce, Gwen?
Le mec qui te dégoûte ou celui qui t'entraîne dans des plans foireux mais c'est ça qui est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 4536
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 5:13

Hello Smile
Meme maison, meme annee... il nous faudrait un lien non ? Tu pencherais pour le positif ou le negatif ? Harmonia est du genre plutot cool, a ne pas aimer les cours, a preferer discuter en classe, rigoler, parler de tout et de rien ou bien de commettre des mefaits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4357
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 5:29

Styx: Plans foireux Razz mais, en tant que préfète si j'ai des heures de colles(par ta faute) je viens te hanter toutes les nuits What a Face

Harmonia: Je suis pour le positif nos caractères sont compatibles, sauf si tu préfère autre chose ?





Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 4536
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 5:31

Ca me convient comme ca Wink Donc va pour amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4357
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 5:33

Voui, je t'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia M. Fancourt
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Rang_gryffondor
Harmonia M. Fancourt

Messages : 99
Points rp : 4536
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Identité du Sorcier
Baguette magique: 29 centimètres, en bois de Cèdre et composée d'une Plume de Phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Camp de Dumbledore.

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 5:58

Je t'ai aussi ajoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Rang_gryffondor
Dray Garisson

Messages : 61
Points rp : 4668
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Prunellier et Ventricule de coeur de Dragon
Ascendance: Pure
Camp:

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:42

Un lien? :3 pas encore d'idée mais on peut chercher si ça te dit!
(Et si t'as la flemme de lire ma fiche je peux te faire une mini-présentation rapide (: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines ~ Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Gwen
» Encore et toujours des devoirs... [PV Terry]
» Des nouveaux livres, c'est toujours excitant ! [PV Jason]
» Un bâillement en dit toujours long sur la nuit qu'on a passée ... [ PV : Zach]
» Tôt ou tard, la vérité finie toujours par éclater [Pv Blaise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-