- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 • Par une sombre soirée d'orage... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


• Par une sombre soirée d'orage... [libre] Empty
MessageSujet: • Par une sombre soirée d'orage... [libre]   • Par une sombre soirée d'orage... [libre] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:10

  
    Il faisait nuit, le tonnerre qui grondait ce soir-là sonnait comme une menace et la totalité du monde magique était pétrifiée de terreur. Le vent secouait les arbres avec puissance et le ciel était noir comme l'ébène, sans aucun nuage. L'ambiance était morbide et chacun attendait la fin de cet affreux moment. Déambulant dans les couloirs à la manière d'un petit vieux en maison de retraite, un Serpentard aux yeux azurs soupirait d'agacement. Sa longue cape d'hiver voletait dans son dos, d'un mouvement gracieux, s'accordant à la perfection avec sa démarche hautaine. Sur son épaule droite, un sac à bandoulière de couleur vert et argent pendait librement, bougeant dans tout les sens au rythme de ses pas. Il avait les mains dans les poches avant de sa cape de sorcier noire, se protégeant ainsi du froid qui l'entourait. Le couloir était vide, car il était 19h, et que la plupart des élèves se trouvaient dans la grande salle en train de prendre leurs repas. Mais l'orage l'énervant, il avait préféré quitter la grande salle sans même avoir finit son repas pour ne pas cracher sa mauvaise humeur aux visages des autres.

    Son humeur était médiocre, et sa respiration lourde tant il était agacé. Il tentait en vain de se calmer, essayant de multiples méthodes de relaxation en cherchant à calmer sa respiration. Mais, son échec ne faisait qu'augmenter le bouillon de rage qui brulait en lui. L'orage, il avait toujours détesté ça. Dans ce couloir, tout semblait glacial, et le Serpentard s'y sentait légèrement mieux que dans la Grande Salle où la bonne humeur environnante lui mettait les nerfs à vifs. Alors il marchait, sans but précis, juste pour s'occuper l'esprit et ne pas broyer du noir. La veille, il s'était disputé avec son meilleur ami, et depuis un rien le mettait à bout. La plupart de ses amis connaissaient ses brusques changements d'humeur, et ne s'inquiétaient même plus en le voyant se lever au beau milieu du repas et quitter a grande salle à grande enjambées. C'était habituel, chez lui, quand il faisait la tête.

    Il continua sa marche en traînant des pieds à présent, ne cherchant même plus à avoir fière allure. Il était énervé, et puis c'est tout. Il était têtu et borné, et une chose était sûre : il n'allait pas aller s'excuser le premier. Il ramena doucement ses mains à hauteur de sa bouche, les retirant de ses poches chaudes et accueillantes pour venir souffler de son souffle chaud dessus, les frottants l'une contre l'autre d'un mouvement vif pour se réchauffer. Dans ce couloir, seul la chaleur des flammes des torches rendait l'atmosphère vivable. Un coup de tonnerre plus fort que les autres fit sursauter le Serpentard, et un grognement mécontent s'échappa de sa gorge. Il s'arrêta près d'une fenêtre et s'en approcha jusqu'à ce que son front frôle le verre froid de la vitre. Il observa un instant ce que le ciel lui offrait en spectacle. Les éclairs tranchaient en deux le ciel sombre, à la manière d'une longue fissure dans un vieux bois sec. Dans le Parc de Poudlard, les flaques d'eau commençaient à se former. Les feuilles d'arbre voletaient en tourbillon, certaines s'écrasant contre le bois craquant d'une vieille cabane qui menaçait de s'effondrer à chaque instant.

    Il ferma les yeux et posa finalement son front contre la vitre glacial, sentant presque les goutes d'eau ruisselant de l'autre côté du verre. À nouveau, il soupira. Il était bien parti pour une soirée entière dans cet état. Après quelques minutes où le tonnerre semblait s'être tue, sa respiration commença légèrement à se calmer. Il se sentait déjà un peu plus apaisé. Le silence du couloir désert lui faisait un bien fou. Un très fin sourire se dessina au coin de ses lèvres. Ça y est, il était bien. Il rouvrit les yeux.

    Puis soudainement, comme si le monde était contre lui, un grand éclair, encore plus puissants que tout les précédents éclaira le parc durant une longue micro-seconde, aveuglant presque le Serpentard. Il cligna des yeux, sentant son cœur faire un bon dans sa poitrine, reculant d'un geste brusque. Le tonnerre gronda encore une fois, durant de longue secondes qui semblaient interminables. A bout de nerfs, sa mâchoire se crispa.

    - Foutu Merlin, pas possible d'être au calme 5 minutes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4920
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

• Par une sombre soirée d'orage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Par une sombre soirée d'orage... [libre]   • Par une sombre soirée d'orage... [libre] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:13

Ce soir là, il faisait froid dans les couloirs de l'école. Liberty s’habilla d'un gros gilet pour aller se promener un peu. Le bruit de la Grande Salle ne l'aida pas à être au calme ce soir. Elle était perdue dans ses pensées, et n'avait même pas envie de lire sur le moment. Elle avançait doucement dans le couloir, en se parlant à elle même.

"J'irais bien faire un tour dans le parc, histoire de me détendre un peu..."

Une main le long de son corps, l'autre sur son collier, elle se dirigeait vers le petit portail qui permettais d'avoir accès au parc.
Soudain, elle s’arrêta devant le portail, juste avant de le passer.
Elle ruminait tellement ses pensées qu'elle n'avait pas vu que l'orage faisait rage !
L'orage, c'est quelque chose qu'elle aimait beaucoup. Elle le regardait souvent chez elle le soir avant d'aller dormir. Là d'où elle vient, il est rare d'avoir une nuit sans mauvais temps.
Elle restait alors plantée devant la porte, à regarder le ciel avec un petit sourire. Jusqu'à ce qu'elle se fasse suprendre par un coup de vent énorme qui lui envoyé une bonne rafale d'eau.

"C'est pas vrai ! J'ai vraiment pas de chance..."


Elle partit dans les toilettes pour s’essorer les cheveux, et en profita pour se regarder dans le miroir. Elle était vraiment le portrait de sa mère. La faible lumière que la torche lui offrait faisait vraiment ressortir l'éclat ardant de ses cheveux roux. Ses yeux subissaient eux aussi les effets de la lumière, leur couleur émeraude ressortait plus qu'à la normale.
Après s'être séchée suffisamment, elle retourna dans le couloir, en direction de sa chambre. Mais elle s’arrêta un instant devant une fenêtre.

"C'est vraiment joli l'orage... Un véritable spectacle de son et lumière."

Elle s'appuya un moment sur le rebord d'une fenêtre, ferma les yeux et se laisse bercer par le son frappant de la nature. Quand soudain, un cri vint la faire tomber de son petit nuage.

- Foutu Merlin, pas possible d'être au calme 5 minutes ?!

Une voix d'homme. Qui pouvait bien oser gêner son plaisir ? Elle recula et regarda autour d'elle, au fond du couloir, devant une autre fenêtre.
Elle s'avanca vers lui, et lui dit qu'une voix douce et légerement génée :

"Excusez moi... Je ne voudrais pas vous déranger, mais pourriez vous faire moins de bruit ? J'essaye d'apprécier la mélodie que cette nuit nous apporte..."
Revenir en haut Aller en bas
 

• Par une sombre soirée d'orage... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plaisir de la Liberté [Libre à tous. Libre pour plusieurs joueurs]
» Dans l'attente [Rp-libre]
» Soirée Skype
» Ondule la sirène [libre]
» Les dépressifs suicidaires [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-