- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4438
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Empty
MessageSujet: Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle]   Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:14

8 Février 1997


    Zacharis Smith venait de s'assoir dans la cour intérieure du château, patientant près de la fontaine le temps que son amie le rejoigne. Il avait rendez-vous avec Gwen', une Gryffondor d'un an plus jeune qu'il avait prit sous son aile depuis son entrée à Poudlard. Il avait vu en elle une petite fleure fragile qu'il fallait protéger des mauvaises herbes.

    Même si elle n'était ni de sa promotion ni de sa maison, il avait tout de suite accroché avec elle et était devenu un des rares garçons de son entourage à n'avoir que des pensées absolument pures à son encontre. Elle avait beaucoup d'amis et même ce grand dadet de Cormac McLaggen qui s'assurait de sa sécurité, mais Zacharias restait une sorte de grand frère pour elle, vers qui elle se rendait souvent pour parler de ses problèmes.

    Si le blond prenait son rôle avec plaisir, il ne se confiait pas forcément beaucoup puisqu'il ne ressentait pas le besoin de parler de sa vie, mais écoutait toujours attentivement et lui donnait des conseils avisés bien qu'elle soit souvent plus maligne et dégourdis que lui. De son côté, elle entretenait son côté gamin et impulsif là où Siwan le temporisait et le calmait.

    Là où Zach pouvait trouver l'apaisement et le calme avec Siwan qui était mature et réfléchie, il trouvait près de Gwen' la fraicheur et la gaité d'une jeunesse insouciante. D'ailleurs, son côté perturbateur trouvait en Gwen une alliée fondamentale et aujourd'hui, il avait envie de se lâcher.

    Les deux élèves avaient prévu de faire un tour à Pré-au-Lard alors Zacharias s'armait de patience en jouant avec sa baguette magique. Il aimait s'en servir comme d'un pinceau pour dessiner dans les airs ce qui lui passait par la tête et au moins, ça l'occupait le temps d'attendre la retardataire.

    Comme il le savait depuis quasiment le début de leur relation, Gwen' était à demi vélane. C'était pour cela que la jeune fille attirait autant de pauvres types en manque et qu'elle avait besoin d'un gorille comme Cormac pour s'assurer de sa sécurité. Mais avoir dans ses proches un homme totalement désinteréssé était une bonne chose pour la brune.

    Alors qu'il était presque deux heures de l'après-midi, Zach releva les eux devant les prunelles émeraudes de la Gryffondor qui venait d'arriver. Zach força un sourire qui illumina son habituelle moue boudeuse et salua la jeune fille d'une bise sur sa joue.

    "Salut, Gwen', comment vas tu ?" demanda-t-il avec gentillesse.


Dernière édition par Zacharias Smith le Ven 3 Aoû 2012 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4347
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle]   Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:28

    Elle regarda sa montre et lâcha un grognement, fichu cours ! Fichu école ! Gwennaëlle sortait de cours et puis comme toujours le prof les avaient lâché en retard, puis, comme toujours, Gwen avait rendez-vous avec Zach au Trois Balais. Zach, était un pouffsouffle plus vieux qu'elle d'une année, il était son "frère spirituel" comme elle aimait dire si souvent. En effet, ensembles, ils étaient comme frère et sœur, à faire toutes les bêtises possible et avoir aussi des froids de tant à autres. En même temps avec le caractère aussi houleux et versatile que Gwen, c'était normal d'ailleurs, beaucoup admirait la patience du jaune pour supporter ce petit brin de femme. La belle partit rapidement dans sa chambre pour voir son reflet dans le miroir puis saluer ses camarades de chambre. Par la suite, elle sortit rapidement de la salle commune pour courir jusqu'au Trois-Balais. Or, une fois dehors elle s'arrêta net, la pluie tomber fortement. Fichue pluie ! La belle repartit dans sa chambre pour y chercher son parapluie. Encore une perte de temps. Il y avait des journées comme ça ou il vaudrait mieux ne pas se lever du tout. La belle lâcha un grognement, il avait de la chance que la belle l'adorait autrement, Gwen aurait pas fait le chemin sous cette pluie. Enfin, elle prit la route et marcha d'un pas rapide. Enfin, elle le vit au loin et ralentit son allure, d'un pas morose et d'humeur maussade la petite mangeuse de grenouille s'avançait vers ce frère si précieux et cher à son cœur. Le seul garçon qui semblait voir au-delà de son apparence juvénile et qui semblait insensible à son charme vélane. Ce mystère, Gwen n'avait jamais su le résoudre, ce n'était pas avoir faute d'essayer de le séduire avec quelques sourires et quelques regards or, il semblait comme immunisé contre son sang. Au final, la belle avait terminé par laisser tomber, bien que tout ceci restait un mystère pour elle. La lionne n'avait jamais osée en parler avec Zach, c'était un sujet dont ils ne parlaient pas, à vrai dire, ils y pensaient même pas tellement ils étaient insouciants et complices. Quand elle fut face à lui, le jeune jaune s'approcha pour lui faire la bise et rendit ainsi le sourire à la belle.


    « Mise à part la pluie,les cours et j'en passe, tout va bien dans le meilleur des mondes. Et toi ? »

    La belle n'attendit pas qu'il lui réponde pour faire quelques pas et se retournait pour vérifier s'il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4438
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle]   Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:59

    A peine eut-il posé ses lèvres sur sa joue pour la saluer, que la jeune brune passa son chemin, continuant à avancer. En effet, Zacharias n'avait pas remarquer que la pluie s'était mise à tomber. Il renversa le capuchon de sa cape sur ses cheveux qu'il portait attaché ce jour là et se leva pour marcher à la suite de Gwen'.

    Elle marchait d'un bon pas, un peu bougonne à cause du temps mais semblait aller plutôt bien selon ses dires. Les cours l'ennuyaient, comme d'ordinaire mais la brune devrait s'y faire ... Il lui restait deux ans, enfin, un et demi à tirer avant ses ASPICs.

    Ca lui fit d'ailleurs penser qu'il n'avait jamais demandé à la rouge et or ce qu'elle voulait faire plus tard. Lui qui était ambitieux et pensait beaucoup à son avenir, aimait savoir ce à quoi rêvait ses amis. Il se promit d'en discuter avec elle aux Trois Balais tout à l'heure, mais pour l'instant, il devait essayer de la faire rire.

    "Je vois ça, ça a pas l'air de te réussir la pluie, ça te met de mauvais poil j'ai l'impression. Pourtant regarde le bon côté des choses, tu vas boucler et tu diras plus que je suis un enfant du démon avec mes cheveux bouclés !"
    plaisanta-t-il en s'amusant avec l'une des mèches ébènes de son amie.

    En réponse au soupir de la jeune femme, il sortit sa baguette et invoqua un parapluie magique au dessus d'eux, comme une coupole transparente qui les laissait voir le ciel nuageux.

    "Voila, un soucis en moins ! Alors petite fleure, toujours harcelé par la moitié des mâles en rut de l'école ? Ca c'est pas calmé depuis l'autre Serpentard qui a ... Enfin tu vois ? Tu te sens un peu mieux ? J'ai vu que ton gros balourd d'ex te suivait toujours comme un chien de garde. Tu vas quand même pas ressorti avec lui, non ?"

    A mesure qu'il marchait en direction de Pré-au-Lard, Zach marchait auprès de son amie, attendant des nouvelles de la brune. Etant le seul garçon à n'avoir jamais eu que de bonne attention en son encontre, il prenait son rôle de confident très à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4347
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle]   Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:42

    Ils se saluèrent comme auraient fait un frère et une sœur. Les moins avertis les prenaient parfois pour tel, cela faisait rire Gwen tellement Zach et elle était diffèrent. En effet, il était blond et plus bronzé quand à la lionne était blanche au cheveux de jais. La jeune femme se mit à marcher devant et attendit Zach pour qu'ils fassent côte-à-côte le chemin jusqu'au Trois-Balais. Gwen lui répondit qu'elle allait bien malgré le mauvais temps et les cours. Toujours en train de se plaindre,comme son père. Enfin, tout le monde avaient l'habitude maintenant, d'entendre Gwen râlait pour un oui ou pour un non. La petite plaisanterie de son frère la fit rire et la rendit de meilleur humeur.
    En effet, la rouge et or se moquait sans méchanceté, de son ami pour ses cheveux frisés le traitant ainsi de " enfant du démon". Enfin, après tout, on la traiter de bien de "succube". Avec un grand sourire elle lui répondit:

    « Mais moi mon cher, c'est bien connue que je suis du mal, je suis une fille de Lilith, la tentatrice.. » lui dit-elle en imitant certaines filles qui ne la supportaient pas. Voyant toujours cette pluie ne jamais finir, la belle lâcha un soupir, Zach fit donc apparaitre un parapluie magique et transparent ainsi, ils pouvaient voir les grands nuages blanc et le ciel grisâtre.

    Ils poursuivirent leur route tout en parlant, Gwen l'écoutait tandis que son ami s'avançait sur le sujet le plus délicat avec elle. Or, avec Zach, il n'y avait pas de tabou, il était sans doute l'un des rares à savoir comment s'y prendre avec elle. Gwen lui jeta un regard qui en disait long à ce sujet avant de finir par se dévoiler.

    « Ça continue toujours.. on ne cesse de me dire de prévenir un adulte, ne serait-ce mes parents mais, si je fais ça, ils me retirons de Poudlard. Je veux pas finir comme ma mère, être une sorte de bête de foire qu'on adule, qu'on désire tout en restant cloitrer chez moi. Mais, j'ai de plus en plus de mal... depuis que l'autre...enfin, je supporte plus le moindre contact ou rapprochement des autres garçons à quelques exceptions près notamment mon père, puis toi.» Elle avait un visage défait. C'était le premier à qui elle en parlait. « D'ailleurs, autour de moi on ne comprend pas pourquoi je suis si distante. »

    Elle passa son bras à celui de Zach et fixa la route devant eux.

    « Ça pose un certain handicap dans une potentiel relation amoureuse, j'attends juste la personne qui saura me mettre en confiance et qui s'intéressera à autre chose que mon aspect.. »

    La belle se tût ayant terminée de se confier à son frère et attendit ses réponses qui seraient sans aucun doute éclairées.



Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4438
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle]   Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:33

    A mesure que le chemin en direction de Pré-au-Lard s'amenuisait, les deux frères et soeurs marchaient d'un bon pas, discutant au passage des nouveautés du château. La rouge et or lui avait expliqué qu'elle avait du mal avec les garçons depuis son agression et que ça n'allait pas en s'améliorant.

    Zacharias compatissait beaucoup pour la jeune fille à qui il offrit son bras qu'elle prit pour avancer ensemble, calant leurs pas l'un sur l'autre pour marcher en rythme. Il n'était pas question pour la brune de parler de cet événement à un adulte et même si Zach comprenait cette volonté de ne rien dire, trop honteuse et effrayée de quitter la château, il ne cautionnait pas pour autant la situation dans laquelle elle se trouvait.

    La "succube", comme la surnommait parfois les filles des autres maisons, ne voyant pas combien elle souffrait de sa condition et qu'elle n'en jouait absolument pas, cherchant au contraire à se débarrasser de l'emprise qu'avait ses gènes et son visage sur le coeur -et autre chose- des jeunes garçons qui l'importunaient.

    Zach aurait bien voulu faire quelque chose pour l'aider, mais c'était peine perdu. Le seul moyen pour que les gens cessent de la harceler, serait qu'elle se trouve un petit ami -si possible grand, baraqué et très dissuasif- qui la protégerait. Mais encore fallait-il trouver un tel type. McLaggen, son ex, correspondait parfaitement à cette description mais Zach ne le sentait pas. Il y avait un truc avec ce mec, un truc louche, pas net, comme s'il était faux -en plus d'être un moitié d'homme de
    Cro-Magnon-, comme s'il cachait quelque chose.

    Bref, Zacharias n'étant pas le mieux placé pour juger les gens qui avaient des secrets, il ne dissertait pas plus longtemps du cas MgLaggen, mais même s'il ne l'appréciait pas -principalement parce que c'était un coureur qui s'affichait avec une fille différente chaque semaine voir plus-, il aurait été parfait pour Gwen. Dommage qu'il ne semble pas capable d'avoir une vraie relation car ça aurait surement fait du bien à la brune de ne pas devoir se préoccuper de ses prétendants pendant un long moment ...

    "Tu devrais essayer de trouver quelqu'un Gwen. Sérieusement, tu connais personne qui serait moins intéressé par ton physique ? Ou alors n'y aurait-il pas quelqu'un qui te plairait au château ?" demanda-t-il avec un sourire doux pour sa soeur de coeur.

    Déjà, ils passaient les portes du village, pénétrant dans les ruelles qui s'agrandissaient à mesure qu'ils avançaient, passant devant la gare où dormait le Poudlard Express, avant de cheminer pour atteindre la grande rue où se trouvait le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4347
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle]   Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:15

    Gwen et Zach marchaient d'un bon pas, tandis que la lionne se confier. Elle vida son sac, ne laissant passer aucun détail et grand dieu ! Quel soulagement ! Elle prit le bras de son frère, il ne disait rien, il écoutait simplement puis conseillait par la suite, il était rare que Gwen n'écoute pas son ami/frère car, son avis était important, généralement, la sorcière ne fessait rien qui déplaisait à Zach.
    Quand elle eut finit, il prit de nouveau la parole prenant au dépourvus. Pardon ? Il souhaitait la caser ?! Gwen lui jeta un regard de biche blessée.

    N'avait-il donc pas compris que pour le moment, elle ne souhaitait pas se retrouver liée dans une relation qui finirait tôt ou tard, par finir avec une séparation ? Gwen ne voulait pas souffrir, elle souffrait déjà trop, se mettre en couple c'était prendre un risque de souffrir à nouveau. La belle resta silencieuse, ne faisant pas part de son bouleversement et repensant aux paroles de Zach. Il avait peut-être raison, peut-être lui fallait-elle un petit ami, si possible fort, possessif, compréhensif.. C'était comme recherchait l'homme parfait : Mission impossible.

    « Je... non je vois personne, pourtant, ce n'est pas les prétendants qui manquent mais, je les connais... tu rencontre une personne, tu peut pas savoir comment il sera avec toi. »

    Ils arrivèrent vers les portes du village,, passèrent près de la gare, et arrivèrent devant la grande rue où se trouvait le pub.

    « C'est si compliqué... Je n'arrive pas à faire confiance depuis l'histoire avec le... serpentard. J'ai peur, je veut pas revivre ça.» La belle laissa couler quelques larmes sur son visage et détourna son regard pour ne pas que son frère s'inquiète de la voir si apeurée,malheureuse. Elle essuyait discrètement d'un revers de la mains les perles salées qui glissaient sur son visage fins. Même quand elle pleurait, la belle rester assez belle.


HJ: Milles pardons pour le retard u_u'

Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4438
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle]   Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:34

    Zacharia prit le temps d'écouter sa petite soeur de coeur tout le temps que dura le trajet. Abrités par la bulle translucide qu'avait fait apparaitre le blond, ils arpentaient le chemin boueux menant au village à pas vifs. Le Poufsouffle sentait dans la voix de son amie qu'elle était bouleversée. Il espérait de tout coeur qu'après le problème avec le Serpentard, les choses se seraient améliorées pour elle, mais apparemment, c'était toujours aussi vif dans sa mémoire.

    Compatissant, Zach serra un peu plus la prise autour de son bras, lui montrant qu'elle était soutenue et qu'il ne la laisserait pas. Si personne ne lui convenait ou si elle ne parvenait pas à faire confiance, mieux valait qu'elle attende d'être prête pour établir une nouvelle relation. La dernière en titre, avec ce Cormac qu'il ne pouvait pas voir en peinture, avait peut être fait du bien à Gwen mais n'avait rien arrangé quant à son problème.

    C'est d'ailleurs elle qui aborda le sujet avant de fondre en larmes, tournant sciemment la tête - comme si Zacharias ne se rendrait compte de rien ... Par pudeur et par respect, il fit comme si de rien n'était, mais la peine de la jeune fille était palpable et il ne pouvait la laisser dans cet état.

    Ils arrivaient devant le Trois Balais, aussi Zach resserra son étreinte autour de la belle, glissant même un bras autour de sa taille pour s'assurer que les regards se détournent d'elle quand l'assistance aura compris qu'elle n'était pas disponible. Il n'y avait que lui pour lui proposer ce genre de protection car elle avait confiance en lui et savait que ses actes étaient vides de sous-entendus.

    Dès lors, ils trouvèrent une place dans le fond de la salle et commandèrent chacun une Bièreaubeurre. Lorsqu'ils furent bien installés et que Zach fut certain que sa soeur s'était calmée, il posa une main amicale sur la sienne et la fixa dans les yeux.

    "Gwen, tu devrais parler de ce qui s'est passé à quelqu'un qui pourrait punir le Serpentard en question. Je peux m'en charger tu sais, dis moi son nom et je le réduis en bouillis ! Mais il faut que tu réussisses à dépasser ça ! Tu risque d'être malheureuse toute ta vie sinon, et je ne le supporterais pas !"
    affirma-t-il avant de reprendre son éternel air renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4347
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle]   Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:22

    Zacharias, une source vitale pour la belle demi-vélane. Il l'écoutait, la conseillait, il était le seul à connaitre Gwen sans doute mieux qu'elle même. Il savait ce qu'elle pensait, pouvait dire en avances les gestes qu'elle feraient, c'était comme un frère puis ce lien qui les unissaient avait tout d'un lien fraternel. Protection, fidélité, fraternité et tant de valeurs qui dépassaient certaines personnes. Une fois encore, il lui proposa un conseil, se trouvait un petit-ami. Mission impossible, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, aucun homme supporterait assez longtemps que sa petite-amie soit l'objet de tant de convoitise et de même, s'il supportait, serait-il vraiment amoureux d'elle ou serait-il ensorcelé par le charme de vélane. Ils arrivèrent vers les portes du village,, passèrent près de la gare, et arrivèrent devant la grande rue où se trouvait le pub. Gwen continuer son monologue, il fallut pas longtemps pour que les larmes coulent sans que la belle le veuillent. Elle détournait son visage pour ne pas alerter son ami bien que c'était chose inutile mais, par décence, Zach fit comme si de rien n'était. Ils arrivaient devant le Trois Balais, le bras de son frère glissa alors autour de la taille de Gwen, celle-ci n'y fit même pas attention tant elle était habituée à ce geste de son frère. Il n'y avait rien d'intime, ni de sous-entendus mal placé, il souhaitait juste faire comprendre à l’assistance, que Gwen était avant tout en sa compagnie et qu'il ne laisserait sans doute personne l'approcher sans son consentement.

    Ils prirent place au fond de la salle et commandèrent deux Bièreaubeurre. Gwen retira sa veste pour se mettre plus à l'aise et parcourut la salle de son regard opalescent. Zach en profita pour poser une main amical sur celle de la serdaigle, celle-ci intriguée porta son attention sur lui. "Gwen, tu devrais parler de ce qui s'est passé à quelqu'un qui pourrait punir le Serpentard en question. Je peux m'en charger tu sais, dis moi son nom et je le réduis en bouillis ! Mais il faut que tu réussisses à dépasser ça ! Tu risque d'être malheureuse toute ta vie sinon, et je ne le supporterais pas !" L’inquiétude de Zach bouleversa Gwen de l'intérieur elle allait lui répondre mais, la réponse risquerait d'être très décevante.

    « Je me souviens plus de son nom ni son prénom, il est grand, les cheveux bruns, des yeux marron, comme la plupart des garçon mais, je le reconnais parmi les autres. Je pourrais te le montrer durant le repas de ce soir, c'est le seul moment où je le vois. »

    u_u désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4438
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle]   Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:40

    Zacharias ne se contentait plus de poser sa main sur celle de Gwen, mais il prit sa paume au creux de la sienne, entrelaçant leurs doigts dans un geste de tendresse fraternelle qui avouait combien le blond pouvait s’inquiéter pour la brunette. Il voyait que parler de cet événement était extrêmement difficile pour elle et il voulait la soutenir au maximum. Même si c’était principalement sa faute qu’elle doive en reparler, mais c’était pour son bien.

    Lorsqu’elle lui expliqua qu’elle était incapable de le décrire tant le traumatisme avait été important, mais qu’elle pourrait le lui montrer dans la grande salle au diner, le sang de Zacharias ne fit qu’un tour. Ce fils de chien ne savait pas ce qui l’attendait de déclencher le courroux de Zacharias Smith ! Il devina aisément qu’il devait faire partie de la bande à Malfoy car il n’y avait que des raclures pour choisir ce déchets comme prince.

    Bouillonnant, il sentait déjà ses mains tremblées et il raffermit sa prise sur la main de la douce Gwen. Il dut serrer un peu trop fort pour tenter de se calmer mais sa sœur n’avait pas bronché. Elle le soutenait à sa manière comme il l’avait soutenu avant. C’était toujours cela entre eux, chacun était là pour l’autre même si Zach n’aimait évoquer ses soucis devant Gwen. Elle avait bien assez de problème avec son statut du sang et tous les dommages collatéraux que ça provoquait sans qu’il ne se plaigne de ses pathétiques embrouilles familiales et autres .. détails.

    Après tout, ils étaient venus à Pré-au-Lard pour passer du bon temps, pas pour s’apitoyer mutuellement de la cruauté de la vie. Surtout qu’en matière de cruauté, Gwen et lui en avait largement fait l’expérience. Les Bièraubeurres arrivèrent sur ses entre faits et Zacharias prit la sienne avant de tendre à Gwen sa choppe.

    « « A nous, petite sœur ! Et à la punition que recevront un jour tout ceux qui s’amusent à nous faire du mal ! »

    C’était un toast bien peu gai, mais plein des sentiments que Zacharias avait pour la brunette. C’était dans de petites attentions de ce genre qu’il s’efforçait de les faire passer car il n’était pas très doué pour les exprimer. Sauf s’il s’agissait de rancœur et de ressentiments, là en revanche il était très doué. Il n’y avait qu’à voir les embrouilles à chaque fois qu’il croisait la tête de fouine de ce loqueteux de Malfoy …

    Pas plus tard que quatre jours auparavant d’ailleurs. Il avait rencontré le blond dans le hall en allant en botanique et s’en était suivi un clash phénoménal. Il se dit que raconter cette anecdote à la gentille Gwen lui changerait peut être les idées. Et surtout, ça la ferait sans doute rire car Malfoy comme les autres subissaient les effets de son statut de Vélane. Pour ça, bien qu’il se prétende continuellement meilleur que les autres, il ne l’était pas.

    « Oh et je ne t’ai pas raconté ? Mardi midi, en allant en botanique, je suis arrivé dans le Hall et devine qui était là ? Bien sur, cette sale petite fouine puante de Malfoy. Il était là à se pavaner avec sa bande de consanguins attardés. Et évidemment quand je suis passé, l’un d’entre eux m’a lancé un maléfice pour me faire tomber. J’ai trébuché sur une corde invisible et je me suis affalé sur une première année qui trainait pas là. J’ai du me raccrocher à sa robe pour ne pas m’écraser par terre mais évidemment, elle a pris ça comme une agression. Du coup elle m’a retourné une gifle magistrale. Alors je suis devenu dingue -tu vois comme je suis quand quelque chose me contrarie- et j’ai foncé sur cette sale fouine. Je lui ai dis ma façon de penser je peux te l’assurer ! »

    En racontant son histoire, Zacharias avait ponctué son discours de gestes et de mimiques qui, il l’espérait, ferait rire un peu sa sœur au rire cristallin. Si il en était réduit à faire le clown pour l’amuser, soit, il ne ferait ça pour personne d’autre au monde, mais pour elle, il pouvait bien tout donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle]   Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escale en Terrain Dangereux [Zacharias - Gwennaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table de Gwennaëlle K.Montgomery
» Protection Rapprochée [Cormac - Gwennaëlle]
» Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour
» Retour sur le terrain [Libre]
» Visites appréciées en terrain stérile [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Hors Poudlard - :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-