- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Table de Cormac McLaggen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Table de Cormac McLaggen Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4622
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Table de Cormac McLaggen Empty
MessageSujet: Table de Cormac McLaggen   Table de Cormac McLaggen Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:35

    La soirée speed-dating avait été une bénédiction pour Cormac. Mieux que son anniversaire et Noël le même jour. Ainsi donc il aurait une salle pleine à craquer de jeunes femmes délicieuses pour y faire son marché et il pourrait y revenir toute la soirée.

    Et même si Harmo l'avait prévenu que la dernière soirée où il avait voulu jouer le malin avait mené à des conséquences désastreuses, ça n'avait pas eu l'air de le freiner outre mesure. Rien sur terre n'empêcherait Cormac McLaggen de s'envoyer au moins deux filles cette nuit, foi de Cormac.

    Il avait donc pris un soin tout particulier à sa tenue, sous les regards amusés de Harmonia et Gwennaëlle qui l'avait aidé à s'habiller. Il avait choisi de troquer son habituel robe de soirée bleu pâle contre un pantalon en cuir de Dragon noir moulant et une chemise pourpre ouverte à deux boutons sur un torse parfaitement épilé.

    Pour une fois, et selon les conseils insistants des deux jeunes femmes, il avait consenti à laisser longs ses cheveux blonds, arrangeant les mèches autour de son visage. Ca lui donnait un air doux et innocent, qu'elles disaient ! Une fois prêt, il se rendit dans la Grande Salle.

    Encouragé de loin par ses deux amies, il choisit une des plus centrales aux couleurs de Gryffondor et ramena quelques victuailles du buffet d'un coup de baguette magique. Négligemment, il passa la main dans ses cheveux et étendit ses jambes en attendant qu'on vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Table de Cormac McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Table de Cormac McLaggen   Table de Cormac McLaggen Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:18

J’avais déjà été à une table et malgré l’attitude peu loquace du jeune homme chez qui j’avais atterri un peu par hasard, je décidais de remettre ça. Mais cette fois, je n’allais pas être aussi tendre. Je décidais d’aller voir un homme qui m’avait bien déplu tout à l’heure, me prenant visiblement pour un bar à ciel ouvert plus qu’autre chose.

Je me rendis onc à la table de ce dernier, ce prétendu Cormac d’après ce que j’avais retenu, qui se trouvait en plein milieu de la salle. Je m’asseyais face à lui, plongeant mon regard hautain dans celui du charmeur peu galant de ces dames.

« Re-bonsoir Cormac. Bon alors tu es venu me voir, mais sache que je suis ici pour te dire que je ne suis pas une trainée comme tu croyais.
Non bien au contraire, je ne cours pas après les hommes, et surtout pas ceux dans ton genre ! Libre à toi de coucher avec qui tu veux mais sache que tu peux toujours courir pour que l’on se revoie. »


Je le regardais d’un air dédaigneux et enchaîna :

« En tout cas, j’espère que tu as trouvé ton bonheur ici, car après tout, niveau trainée il y a de quoi faire ici… »

Je me stoppais me rendant compte que je venais de dire une connerie puisque je n’avais jamais vraiment rencontré de traînée à proprement dire, dans cet établissement.
Je soupirais avant de reprendre :

« Autant pour moi, j’ai rien dit puisque je ne n’en connais pas. En tout cas, je pense sincèrement que tu pourrais faire de grandes choses si tu étais un peu plus agile avec les mots que tu emploies envers les femmes. Après, fais donc ce que tu veux, mais sache que la jolie demoiselle que je suis ne sera jamais attirée par une quelconque remarque de ta part. »

La sonnerie retentit, et je me levais, partant à l’assaut d’autres tables de manière un peu moins déçue. A vrai dire, lui avoir parlé et avoir assumé ce que je suis et ce que je pensais ne m’avait pas fait de mal au contraire. Au moins, le doute était levé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Table de Cormac McLaggen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table de Tonks
» Table de Roxane Ketteridge
» Table de Gwennaëlle K.Montgomery
» Table de Luna Lodwick
» Table de James Urquhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Event - :: Event :: Saint Valentin 1997-