- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minerva McGonagall - Suivis des Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Minerva McGonagall - Suivis des Liens Rang_poudlard
Minerva McGonagall

Messages : 17
Points rp : 4314
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 98

Identité du Sorcier
Baguette magique: 23,75 cm. Sapin. Ventricule de Dragon
Ascendance: Sang-Mélé
Camp: Albus Dumbledore

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:18

Minerva McGonagall

Minerva est Professeur. en Transfiguration (de Métamorphose), Directrice de la Maison de Gryffondor, Directrice-Adjointe de Poudlard. /!\ Qui s'y frotte s'y pique.


Je recherche :
À ajouter :


Merci Rigel !


Dernière édition par Minerva McGonagall le Ven 24 Aoû 2012 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Minerva McGonagall - Suivis des Liens Rang_poudlard
Minerva McGonagall

Messages : 17
Points rp : 4314
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 98

Identité du Sorcier
Baguette magique: 23,75 cm. Sapin. Ventricule de Dragon
Ascendance: Sang-Mélé
Camp: Albus Dumbledore

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:18

Les Adultes

Nymphadora Tonks ~ Ex-Élève & Folle de l'Ordre
« Une ancienne élève que j'apprécie. Elle était très douée, notamment puisqu'elle était une Metamorphomage. Elle gagnait des points à chaque cour. En revanche, elle les perdait aussitôt après à force de chahuter dans mon cours. Peut-être fus-je trop magnanime à son égard, peut-être aurais-je dû la renvoyer une fois pour qu'elle comprenne. Imaginez si j'avais renvoyé le mauvais élève alors qu'elle jouait à « Qui est le vrai ? » !
Maintenant, je la vois à chaque réunion de l'Ordre. C'est une sorcière puissante et je peux apprécier aujourd'hui ses blagues, qui, avouons-le, permette d'oublier l'espace d'un instant les heures sombres que nous vivons. »
Sirius Black ~ Lion Rebelle de l'Ordre
« Très grand sorcier que je respecte. Ce fut un très bon élève à Poudlard. Dans mon cours il excellait et c'était sans doute l'un des seul où lui et sa bande restaient tranquilles. Évidemment, il savait qu'en tant que Professeur ET Directrice de sa Maison je n'allais pas me gêner pour le virer.
Aujourd'hui je le considère comme un ami de combat, même s'il a été emprisonné toutes ces années à Azkaban, injustement puni. Son neveu est dans le coma et nous avons tous les deux de la peine. Outre Potter, c'est à propos de l'Ordre que nous sommes fréquemment en contact. »
Bellatrix Lestrange ~ L'ennemie Folle
« La petite garce ! Déjà élève elle était dingue et horrible. Elle avait beau être très forte en Métamorphose, son comportement aurait normalement dû la faire renvoyer plus d'une fois. Cette partisante de Vous-Savez-Qui a blessé et tué bon nombre d'Innoncents dont certains étaient mes amis. Je ne lui pardonnerais jamais. Folle, même l'asile n'en voudrait pas. Bellatrix Lestrange, on te remettra dans ton trou à Azkaban, un jour prochain ! »
Prenom Nom ~ Type de lien
TEXTE
Prenom Nom ~ Type de lien
TEXTE
Prenom Nom ~ Type de lien
TEXTE


Dernière édition par Minerva McGonagall le Ven 24 Aoû 2012 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Minerva McGonagall - Suivis des Liens Rang_poudlard
Minerva McGonagall

Messages : 17
Points rp : 4314
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 98

Identité du Sorcier
Baguette magique: 23,75 cm. Sapin. Ventricule de Dragon
Ascendance: Sang-Mélé
Camp: Albus Dumbledore

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:19

Les Élèves

Draco Malefoy ~ L'élève Préoccupant
« Drago Malefoy. Enfant de Lucius et Narcissa Malefoy. Je ne peux pas croire qu'il soit mauvais. Depuis sa première année, il est hautain et mauvais, mais je sais. Nombres de fois j'ai essayé de lui montrer la bonne voie. Je l'ai mit en retenues, je lui ai enlevé des points à sa maison, je lui ai fait la morale et pourtant.
Depuis cette rentrée 1996, quelque chose me chiffonne. Pendant mes cours en tout cas je le sens moins pré-occupés par la magie. Cela m'inquiète. Il se contente d'une note qui ne le renvois pas de mon cours. Mr. Malefoy, si vous voulez parler. »

Harmonia Fancourt
~ L’Élève Perdue
« L'avenir est incertain et je comprend que certains de nos jeunes ne savent plus où ils en sont. Harmonia se perd dans les bavardages et le corps professoral et moi-même la réprimandons très souvent. Peut-être n'a-t-elle tout simplement besoin que d'un peu d'aide. En tant qu'éducatrice, il me faut lui fournir ce petit « coup de pouce » qui la propulsera. Elle a quelque chose. Un talent latent qu'elle ne s'imagine probablement pas. A moi de l'éclairer. »
Rigel A. Black ~ L'élève Imprévisible
« Miss Black a obtenu un EE aux buses. Elle a décidé de participer aux cours d'ASPIC, même si je lui ai déconseillé. Charmante fille au passé troublé, Miss Black ne possède pas un don pour la magie que j'enseigne. Les résultats obtenus sont, sans qu'elle ne le veuille, imprévisibles et cela est terriblement dangereux. Je crains qu'un jour elle ne mette le feu à mes précieuses bêtes. »
Lux Silvestri ~ L’Élève Talentueuse
« Rare sont les élèves qui comprennent les secrets de la métamorphose. Lux est l'un d'eux. Elle n'a pas tous les talents, la preuve rapportée par ces chers professeurs de Potions. Severus me disait qu'à ses yeux, elle était aussi douée que Potter. A l'inverse dans mes cours, c'est toujours avec plaisir que je la vois effectuer des sorts difficiles avec bien plus d'aisance que la moyenne. Elle me rappelle moi à son âge. Je ne lui reprocherais que ses pertes de contrôles brusques et violentes quand j'ai l'occasion de la voir en dehors de la classe. Un peu de tenue jeune fille ! »
Théodore Nott ~ L’Élève Capable
« Théodore Nott fait également parti de ce minuscule groupe d'élève qui parfaire dans mes cours. Aucun de ses sorts en Métamorphose ne rate et je suis aussi fière qu'effrayée. Va-t-il un jour transformer un de ses collègues en fouine comme a pu le faire la faux Alastor ?
Cependant, il manque cruellement de sociabilité. En cours, il ne parle que très peu et n'est pas respectueux des efforts des autres. La professeur que je suis ne le connait pas assez pour savoir ce qu'il a en tête. J'ai enseigné à ses parents avant qu'elle ne décède et lui ne devienne Mangemort en fuite. »
Prenom Nom ~ Type de lien
TEXTE


Dernière édition par Minerva McGonagall le Lun 20 Aoû 2012 - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Minerva McGonagall - Suivis des Liens Rang_poudlard
Minerva McGonagall

Messages : 17
Points rp : 4314
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 98

Identité du Sorcier
Baguette magique: 23,75 cm. Sapin. Ventricule de Dragon
Ascendance: Sang-Mélé
Camp: Albus Dumbledore

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:19

3 : Réserve

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:10

Et bien pourquoi pas un lien avec ce professeur à qui j'ai eu quelques fois à faire pour dénoncer les "exploits" de ce cher et prodigieux Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Minerva McGonagall - Suivis des Liens Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5430
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:49

Bonjour, j'ai un lien à vous proposer, professeur Smile Ce ne serait pas avec Olivia mais avec Harmonia (flemme de changer de compte).

Je pensais que vous pourriez tenter de calmer ou de remettre Harmo sur le droit chemin des études vu qu'elle n'aime pas ça et qu'elle passe son temps à perturber la classe, à faire des méfaits ou des farces qui lui valent parfois la perte de points. Parfois, elle se vanterait un peu de ses notes satisfaisantes de BUSE (son EE en Métamorphose par ex) qu'elle a pu obtenir uniquement grâce au soutien permanent d'Hermione Granger quelques mois avant les examens. Et dans ces moments, vous pourriez trouver un moyen de calmer un peu sa joie en sachant qu'elle n'y serait pas du tout arrivée toute seule. Sinon, du côté d'Harmonia, elle vous apprécie beaucoup malgré la sévérité dont vous faites preuve et est toujours fière de jouer au Quidditch en vous représentant, vous et la maison de Gryffondor.

Voilà, à vous de voir si vous souhaitez peaufiner ce lien à votre sauce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Minerva McGonagall - Suivis des Liens Rang_poudlard
Minerva McGonagall

Messages : 17
Points rp : 4314
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 98

Identité du Sorcier
Baguette magique: 23,75 cm. Sapin. Ventricule de Dragon
Ascendance: Sang-Mélé
Camp: Albus Dumbledore

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:51

Drago :
    « Drago Malefoy. Enfant de Lucius et Narcissa Malefoy. Je ne peux pas croire qu'il soit mauvais. Depuis sa première année, il est hautain et mauvais, mais je sais. Nombres de fois j'ai essayé de lui montrer la bonne voie. Je l'ai mit en retenues, je lui ai enlevé des points à sa maison, je lui ai fait la morale et pourtant.
    Depuis cette rentrée 1996, quelque chose me chiffonne. Pendant mes cours en tout cas je le sens moins pré-occupés par la magie. Cela m'inquiète. Il se contente d'une note qui ne le renvois pas de mon cours. Mr. Malefoy, si vous voulez parler. »
Si cela ne te conviens pas, dit-moi ce que tu aurais bien voulu.

Harmonia :
    « Cette élève m'a crée plus d'une ride. Combien de fois ai-je dû hausser la voix pour qu'elle arrête de jouer à « Je suis la plus forte » ! Points, Retenues, Hurlements, tout est bon pour qu'elle ne tourne pas mal. Mais je crains qu'elle ne finisse pas décrocher. Elle a du potentiel, mais il est caché par la triche et l'aide de dernière minute. Au prochain examen, surprise ! »
Tu voudras bien m'expliquer ce que tu aimerais ? J'ai écrit cela sans vraiment savoir :d

P.S : Qu'il est difficile de trouver des liens différents qui tournent autour des études.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:30

C'est absolument parfait, précisément l'idée que j'avais en tête. Je rédigerai donc cela à mon tour de mon côté et te soumettrai la formulation avant de la publier.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Minerva McGonagall - Suivis des Liens Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5636
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:12

J'aimerais bien deux liens pour ma part ^^

Pour Rigel, comme j'ai expliquer sur la cb, elle est assez... désastreuse en métamorphose. Bien que de bonne volonté, elle obtient souvent des effets complètement inédits avec ses sorts. Elle s'est néanmoins acharnée pour ses BUSEs et a réussit à décrocher un E en la matière, elle plaisante d'ailleurs que le simple fait qu'elle n'ait pas fait exploser la salle d'examen est en lui-même un effort exceptionnel.

Pour Tonks : Membre de l'ordre et ex élève, excellente en métamorphose, un don même, metamorphomage qui, bien qu'elle aimait beaucoup McGonagall, ne pouvait s’empêcher de profiter de ses dons pour faire le bazar en classe, par exemple en prenant l'apparence d'un de ses camarades et jouer à "devinez qui est le vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Minerva McGonagall - Suivis des Liens Rang_poudlard
Minerva McGonagall

Messages : 17
Points rp : 4314
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 98

Identité du Sorcier
Baguette magique: 23,75 cm. Sapin. Ventricule de Dragon
Ascendance: Sang-Mélé
Camp: Albus Dumbledore

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:30

Rigel :
    « Miss Black a obtenu un EE aux buses. Elle a décidé de participer aux cours d'ASPIC, même si je lui ai déconseillé. Charmante fille au passé troublé, Miss Black ne possède pas un don pour la magie que j'enseigne. Les résultats obtenus sont, sans qu'elle ne le veuille, imprévisibles et cela est terriblement dangereux. Je crains qu'un jour elle ne mette le feu à mes précieuses bêtes. »

Nymphadora Tonks : « Don't call me Nymphadora ! » -Trop tentant-
    « Une ancienne élève que j'apprécie. Elle était très douée, notamment puisqu'elle était une Metamorphomage. Elle gagnait des points à chaque cour. En revanche, elle les perdait aussitôt après à force de chahuter dans mon cours. Peut-être fus-je trop magnanime à son égard, peut-être aurais-je dû la renvoyer une fois pour qu'elle comprenne. Imaginez si j'avais renvoyé le mauvais élève alors qu'elle jouait à « Qui est le vrai ? » !
    Maintenant, je la vois à chaque réunion de l'Ordre. C'est une sorcière puissante et je peux apprécier aujourd'hui ses blagues, qui, avouons-le, permette d'oublier l'espace d'un instant les heures sombres que nous vivons. »
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Minerva McGonagall - Suivis des Liens Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5636
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:32

Parfait ! ^^ Et je ferais de mon mieux pour ne pas mettre le feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Silvestri
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Minerva McGonagall - Suivis des Liens Rang_serpentard
Lux S. Silvestri

Messages : 63
Points rp : 4348
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bouleau et Achillée, 30cm
Ascendance: Sang Pur
Camp: Indécise

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:47

Hey ! Je voudrais bien un lien aussi. Lux a beau être à Serpentard, ce n'est pas vraiment dans les potions qu'elle excelle mais en métamorphose et sortilèges d'autre part. Si cela peut t'aiguiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Minerva McGonagall - Suivis des Liens Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5430
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:56

Plus précisément, je pensais que McGonagall serait la personne appropriée pour faire réfléchir Harmonia à propos d'elle-même, de son avenir, de son attitude. L'avenir est une chose qui l'effraie et elle ne sait pas du tout comment ça se passera et sur ce coup, l'enseignante pourrait lui procurer certains coups de pouce en la remettant sur le bon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Minerva McGonagall - Suivis des Liens Rang_poudlard
Minerva McGonagall

Messages : 17
Points rp : 4314
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 98

Identité du Sorcier
Baguette magique: 23,75 cm. Sapin. Ventricule de Dragon
Ascendance: Sang-Mélé
Camp: Albus Dumbledore

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:10

Harmonia :
    « L'avenir est incertain et je comprend que certains de nos jeunes ne savent plus où ils en sont. Harmonia se perd dans les bavardages et le corps professoral et moi-même la réprimandons très souvent. Peut-être n'a-t-elle tout simplement besoin que d'un peu d'aide. En tant qu'éducatrice, il me faut lui fournir ce petit « coup de pouce » qui la propulsera. Elle a quelque chose. Un talent latent qu'elle ne s'imagine probablement pas. A moi de l'éclairer. »

Lux Silvestri :
    « Rare sont les élèves qui comprennent les secrets de la métamorphose. Lux est l'un d'eux. Elle n'a pas tous les talents, la preuve rapportée par ces chers professeurs de Potions. Severus me disait qu'à ses yeux, elle était aussi douée que Potter. A l'inverse dans mes cours, c'est toujours avec plaisir que je la vois effectuer des sorts difficiles avec bien plus d'aisance que la moyenne. Elle me rappelle moi à son âge. Je ne lui reprocherais que ses pertes de contrôles brusques et violentes quand j'ai l'occasion de la voir en dehors de la classe. Un peu de tenue jeune fille ! »




Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black

Messages : 56
Points rp : 4375
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Londres, 12, Square Grimmaurd

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sapin et ventricule de dragon, 29,5cm
Ascendance: Sang-pur
Camp: Ordre du phénix

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:33

J'aimerais bien un lien aussi =D
Sirius es un ancien élève qui était brillant de manière générale et assez en métamorphose pour devenir animagus, mais aussi un sacré fauteur de trouble avec James, Remus et Peter. Et après le passage par la case Azkaban où il était "l'assassin" aux yeux de tous, il est redevenu membre de l'Ordre et donc Minerva et lui se croisent régulièrement, lors de réunions ou autres travaux de l'Ordre. Ils "travaillent" ensembles et se côtoient mais sans plus à mon avis, juste une simple sympathie. Qu'en pense-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Minerva McGonagall - Suivis des Liens Rang_poudlard
Minerva McGonagall

Messages : 17
Points rp : 4314
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 98

Identité du Sorcier
Baguette magique: 23,75 cm. Sapin. Ventricule de Dragon
Ascendance: Sang-Mélé
Camp: Albus Dumbledore

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:49

Sirius Black :
    « Très grand sorcier que je respecte. Ce fut un très bon élève à Poudlard. Dans mon cours il excellait et c'était sans doute l'un des seul où lui et sa bande restaient tranquilles. Évidemment, il savait qu'en tant que Professeur ET Directrice de sa Maison je n'allais pas me gêner pour le virer.
    Aujourd'hui je le considère comme un ami de combat, même s'il a été emprisonné toutes ces années à Azkaban, injustement puni. Son neveu est dans le coma et nous avons tous les deux de la peine. Outre Potter, c'est à propos de l'Ordre que nous sommes fréquemment en contact. »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black

Messages : 56
Points rp : 4375
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Londres, 12, Square Grimmaurd

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sapin et ventricule de dragon, 29,5cm
Ascendance: Sang-pur
Camp: Ordre du phénix

Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:54

Parfait !! Je vais de ce pas te rajouter de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minerva McGonagall - Suivis des Liens Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - Suivis des Liens   Minerva McGonagall - Suivis des Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minerva McGonagall - Suivis des Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Tonks
» Minerva McGonagall
» Les liens d'Adam.
» Liens de Rose
» Tatata!! C'est mes liens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-