- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:55


    Sofia attendit patiemment sans perdre son sourire qu'il ne daigne prendre sa main pour se relever. Il semblait faire exprès de prendre tout son temps, ce qui ne la surprit pas vraiment. Il avait l'air de se détendre à nouveau, d'être à nouveau lui-même, ou plutôt un être humain normal car qui était-elle pour dire quand il était lui-même ou non ? Elle ne le connaissait pas assez pour savoir ça mais elle savait déjà qu'elle préférait la version souriante et décontracté qu'il affichait en cet instant, celle qu'il avait affiché plus tôt quand il lui faisait visiter Londres.

    Malheureusement, ils n'eurent pas le temps de rester là à regarder la pluie tomber plus longtemps car le temps changea soudainement. Tout d'abord, ce ne furent que des éclairs déchirant le ciel de leur lueur bleutée. Le vacarme suivit bientôt, les douze coups de Minuit tout d'abord, et le son fracassant des éclairs. Sofia pensa tout d'abord qu'il ne s'agissait que d'un simple orage, ce qui n'était pas rare en été après tout. Seulement, il ne faisait pas assez chaud pour qu'un orage éclate comme ça, tout à coup. Elle leva les yeux vers la source de la tempête, sans parvenir à la trouver réellement. L'orage semblait gronder de partout à la fois, tout autour d'eux. Avant même que de nouveaux sons plus étranges ne se fassent entendre, la jeune femme comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Pourtant, rien ne pouvait encore prouver qu'il s'agissait d'un évènement en relation avec la Magie, rien jusqu'à ce que d'étranges détonations viennent se mêler au son des éclairs. Elle jeta un œil à Snape, légèrement paniquée, pour constater qu'il avait déjà un train d'avance sur ses réflexions : il était déjà relevé et rhabillé et observait les alentours en fronçant les sourcils.

    Il ne fallut pas attendre plus longtemps pour que les craintes de la jeune femme ne se trouvent confirmées. L'orage cessa peu à peu, laissant place à une nuit tentée de vert : la Marque des Ténèbres venait d'apparaitre dans le ciel, et apparemment dans un quartier tout proche. Que Sofia n'ait pas été mise au courant qu'il y aurait une attaque ce soir n'avait rien d'étonnant, elle ne faisait pas partie des Mangemorts qu'on conviait à ce genre de festivité, c'était plutôt le genre des gros bras comme Crabbe et ses amis. Mais que Snape lui ne soit pas au courant était un peu plus surprenant. Et à en croire l'expression qu'il arborait en cet instant, il n'avait pas été mis au courant. Après l'attaque qu'ils avaient personnellement subit ce soir et maintenant ça, il ne faisait plus aucun doute que certains Mangemorts agissaient maintenant de leur propre chef et ils avaient réussi à en enrôler quelques autre avec eux. S'il n'avait pas été en prison en cet instant, Sofia aurait parié sur Lucius Malefoy mais c'était tout bonnement impossible. Il ne restait que le couple Lestrange. Bellatrix aurait-elle pu agir dans le dos de son maitre tant vénéré ? Cela paraissait impensable à Sofia mais elle ne voyait personne d'autre capable de faire valoir ses droits sur un groupe de Mangemorts effrayés du courroux de leur maitre. Il pouvait aussi s'agir simplement d'un groupe ayant un peu trop bu qui avait décidé de finir la soirée en débarrassant la planète de quelques vermines. Dans tous les cas, cela ne présageait rien de bon.

    Si elle avait assisté à une scène comme celle-ci en temps normal, Sofia aurait choisit de ne pas prendre part. Elle serait resté sagement dans la sécurité de son appartement ou du moins n'aurait pas bougé de l'endroit où elle se trouvait tout simplement parce qu'elle cherchait à limiter son implication dans les activités des autres Mangemorts. Mais ce soir, les choses lui apparaissaient un peu différentes. Elle ne faisait pas encore partie officiellement de l'Ordre du Phénix mais Snape lui, si. Et il allait peut-être avoir envie de se rendre sur les lieux pour en savoir plus.. S'il choisissait de faire cela, elle l'accompagnerait sans rechigner, même si cela semblait un peu dangereux. Elle qui devait être en train de passer un moment agréable avec un homme quelque part dans la partie sorcière de la ville, elle ne pouvait pas se permettre d'apparaitre tranquillement avec Severus Snape sur le lieu d'une attaque contre les moldus, pas plus qu'il ne le pouvait lui-même. De toute évidence, ils n'allaient rien faire, car Severus venait d'attraper sa main et l'entrainait dans la direction opposée, vers le théâtre, pour la troisième fois ce soir. Il ouvrit la porte du bâtiment à l'aide de sa baguette et l'emmena à l'intérieur.

    L'endroit était plongé dans une obscurité quasi totale, si bien que Sofia n'y voyait plus rien, ou presque, elle devinait seulement la présence de Snape à côté d'elle, alors qu'il tenait toujours sa main et respirait un peu plus vite, aussi vite qu'elle d'ailleurs, complétement paralysée par la peur. Il lâcha finalement sa main, ce qui ne fut pas pour rassurer la jeune femme. Le silence s'installait à nouveau entre eux mais cette fois-ci, elle le trouva plus gênant. Elle ne se sentait pas à l'aise de rester là en pensant que quelques uns de ses « amis » venaient sans nul doute de tuer des moldus à deux pas d'elle et elle restait là, impuissante.

    Le fil de ses pensées fut pourtant interrompu et rapidement, les moldus et les autres Mangemorts ne lui importait plus. Il s'était approché d'elle sans même qu'elle ne s'en aperçoive et la regardait... Elle se sentait brûler sous ce regard mais bizarrement, elle ne fit pas le moindre geste, elle qui avait toujours été une femme plutôt entreprenante se retrouvait paralysée, hésitant entre ce qu'elle désirait et ce qu'elle aurait du faire. Il ne pouvait pas être cruel au point de lui laisser encore une fois un faux espoir, n'est-ce pas ? Plusieurs fois au cours de la soirée elle avait cru qu'il l'embrasserait mais à chaque fois, il n'en avait rien fait. Pourtant cette fois, il était si proche...Elle pouvait sentir son souffle sur son visage, se mêlant au sien qui se trouvait être de plus en plus saccadé. Elle sentit à peine qu'ils se déplaçait, tout à la contemplation de ce visage si proche du sien, elle sentit juste un bras s'enroulant autour de sa taille et bientôt des lèvres effleurant à peine les siennes. Lorsque Sofia ouvrit les yeux, ils n'étaient plus dans le hall du théâtre mais dans une pièce plus petite, et bien plus sombre, puisqu'elle n'était percée que d'une minuscule fenêtre crasseuse laissant difficilement passer la lumière extérieure. Elle observa encore un instant l'homme qui lui faisait face, pour être bien sûre qu'elle ne rêvait pas, qu'il était bien réel et surtout qu'il n'allait pas encore une fois changer d'avis et disparaître. Pour s'en assurer, elle scella à nouveaux leurs lèvres dans un baiser bien moins timide.



    Un rayon de soleil vint arracher Sofia à son sommeil pourtant paisible, comme il ne l'avait pas été depuis un long moment. Elle se sentait étrangement bien, reposée. Elle s'étira doucement, pestant intérieurement contre elle-même pour avoir oublié de fermer les volets avant d'aller dormir la veille quand elle se rappela soudainement de quelle manière elle était rentrée chez elle et pour quelle raison elle n'avait pas eu le temps de les fermer.

    Elle avait tout simplement transplanné ici avec Snape quand le besoin de trouver un lit s'était fait très pressant et au vu de la position dans laquelle ils se trouvaient à ce moment là, elle avait eu autre chose à faire...

    Par réflexe, elle tira la couverture pour cacher sa poitrine nue même si après cette nuit, il était assez stupide de faire preuve d'autant de pudeur. Elle se retourna lentement pour constater qu'effectivement, la place habituellement vide de son lit était présentement occupée et pas par n'importe qui. Sofia eut un peu de mal a réaliser qu'elle avait réellement couchée avec Severus Snape. Ce ne pouvait pas être possible... Et en plus, pour la première fois depuis une quinzaine d'année, elle s'était montrée nue devant quelqu'un d'autre. Dans un nouveau geste dénué de toute logique, son bras gauche vint se plaquer contre sa poitrine pour cacher la Marque, bien qu'il dormait et qu'il avait du la voir plus d'une fois au cours de la nuit.

    Le sentiment de plénitude qu'elle avait tout d'abord ressentit en se réveillant s'estompa aussi vite qu'il était arrivé. Alors qu'elle voyait avec plus de recul ce qui était arrivé au cours de cette nuit, la peur la gagnait peu à peu. Comment avait-elle pu faire ça ? Et qu'allait-il se passer maintenant ? Il lui serait impossible de ne jamais revoir cet homme, comme elle en avait l'habitude mais elle ne parvenait pas non plus à imaginer entretenir une relation avec lui... Et il ne se réveillait toujours pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:06

Il était réveillé depuis quoi, une heure ? Et depuis tout ce temps il n’avait pas bougé un orteil, totalement paralysé à l’idée de la réveiller. Même sa respiration était contenue, il avait l’impression qu’elle aurait pu le sentir réveillé rien qu’en l’entendant respirer trop fort. Alors il préféra se remémorer les évènements de la veille en attendant le moment propice pour… Pour faire quoi d’ailleurs ? Il n’en savait rien.

Au moment où il initia leur premier baiser il avait imaginé recevoir la claque la plus monumentale de sa vie. L’idée l’avait effleuré plusieurs fois au cours de la soirée, mais un brin de bon sens l’avait toujours ramené à sa condition. Et là… Elle… ne s’était même pas ravisée après un premier baiser permissif. Pire même, elle initia le second.

Ils s’arrêtèrent dans l’une des loges, grisés.

Quelle félicité de se perdre dans un corps si voluptueux ! Le combat leurs lèvres s’était vite transformé en une danse sensuelle et complice promettant l’éveil d’un feu trop longtemps étouffé. Son abandon total à lui l’avait totalement galvanisé. Il avait envie de la posséder et en même temps d’être totalement à elle. Chaque bouffée de son parfum le plongeait un peu plus dans la peau de celle qui devenait une obsession. Les battements de ce cœur qui battait sous ses attentions le rendaient fou et rendait vitale la découverte de chaque centimètre carré de sa peau. C’est le moment qu’elle choisit pour les faire transplanner directement chez elle…

Il resta accroché à elle pendant leur court trajet. Toute inhibition était tombée, tout comme les derniers vêtements qui osaient se dresser entre eux. Elle l’entraîna directement dans sa chambre sans rien allumer comme lumière. Cette action le fit tiquer, puis elle le réconforta. Elle avait eu honte de sa marque tout à l’heure et lui se sentait gêné par son corps mutilé… Quelle excellente idée ! Ses propres cicatrices seraient atténuées dans la pénombre.

Et puis…

Il n’en revenait pas. Qu’une telle créature ait pu vouloir de lui relevait du miracle. Rien à voir avec les corps fades et abusés qu’il avait pu côtoyer sur l’Allée des Embrumes. Pour une nuit il avait mis de côté sa propre recherche du plaisir pour devenir son esclave et ne chercher qu’à la satisfaire. Et bizarrement, elle fit de même. C’était de loin la meilleure nuit qu’il avait passé avec une femme. Sa part parano se serait presque demandé si elle n’était pas en mission pour le Seigneur Noir ou Dumbledore, mais le plaisir prit le dessus et elle le fit vite revenir au présent.

Elle s’était tournée à présent. Il était enfin libre d’ouvrir les yeux.
La première image qu’il aperçut fut le plafond de la chambre. Il était blanc, strié de grosses poutres, et ça le mina. Ce plafond blanc, rayé de bois le stressait. Il se sentit minable.

Il était sensé faire quoi maintenant ?

Elle tira la couverture. Voilà, à présent elle avait honte de ce qu’ils avaient fait et tentait de se cacher… Pire, elle devait regretter. Il aurait aimé lui dire quelque chose, la rassurer. Lui dire forcément qu’ils n’auraient pas dû, que c’était une mauvaise idée. Qu’il en avait toute la responsabilité… En même temps, son corps lui commandait juste de la toucher et de ressentir à nouveau cette électricité, la chaleur qu’elle dégageait.

Il se poussa draps, couvertures et s’assit à la coiffeuse de la jeune femme. Le meuble était vieux, patiné, et contrairement à toute autre coiffeuse digne de ce nom, elle était surtout recouverte de livres. Il les passa curieusement un par un. Il s’agissait de vieux ouvrages, tous sorciers, traitant de diverses disciplines. Aucun roman cependant … Il se demanda même depuis combien de temps elle n’en avait pas lu malgré le stock incroyable qu’elle devait avoir en magasin. Une idée lui vint.

Il chercha sa baguette dans les vêtements qui traînaient au sol et procéda à un exercice qu’il n’avait pas exécuté depuis longtemps. Quelques minutes après, il avait récupéré un des livres moldus de sa mère, de manufacture très simple et sans valeur particulière. Severus saisit un des crayons de maquillage de Sofia, ouvrit le livre et écrivit à l’intérieur de son écriture fine et serrée:

« Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée. » S.

Il referma l’ouvrage et le plaça entre deux ouvrages relatifs aux potions. L’idée l’enchanta. Peut-être ne le remarquerait-elle que demain, dans deux mois, dans deux ans ? La seule chose qu’il avait oubliée sur l’instant, c’était que sa mère avait pour habitude de marquer son nom et son prénom sur chacun de ses livres, en dernière page…

Satisfait de son cadeau, il se leva et posa une dernière fois le regard sur Sofia qui paraissait dormir profondément.

Il ne lui imposerait pas sa présence plus longtemps. Il transplanna sur le Chemin de Traverse.

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:14

    Finalement, Sofia se laissa retomber contre l'oreiller et ferma les yeux. En général, elle aurait tout simplement réveille l'homme endormit à côté d'elle et lui aurait demandé plus ou moins poliment de quitter les lieux. En fait, si cette nuit avait été exactement comme les autres, elle n'aurait même pas ramené un homme chez elle, elle n'aurait laissé personne entrer dans sa vie et il n'y avait rien de plus personnel pour elle que cet appartement. Mais cette fois, elle avait briser toutes ses règles et l'avait laissé entrer ici, sans plus penser à ses bonnes résolutions et encore moins au danger que cela représentait si quelqu'un espionnait réellement l'intérieur de son logement.

    Toujours est-il que maintenant, il était là et que Sofia ne savait pas quoi faire d'autre à part feindre le sommeil. Elle n'avait pas vraiment envie de lui dire de partir, en fait ses envies actuelles faisaient plutôt écho à la nuit qu'ils venaient de passer... Mais elle n'était pas certaine que ce soit la bonne chose à faire, car même si c'était lui qui avait entreprit ce « rapprochement », il avait si souvent changé d'avis au court de la soirée que Sofia ne savait plus sur quel pied danser en sa compagnie. Encore une fois, cet homme la rendait totalement incapable d'agir, et elle détestait se sentir à ce point spectatrice de sa propre vie. Elle n'en décida pas pour autant à agir, restant allongée sur le dos, les yeux clos. Elle lui laisserait à nouveau faire le choix vraiment décisif.

    Ce qu'il ne tarda d'ailleurs pas à faire. Elle le sentit finalement bouger et quitter le lit, ce qui fut étrangement loin de l'apaiser. C'était elle qui habituellement, se faufilait hors du lit pour disparaître avant que son compagnon d'infortune n'ouvre les yeux, quand il avait eu la chance de la garder auprès de lui pour la nuit entière, ce qui n'arrivait quasiment jamais. Mais bien sûr, quand cela lui arrivait à elle, son orgueil en était touché et ce matin là plus qu'un autre. Sans ouvrir les yeux, elle se concentra pour suivre sa progression dans la chambre. Connaissant les lieux par cœur, il ne lui fut pas difficile d'imaginer ce qu'il devait faire à présent, bien qu'elle ne comprenne pas vraiment pourquoi. Enfin...Ce ne devait pas être plus facile pour lui de se retrouver dans cette situation. D'après ce qu'il lui avait dit et les propres observations qu'elle avait pu faire au cours de la soirée, il n'avait pas pour habitude de fréquenter des femmes, du moins de manière un peu plus 'sérieuse' car il s'était montré parfaitement capable de la satisfaire sur le plan physique, ce qui laissait entendre à Sofia qu'il avait déjà une certaine expérience en la matière. Cela aurait sans aucun doute fait sourire bon nombres de ses étudiants qui devaient l'imaginer toujours très pur de ce côté là. Et elle ne pensait pas à cela de manière innocente, elle avait réellement déjà entendu des élèves de Poudlard discourir à ce sujet alors qu'ils faisaient leurs achats dans sa librairie.

    D'après ce qu'elle entendait, il resta un certain temps simplement assis à sa coiffeuse, pas totalement immobile, elle pouvait entendre un mouvement, il devait sans doute regarder les innombrables livres recouvrant le meubles. Elle possédait d'ailleurs quelques bons ouvrages de potions qui devaient ravir le connaisseur. Bon point, il n'avait finalement toujours pas prit la fuite, peut-être s'était-il éloigné pour une très bonne raison et qu'il allait revenir ou bien qu'il attendait son réveil... Mais la jeune femme ne se sentait pas la force d'ouvrir les yeux pour le confronter. Qu'aurait-elle pu lui dire ? « Quelle nuit fantastique ! Et si on remettait ça ? » ou « Sors de chez moi, homme ! » Au cours de cette soirée, elle s'était liée à lui et elle ne pensait pas à leurs activités à l'horizontal à ce moment là, plutôt à sa possible intégration dans l'Ordre du Phénix. Ils se reverraient très souvent, à l'avenir, ils auraient parfois à travailler de concert pour Dumbledore ainsi que pour Voldemort. Ils ne pourraient pas s'éviter éternellement. Et pourtant, c'était ainsi qu'elle avait l'habitude d'agir en matière de relations humaines et habituellement ça marchait très bien. Pourtant cette fois, il lui faudrait faire face à ses actes et le plus tôt serait le mieux pour l'un comme pour l'autre.

    Elle attendit encore un petit moment, mais quand le silence fut total dans la pièce, elle se décida. Puisqu'il ne venait pas la retrouver et qu'il ne cherchait pas à la réveiller, elle allait devoir prendre son courage à deux mains et agir comme une adulte. Lentement, elle ouvrit les yeux et ne rencontra que le vide habituel de sa chambre. Il n'était plus là. Elle n'avait pas entendu la porte de la chambre s'ouvrir, ni même le grincement caractéristique de la porte d'entrée de l'appartement. Pourtant, elle enroula un draps autour de son corps nu et se précipita sur la porte, espérant qu'il ait tout simplement migré au salon en attendant qu'elle se réveille. Il n'y était pas, évidement. Pas plus que dans la salle de bain. Dans un dernier espoir, elle s'élança jusqu'à la fenêtre et regarda au dehors dans la rue encore peu remplie. La silhouette sombre fut facilement repérable dans la foule. Finalement, il était partit, tout simplement, sans un mot, peut-être même sans un regard. Sans qu'elle n'ait besoin de lui demander. Sofia aurait du se sentir soulagée de voir qu'il avait agis exactement comme elle agissait toujours. Il n'y avait aucune raison que ça change pour cette fois.

    Pourtant, elle se sentit tout à coup vide. Lentement, elle se laissa tomber, s'asseyant à même le sol, le dos appuyé contre le mur et les yeux dans le vague. La première pensée qui lui vint à l'esprit fut « ai-je été si mauvaise que ça ? » Avec n'importe quel autre homme, c'eut été une raison parfaitement valable pour quitter les lieux sans un merci. Mais après réflexion, elle ne pensait pas que ce soit la raison principale de son départ. Il était simplement fidèle à lui-même, il s'était permis d'agir comme il l'avait voulu dans un moment d'égarement et au réveil, sa raison implacable avait reprit ses droits sur sa vie. Il devait s'en mordre les doigts à présent, regretter comme jamais de s'être laissé aller, avec elle qui plus est.

    La jeune femme se releva et regagna sa chambre, un peu hagarde, ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait faire maintenant. Elle s'installa à son tour à sa coiffeuse, comme Severus avait du le faire un peu plus tôt, et observa longuement son reflet dans le miroir. Quand elle en eut assez de voir l'image qu'il lui renvoyait, celle d'une femme blessée qui n'aurait jamais du l'être, elle baissa les yeux, posant naturellement son regard sur les livres plus ou moins rangés contre le miroir. Elle caressa doucement la tranche élimée d'un ouvrage sur les Potions. Comment avait-il osé la quitter comme ça ? Elle le vivait très mal mais cette réaction l'avait réellement touchée. Mais pas assez pour qu'elle en perde son sens de l'observation primaire.

    Elle remarqua deux détails presque simultanément et se retrouva à nouveau confronté à sa paranoïa qui se heurta violemment à son sens des priorités, créant un dilemme auquel la belle eut du mal à faire face. Juste à côté du livre qu'elle venait de toucher, s'en tenait un autre dont elle ne reconnut pas la tranche. Elle avait choisi avec soin chaque ouvrage composant sa bibliothèque personnelle et la plupart datait d'une très lointaine époque. On n'aurait pu la tromper à ce sujet, ce livre ne lui appartenait absolument pas. Or, elle ne se souvenait pas l'avoir vu avant, il faut dire qu'elle avait passé les deux derniers jours à se remettre de la dernière réunion de Mangemort, elle n'avait guère eut le temps d'inspecter son appartement depuis.

    Mais à la seconde où elle repera ce livre intriguant, elle remarqua aussi dans le reflet du miroir qu'un tissus reposait sur le sol derrière elle, au pied de la table de nuit d'Evan. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître l'écharpe de Snape. Il l'avait sans doute oublié à la vitesse où il était partit... Elle reposa les yeux sur le mystérieux livre, puis sur le reflet de l'écharpe. Ce livre était peut-être le moyen par lequel les Mangemorts la surveillait...mais elle voulait seulement se lever et ramasser l'écharpe. Ce qui était stupide, une fois qu'elle l'aurait, qu'en ferait-elle ? Elle n'allait sans doute pas la rendre à son propriétaire aujourd'hui, il était hors de question qu'elle aille le voir la première, elle tenait au peu de fierté qu'il lui restait après ces évènements. Il était grand temps de faire le choix de la raison. Elle tira le livre vers elle et l'observa minutieusement.

    Il semblait banal au premier regard, bien qu'aussi usé que la plupart de ceux qu'elle possédait déjà. Il n'était clairement pas de prime jeunesse. Si Sofia aimait tous les livres sans exceptions, elle était plutôt friande de poésie ou carrément d'ouvrages analytiques, d'essais, or celui-ci s'avérait être une pièce de théâtre. La seule connaissance que la jeune femme avait sur le monde moldu constituait en leur littérature, elle reconnu donc le nom de l'auteur comme un auteur moldu français, Camus, bien qu'elle n'ait jamais pris le temps de lire l'une de ses œuvres, et surtout pas celui-ci, Les Justes, à en croire le titre. Elle l'ouvrit à la première page, ne constatant rien d'anormal à l'extérieur. Sur la première page, laissé normalement blanche, une inscription prenait place. Elle reconnue tout de suite l'écriture difficilement lisible de Snape et cela la rassura étrangement. Uniquement parce que si c'était lui le responsable de la présence de ce livre, sa conclusion sur l'espionnage tombait à l'eau, rien à voir avec un subit soulagement de voir qu'il n'était peut-être pas partit sans un mot, tel le mufle pour lequel il passait à présent. Un sourire triste naquit sur ses lèvres tandis qu'elle lisait la phrase qu'il avait tracé avec un certain soin apparemment.

    « Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée. » S.


    Elle trouvait que cette citation représentait parfaitement l'image qu'elle avait pu se faire de lui en une nuit. Elle prit le livre et s'installa dans son lit pour commencer sa lecture, ne s'arrêtant pas tant qu'elle n'aurait pas terminé l'ouvrage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:52

29 Août 1996

Le Maître avait tenu sa réunion quelques jours auparavant. Bellatrix et Sofia, plus quelques autres. Déjà se traîner Bella, c'était une chose, mais Sofia en plus et sa rancune tenace suite à sa fuite au petit matin, c'était l'aguamenti qui ferait déborder le chaudron... Il aurait bien de la chance s'il s'en sortait vivant du pénitencier. Ensemble ils devaient faire échapper les mangemorts prisonniers dans la forteresse sorcière, dont certains très dangereux.

Depuis deux jours il avait avancé ses contacts avec les détraqueurs pour qu'ils acceptent de rejoindre le camp du Seigneur des ténèbres. Ce n'était plus qu'une question d'heures avant qu'ils ne lui donnent une réponse définitive.

Présentement, seul le cas de Sofia l'obnubilait. Il ne voulait pas l'emmener, mais c'était moins risqué de l'avoir avec lui que de laisser le Maître décider seul de son épreuve. Malgré tout ce qu'ils avaient pu se dire ces derniers temps en marge des réunions avec Dumbledore, il n'arrivait pas à la sortir de son esprit, et sa sécurité lui importait plus qu'il ne voudrait l'admettre. Albus l'avait compris, il avait réussi à mettre son professeur préféré hors de lui, surtout quand celui-ci lui fit remarquer que Lily n'occupait peut-être plus tout à fait la même place dans son cœur. Il ne le faisait pas pour lui faire mal mais pour lui ouvrir les yeux, mais la prise de conscience passait souvent par la souffrance...

La remarque fit mouche instantanément. C'était exactement ce qu'il n'avait pas envie d'entendre. Il avait déserté la chambre. Fui comme un assassin. Ce n'était pas la fuite qui lui avait fait honte. C'était l'idée qu'il avait failli à son amour et fait voler en éclats les principes qu'il avait lui-même érigé suite à la mort de Lily. Et à chaque fois qu'il pensait au corps de Sofia, revenait immanquablement le regard vert de Lily qui semblait refléter colère et déception, comme ce jour où il l'avait traitée de sang de bourbe. Cette culpabilité ne le quittait pas même s'il reconnaissait qu'il ne regrettait rien de ce qui s'était passé cette nuit là. Et Albus ne manquait pas d'appuyer sur cette plaie à chaque fois qu'il le voyait tout ça pour le pousser dans ses derniers retranchements.

Snape craqua. A force de s'entendre dire que tout le monde n'avait pas la chance d'avoir tenu une jeune femme comme ça dans ses bras, une jeune femme toute fraîche et fragile, un femme tout simplement il lâcha la pression dans le mauvais sens.

Depuis quelques années il avait réfléchi à la situation d'Albus et à sa légende. Plusieurs éléments concordaient dans les textes et les sources qu'il avait consultés: on ne connaissait aucune part de la vie privée d'Albus. C'était étrange. Non pas que protéger sa vie privée soit un tort, mais Albus ne faisait aucun secret avec les personnes en qui il avait confiance et se plaisait même à aborder tous les sujets avec elles. Après avoir longuement laissé cheminer sa pensée, il en arriva à une conclusion qui semblait tenir la route.

Il regarda Albus dans les yeux et lui envoya un très élégant:

- C'est sûr que ce n'est pas à vous que ça arrivera.

Chose qu'il regretta instantanément, car Dumbledore avait sans doute perdu un être qu'il avait aimé et fait emprisonner lui-même... Et au lieu de s'excuser, il tourna les talons et partit en fulminant. Il était toujours le même. Comment avait-il pu oser? Partir lui avait seulement permis d'éviter le regard de son mentor. Lui aussi il avait dû le blesser...

Ils ne s'étaient pas vus seul à seul depuis.

Ce jour là, Albus les avait convoqués tous les deux au Square pour leur parler de leur mission de mangemort. Il était grand temps pour Albus de faire le point avec eux. Maintenant que les trois idiots étaient en sécurité, ils pouvaient se concentrer sur la récolte d'informations et la poursuite de leur travail lié, mais séparé. Et l'instigateur du rendez-vous n'était pas encore là. Snape comprit qu'il s'agissait de le punir en le laissant seul avec Sofia, et ça marchait. Si son regard n'était pas baissé, il n'en arriverait jamais là devant elle, il ne la considérait pas.

Sofia l'agaçait. Elle l'ignorait les trois quarts du temps où ils étaient dans la même pièce. Tout juste si elle lui jetait un regard noir. Lui avait constamment envie de lui hurler dessus... autant que de se jeter sur elle. Cette ambivalence des sentiments l'obsédait, et son parfum qui inondait la pièce n'arrangeait pas les choses... à un moment, alors qu'il alla chercher un verre d'eau, il crut l'entendre marmonner quelques insultes. Immédiatement ses yeux la fixèrent intensément, et Albus fit son entrée.

- Ah. Mes espions préférés... Miss Hassan, Severus. Comment allez-vous?

Severus baissa le regard, n'osant pas affronter le regard du Directeur, mais se jurant d'aller lui parler par la suite dans son bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:59

Il faut du temps pour aimer.
Nous avons à peine assez de temps pour la justice.

    Depuis quelques jours, les hiboux défilaient chez Sofia, dont principalement des convocations de la part d'Albus Dumbledore, mais aucune des missives qu'elle recevait ne portait la signature qu'elle aurait souhaité. De toute évidence, Snape n'avait pas l'intention de lui dire quoi que ce soit à propos de la nuit qu'ils avaient passé ensemble, ni de lui proposer un autre rendez-vous, comme elle l'avait attendu. (Non pas espéré, je vous vois venir !) C'eut été la moindre des choses mais il ne le faisait pas et ce n'était pas la jeune femme qui allait se trainer à ses pieds pour ça, après tout elle n'avait rien fait de mal, elle, n'est-ce pas ?

    Toujours est-il qu'elle n'avait pas le temps de penser à lui pour l'instant, Dumbledore l'attendait au Square Grimmaurd -elle avait finalement découvert ce que Snape faisait dans cette rue le matin de leur rencontre- et elle était un peu nerveuse. Il allait sans doute lui confier sa première mission en tant que membre de l'Ordre du Phénix et même s'il avait jugé qu'elle était apte à rejoindre l'organisation, elle n'en était pas certaine et ne se sentait pas encore prête à agir pour de vrai. Elle était partagée entre l'espoir de ne pas avoir à faire ça seule et la crainte que son coéquipier se trouve être Snape. Il était le seul autre Mangemort appartenant à l'Ordre qu'elle connaissait et c'était lui qui avait plus ou moins été chargé d'elle depuis le début donc il y avait peu de chance pour que le professeur Dumbledore la colle avec quelqu'un d'autre.

    Accordant un regard rapide à l'horloge accroché au mur de son salon, Sofia constata qu'il était temps pour elle de se rendre au lieu du rendez-vous. Elle posa le livre qu'elle était en train de lire sur la table basse sans prendre la peine de marquer la page. Depuis qu'elle l'avait trouvé entre deux livres de potions à peu près deux semaines auparavant, elle avait du le lire des dizaines de fois, si ce n'est plus et commençait à connaître des passages entiers par cœur. C'est ainsi qu'elle était, toujours à relire les mêmes livres, et celui-là en particulier, à la recherche de quelque chose, d'un indice qu'il avait voulu lui laisser. Et elle pensait bien l'avoir trouvé, en avoir trouvé deux même, mais refusait d'accepter qu'il prenne le rôle de Yanek, par pur égoïsme. Quant au second, elle comptait se pencher de plus près sur le premier possesseur de ce livre, une certaine Eileen Prince, un peu plus tard, quand elle vraiment du temps pour elle, pressentant qu'il avait sans doute fait exprès de laisser ce nom dans le livre pour une raison ou pour une autre. Si ce n'était pas le cas, elle pourrait toujours en apprendre un peu plus sur lui (ou sur la personne à qui il avait "emprunter" ce livre en tout cas) et ce serait toujours ça de gagner, même s'il lui était devenue plus difficile d'admettre qu'elle voulait en savoir plus à son sujet, depuis quelques jours...Elle secoua la tête pour chasser ces idées de son esprit et, après avoir enfilé une cape, elle transplanna.

    Comme lors de ses précédentes visites, elle choisit d'apparaitre à l'endroit même où elle était apparue la première fois, sur cette petite place à l'extrémité de la rue. Elle prenait toujours son temps pour la remonter et rejoindre le Square où se cachait la vielle demeure des Black.

    La maison apparut pour la détentrice du secret et elle entra le plus discrètement possible pour ne pas réveiller le portrait de la mère Black. Dumbledore l'avait sommé de l'attendre dans le premier salon, elle s'y rendit donc sans tergiverser, saluant au passage poliment Sirius Black lorsqu'elle le croisa dans le hall. Il ne lui répondit presque pas, ce qui énerva la jeune femme. Les autres avaient du mal avec elle, elle avait eu l'occasion de se faire présenter officiellement aux résidents de la demeure mais elle avait vite compris que Snape avait eu raison sur ce point : ils ne la respecteraient jamais, à cause de cette marque qu'elle portait honteusement, et ne lui ferait sans doute jamais confiance.

    Lorsqu'elle pénétra dans le salon, elle faillit bien faire immédiatement demi-tour mais se retint de justesse. Le vieux directeur n'était pas là mais la pièce n'était pas vide puisque Severus patientait tranquillement à l'intérieur. Soit Dumbledore était en retard, soit il ne montrerait jamais le bout de son nez. Si Sofia n'avait aucunes certitudes à ce sujet, elle soupçonnait le vieil homme de savoir parfaitement ce qui était arrivé entre elle et Snape, elle l'avait senti lors de leur dernière rencontre au regard malicieux qu'il lui lançait chaque fois que l'homme était apparu dans leur conversation.

    Sans laissé rien paraitre sur son visage qu'un profond ennui, Sofia entra donc dans le salon d'un pas faussement décidé et, sans accorder un mot ou un regard à son condisciple, s'installa dans un fauteuil très éloigné de lui, près d'une des fenêtres. Elle se lança dans la contemplation minutieuse de l'immense tapisserie qui recouvrait tout un pan de mur, représentant l'arbre généalogique de la famille, trop souvent percé de trous noirs.

    C'était la première fois qu'ils se retrouvaient complétement seuls depuis cette fameuse nuit. La jeune femme devait bien admettre que son comportement ne facilitait pas le dialogue, elle aurait au moins du le saluer, agir comme une adulte, mais il n'y arrivait pas... Elle lui en voulait énormément de son comportement, plus qu'elle ne l'admettrait jamais et devait reconnaître qu'elle s'était attendue à ce qu'il lui donne des explications, au moins la dernière fois qu'ils s'étaient vu au QG de l'Ordre. Il n'en avait rien fait, peut-être parce qu'encore une fois elle l'avait totalement ignorée et qu'elle ne se montrait pas particulièrement souriante envers lui. Il devait sans doute croire qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui mais enfin, ce n'était pas une raison, c'était à lui de faire le premier pas après la manière ignoble dont il s'était comporté. Jamais la jeune femme ne laisserait à nouveau sa fierté de côté pour aller se trainer aux pieds d'un homme qui de toute évidence n'en ressentait pas la moindre envie. Mais son comportement n'était pas tout à fait la raison principale de sa colère, il y avait autre chose, quelque chose qu'elle avait encore du mal à s'avouer à elle-même et qui relevait plus d'une profonde colère à son propre égard qu'a celui du Mangemort.

    Elle avait agis d'une manière très différente avec lui de celle dont elle agissait avec n'importe quel autre homme. Elle n'avait pas eu honte de sa Marque devant lui, elle l'avait laissé voir ce qu'elle ne se montrait pas a elle-même. Et elle l'avait amené chez elle, elle lui avait ouvert une porte qu'elle n'ouvrait à personne. Il avait dormi où Evan dormait quand il n'avait pas encore fermé ses yeux éternellement. Elle s'en voulait profondément d'avoir fait ça, de s'être laissé emporter et de lui avoir permis toutes ces choses alors qu'il n'en avait de toute évidence rien à faire. Coucher avec un collègue de travail lui était déjà arrivé et ça ne lui avait pas posé de problème jusque ici mais avec lui, les choses étaient différentes, trop différentes. Et elle le haïssait pour ça, elle voulait le blesser presque autant qu'elle désirait qu'il la prenne encore. Il avait cette emprise sur elle qu'elle ne s'expliquait pas et qu'elle refusait en bloc, parce que jamais personne d'autre qu'Evan ne pourrait influer ainsi sur elle, qu'il était et devait rester le seul a compter, si elle se permettait trop d'écart avec Snape, cela changerait. Sofia se connaissait bien et son caractère passionné l'avait déjà mené trop loin avec lui, il ne fallait pas que ça se reproduise. Elle se devait de le traiter avec la plus grande indifférence. Alors pourquoi était-elle aussi troublée en sa présence et aussi touchée qu'il n'essaye pas de lui parler ? Et pourquoi voulait-elle autant que cela se produise ?

    D'extrême mauvaise fois et de mauvaise humeur, Sofia laissa sa colère s'exprimer quelque peu en marmonnant un ou deux noms d'oiseaux à propos de son condisciple. Elle n'avait pas parlé très fort mais il sembla pourtant l'entendre car il daigna finalement poser les yeux sur elle une seconde, avant que Dumbledore ne se décide à entrer, laissant la jeune femme avec un mélange de soulagement qu'il arrive enfin et de déception qu'il arrive au moment où l'autre allait peut-être finalement dire ou faire quelque chose.

    Elle répondit par un faux sourire à la salutation de Dumbledore, et répondit d'une voix qu'elle voulait enjouée qu'elle se portait à merveille, insistant peut-être sur ce dernier mot en lançant un regard en coin à Snape. Il ne réagit évidement pas, elle préféra donc laisser tomber, se concentrant pour un temps sur Dumbledore.

    « Vous semblez effectivement aller merveilleusement bien, Miss, vous êtes resplendissante ! »

    Sofia sourit gentiment à la remarque du directeur, bien que le Miss la refroidisse quelque peu, surtout dans la bouche de cet homme, la ramenant presque vingt ans en arrière quand elle le voyait avec ses yeux de fillette de onze ans, ainsi que le sourire malicieux qui étirait ses lèvres. Elle ne prit pas la peine de tourner la tête vers Snape comme venait de le faire Dumbledore après cette remarque. Il ne faisait plus aucun doute maintenant qu'il savait tout et à moins d'être vraiment devin, son protégé devait lui avoir raconté. Des remords, peut-être ?

    « Il est grand temps que nous nous mettions tous d'accord sur la tâche qui incombera à chacun dans votre nouvelle collaboration, reprit le directeur, en leur lançant un regard entendu. »

    La jeune femme ne leva pas les yeux au ciel parce qu'elle respectait trop Dumbledore pour ça mais l'envie ne lui manquait pas. S'il comptait tenir l'entretient en faisant sans arrêt référence à ce qu'il s'était passé entre ses deux espions, elle allait vite perdre patience.

    «Je ferais tout ce qu'il faudra, répondit-elle tout de même ce qui sembla ravir le vieil homme. »

    « Je suis ravi de vous entendre dire ça, Miss. Et je ne doute pas que vous soyez vous aussi tout disposer à collaborer pour que tout se passe au mieux, Severus. »

    Sofia finit par laisser échapper un discret soupir. Leur petite réunion allait être longue, très longue. Comment en était-elle arrivé là...


Dernière édition par Sofia Hassan le Ven 24 Fév 2012 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:39

Resplendissante? Resplendissante? A-t-on jamais pu dire qu'une femme est resplendissante quand elle ne sait faire que la moue ou jouer les vierges effarouchées? Incapable d'exprimer sa colère et sa déception par autre chose qu'un regard furibond gâchant la belle couleur de ses yeux? Non Môssieur! Mais il était trop penaud pour oser répliquer quoi que ce soit à Albus qui en profitait au centuple.

Mais quelle idée avait-il eu? Depuis cette nuit, ou plutôt ce matin, il avait regretté de ne pas avoir ouvert les yeux sur un plafond de bordel! Là-bas au moins il aurait payé et il n'aurait pas eu de problème avec le service-après-vente! Et même il aurait pu y retourner et assouvir toutes ses envies sans la moindre remarque... sans même l'entendre parler! Il s'arrêta de grogner intérieurement et la regarda d'un œil curieux. En l'espèce rien n'était bien différent car elle ne lui avait pas parlé depuis! Mais quand même: la garce!!!!

Quand au milieu de sa colère il arrivait à poser les yeux sur elle... ça ne faisait plus la même chose. Les remarques d'Albus le contrariaient encore plus car il avait totalement raison. Et le pire, c'était qu'il ne lui avait rien dit. Le vieil imbécile l'avait deviné tout seul... et c'était contrariant. Car si lui l'avait remarqué... La crainte reprit le dessus. C'était bien trop dangereux comme jeu.

Albus parlait mais il ne l'écoutait pas. Il fallait qu'il se rende à l'évidence. Il devait gommer de son être tout le désir que provoquait en lui cette créature. Trop de choses entraient en ligne de compte dont leur propre sécurité, et par extension, l'avenir de l'ordre. Comme d'habitude il devait passer derrière le reste et pour une fois, ça le fit enrager.

Sofia prit la parole à haute et intelligible voix ce qui lui fit relever instantanément les yeux vers elle. Il n'avait rien dit à Albus. Mais il avait deviné, comme toujours. Et l'autre allait croire qu'il avait tout déballé comme un bon petit chien. Et comme c'est une femme, elle le lui mettrait encore sur le dos, comme le reste! Et elle repartirait dans son mutin mutisme, et il râlerait, et elle ne le regarderait pas et... Bellatrix se trouverait au milieu de tout ça.

Et elle soupirait déjà...

- C'est crucial.

La soirée promettait d'être longue... Il soupira à son tour et Albus reprit.

- Bellatrix n'est pas aussi sotte qu'elle n'en a l'air. Faites très attention à vous. Si comme Severus m'a dit, vous devez libérer une masse importante de prisonniers, restez sur vos gardes et ne laissez pas vos querelle prendre le pas sur la sagesse. Vous serez deux, il va falloir vous serrer les coudes.

Le vieil homme les considéra tous les deux par dessus ses lunettes en demi lunes. Il n'y avait plus aucune malice dans le regard, que du sérieux.

- Et surtout arrêter les enfantillages. Dois-je vous rappeler que vous ne travaillez pour vous mais pour une cause précise? Le ton était froid et sec, tout à fait du genre à impressionner n'importe quel étudiant de Poudlard. Cette fois, le Chef de l'Ordre ne plaisantait plus.


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 2:43

« Il n'y a que le premier pas qui coûte. »


    Le ton de Dumbledore changea du tout au tout, si bien que Sofia se sentit obligée de se redresser un peu, traduisant dans sa posture qu'elle était prête à entrer dans le vif du sujet. De toute façon, ce n'est pas comme si elle avait vraiment réussi à se détendre avec Severus juste à côté d'elle...

    Elle écouta avec attention ce que Dumbledore avait a dire, un peu agacée malgré elle. Elle avait encore faillit avec ce comportement immature, pas à sa promesse de ne jamais laisser entrer un autre homme dans sa vie, mais aussi à la nouvelle mission qui était la sienne : servir l'Ordre du Phénix, et par la même occasion à la promesse qu'elle avait faite à Snape de ne jamais le compromettre auprès du Seigneur des Ténèbres. Elle commençait très mal. A agir comme une gosse blessée dans son orgueil, elle en avait oublié le plus important. Ils n'étaient pas censés se connaître plus que de vue et donc n'avaient techniquement rien de spécial à se reprocher. Une légère méfiance entre eux pouvait être acceptable, à la limite, puisqu'après tout l'un était suspecté de traitrise et l'autre avait eu le malheur d'exprimer une fois son désir de quitter les rangs de la noble armée des Mangemorts. Ils avaient toutes les raisons de ne pas être les meilleurs amis du monde -ou bien au contraire, de comploter ensemble, comme s'était plus ou moins le cas- mais en ce moment même, une analyse rapide de leur manière de se comporter à proximité l'un de l'autre ne faisait aucun doute que quelque chose planait entre eux. C'était tellement visible... Bellatrix Lestrange et les autres Mangemorts qui les accompagneraient dans quelques jours à Azkaban, pour peu qu'ils soient un peu malins, sentiraient tout de suite que quelque chose d'étrange se passait. C'était du moins certain pour le cas de la groupie numéro un du Lord.

    Sofia prit donc sur elle pour tenter de paraître moins en colère, dès maintenant. Que Snape agisse comme un malotru avec elle dans le privé était une chose, qu'elle se fasse tuer parce qu'elle n'avait pas su satisfaire aux désires charnels de Monsieur en était une autre. Elle n'était pas encore prête a aller le voir en hissant le drapeau blanc mais elle pouvait au moins essayer de faire un effort lorsqu'ils se trouvaient en compagnie de quelqu'un d'autre, ce qui semblerait être à chaque fois maintenant. Pour sa propre survie et pour la sienne -ainsi que pour l'Ordre, il ne fallait pas l'oublier-elle aurait intérêt a agir différemment, et aussi et surtout, à lui parler à nouveau. Il aurait besoin d'une alliée et pas d'un poids pesant lourdement sur ses épaules, elle devrait être une personne de confiance s'il avait besoin de se reposer sur elle, et vice-versa. Pour la première fois depuis longtemps, il lui faudrait travailler en équipe et ne pas hésiter un seul instant sur la confiance qu'elle pourrait avoir en lui. Ce serait sans doute le cas pour lui aussi, même si avec l'Ordre il avait peut-être déjà eu l'occasion de travailler en équipe, ce serait la première fois qu'il le ferait en jouant son rôle de Mangemort en même temps. Sur ce plan là au moins, il avait toujours agis en solo, et avec brio qui plus est, puisqu'il bénéficiait d'une place de choix auprès du Seigneur. Elle n'avait pas intérêt à le compromettre, elle ne voulait pas risquer de lui attirer des ennuis. En fait, elle arrivait même a penser qu'elle aurait préféré sauver sa vie à lui plutôt que la sienne.

    Dumbledore continua sur sa lancée, devenant dur avec ces deux adultes à qui il parlait comme à des enfants, ce qu'ils étaient d'ailleurs au vu de leur comportement... Sofia alla même jusqu'à détourner le regard un instant, mal à l'aise et un peu honteuse. Quand il sembla avoir terminé, du moins pour l'instant, la jeune femme se permit tout de même une réponse, d'une voix qu'elle espérait assurée, répondant à l'interrogation quelque peu rhétorique que le vieux sorcier venait de leur adresser :

    « Ce ne sera pas nécessaire, je puis vous assurez que nos désaccords personnels n'auront aucune incidence sur ma manière de me comporter durant cette mission. Je sais quelles sont mes priorités et la mission est plus importante que cette histoire idiote. »

    Dans la pratique, elle aurait peut-être un peu de mal à se montrer totalement sereine mais elle ferait tout son possible. Si une relation « normale » n'était pas possible entre eux d'un point de vue personnel, ils n'avaient de toute façon pas le choix en ce qui concernait l'aspect professionnel. Sofia avait beau se sentir blessée, en rejoignant l'Ordre, elle avait accepté de faire passer sa petite personne après l'organisation, même si le sacrifice était difficile. Et de toute façon, dans le cas présent, ce n'était pas un sacrifice énorme, n'est-ce pas ? Elle devait juste accepter de mettre sa fierté de côté lors de leurs apparitions publiques, rien de bien grave.

    Après sa tirade, la jeune femme risqua un coup d'œil vers Severus tandis que les battements de son cœurs s'accéléraient légèrement. Il n'allait sans doute pas la contredire, ce n'était pas son genre et il devait être bien plus déterminé qu'elle a mener cette mission à bien. Et question apparences, il s'en sortait plutôt pas mal, si ce n'est très bien.

    Cette courte observation arracha un petit pincement au cœur de la brune. Elle hésita une seconde alors qu'une idée lui venait à l'esprit. Si elle faisait cela, elle aurait tout l'air de ne plus tenir compte de toute cette histoire et serait donc celle qui aurait « gagné la bataille » dans l'optique où quoi que ce soit dans cette affaire ait touché Snape. Si ce n'était pas le cas, elle semblerait se mettre au même niveau que lui. Et s'il existait un mince espoir qu'il ne s'agisse que d'un quiproquo ayant prit des proportions inconcevable (après tout, il avait laissé ce livre et Sofia les avait si souvent imaginé à la place des deux personnages principaux... Ce ne pouvait pas être qu'un hasard bien heureux), alors elle avait un moyen de renouer le dialogue sans blesser un peu plus son orgueil, elle semblerait ne le faire que pour l'Ordre, pas pour elle, elle parviendrait à convaincre sa fierté démesurée.

    « Pour prouver ma bonne foi, je suis même prête a faire un trêve jusqu'à la fin de la mission. »

    Il lui fallut faire un effort considérable pour trouver le courage et la force nécessaire afin de tendre la main, paume légèrement levé vers le haut dans un geste d'excuse, pour une poignée de main, le tout sans trembler ni hésiter. Elle se rendit alors compte que faire le premier geste n'était pas le plus insurmontable. Le plus difficile ce fut l'attente. Sa main dans le vide, tendue dans une sorte de supplique, au final c'était exactement comme admettre sa défaite. Elle avait la sensation d'avoir fait le premier pas, ce qu'elle se refusait depuis le début. Une simple poignée de main ne réglerait sans doute pas tout, elle ne lui tomberait pas dans les bras dès lors que leurs doigts s'effleureraient. Mais elle contribuait à recréer le dialogue.

    Les secondes s'étiraient en siècles tandis que sa main attendait toujours dans le vide qu'il n'accepte de la prendre. Sofia restait partagée entre l'appréhension de la réaction de Severus et l'anticipation de ce qui allait arriver. Ses sens se réveillaient peu à peu alors qu'elle envisageait un nouveau contact avec cette peau, avec ce corps. Elle arrivait presque à ce souvenir de la texture et de la chaleur de ses mains sur son propre corps. Des images à peines brouillées des longs doigts de Snape parcourant sa peau nue lui revenaient en mémoire, n'arrangeant pas son rythme cardiaque ni la stabilité de sa main. Elle se réprimanda intérieurement de réagir comme une adolescente et plongea finalement ses yeux bleues dans les ténèbres des siens.


Dernière édition par Sofia Hassan le Mer 22 Fév 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:43

L'intensité du regard qu'il lui lançait reflétait l'impression de victoire qu'il détenait: un air supérieur gorgé d'arrogance incapable de reconnaître l'effort qu'elle avait fait pour satisfaire aux besoins de la cause. Cette simple main tendue signait l'abdication qu'il attendait depuis longtemps et pourtant il n'en tira aucune joie car au final l'affaire lui semblait dérisoire et ne retrouvait que la normalité de de la situation. Il se sentait vide, épuisé de vanité et d'orgueil mal placé. Elle regrettait ce qu'ils avaient fait? C'était normal. Parmi la cohorte d'hommes prêts à prendre la relève dans son lit il devait y avoir mieux constitué, moins maigre, plus beau et plus conciliant. Comment pourrait-il lui reprocher d'avoir cédé à l'instant?

Même si sa fierté masculine avait en travers la notion d' "histoire idiote" qui lui confirmait bien ses regrets, il prit sa main et la serra. Il ne s'agissait pas d'absolution ni de pardon mais d'une reconnaissance d'effort. Pris par l'instant il laissa apparaître une fragilité dans son comportement puis se reprit en détournant le regard vers Albus.

- Effectivement ça n'en vaut pas la peine. Nous ferons évader ces criminels du mieux que nous pourrons, travaillant en bonne intelligence. Il y a trop de monde qui compte sur nous.

Impossible d'aller plus loin pour lui. Il ne s'abaisserait pas à parler de trêve ou d'armistice. Il n'avait pas l'intention de laisser Albus jouer les conseillers matrimoniaux. Le vieil homme fut enchanté de reprendre la parole avec un regard à nouveau pétillant. Il disserta sur l'Ordre, sur la place ingrate des espions, et retraça auprès de Sofia les 16 années d'espionnage de Severus sans pour autant dévoiler les raisons de son choix. Pendant ce temps, Severus resta silencieux. Son regard courait d'Albus à Sofia, de la porte à Sofia, de la table à Sofia, comme si leur poignée de main avait fait retomber un peu de pression entre eux. Il se laissa aller à une certaine contemplation nostalgique de ce physique qu'il avait été autorisé à apprécier plus que de raison.

De temps à autres, Severus remarquait des bruits de pas derrière la porte, des pas lourds et curieux. Black détestait plus que tout être mis à l'écart et son enfermement dans sa propre maison liée à son éloignement du cœur de l'Ordre le faisait enrager. C'était de notoriété publique. La grogne de Severus revint. Black essayait sûrement d'écouter à la porte. Grand bien lui fasse! Il n'entendrait rien d'autre que de bonnes paroles à son égard et il serait d'autant plus furieux! Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres, faisant bien remarquer à Albus qu'il ne l'écoutait pas vraiment. Black qui le détestait! Black qui avait fait de sa vie à Poudlar d'un enfer avec ce bon à rien de Potter. Lui qui ne vivait dans son adolescence que pour une seule phrase: "Nice one James!" Incapable de penser par lui-même! Incapable de laisser Lily choisir. Incapable de la protéger, de voir le danger potentiel que représentait Queudver... Incapable! Il devait entendre qu'Albus avait apprécié son travail d'espionnage, l'abnégation qu'il y avait mis! Quelle victoire dérisoire sur la vie... Inconsciemment il aurait espéré une autre victoire sur Black, savoir ce qu'il penserait de sa relation avec Sofia. Lui l'être ignoble moqué de tous avec cette femme... Il aurait aimé savoir. Du pur ego masculin mais qu'est-ce que vous voulez? Certaines choses ne changent pas.

Pendant ce temps là, Dumbledore faisait l'historique de l'Ordre à Sofia et reprenait dans les grandes lignes ce que Severus lui en avait dit, sur son rôle, ses relations avec les autres...

L'image de Lily flottait dans l'esprit du professeur de Défenses contre les forces du mal et se superposait sur Sofia, tellement différente et tellement absente. Jamais de la vie il n'oublierait le moment où il l'avait relevée du sol, où il l'avait prise dans ses bras ce jour terrible où il avait perdu son amour... Jamais il n'oublierait son air paisible quand il la berçait alors que son fils hurlait à la mort. Comment pourrait-il oublier le serment qu'il s'était fait. Et en même temps... Il y avait tellement de pensées qui se bousculaient dans sa tête, de comparaisons entre Lily et Sofia, du comportement de chacune, du comportement des femmes en général.

Lorsque le Directeur finit son intervention, il leur fit comprendre que leur réunion était terminée.

- Severus je vous verrai à Poudlard. Je crois que nous avons à parler tous les deux.

Cette fois il devrait s'expliquer de ses actes et de ses paroles. Le ton était catégorique: c'était une convocation en bonne et due forme. Le Directeur les salua et les laissa à nouveau seuls. Severus était incapable de dire combien de temps s'était écoulé depuis le début de leur rencontre. A quelques occasions il avait vaguement entendu le son de la voix de Sofia répondre au Directeur. Mais c'était tout. Sa concentration avait volé en éclats depuis qu'elle l'avait regardé.

Le silence s'installa une nouvelle fois entre eux. Il savait qu'il devait parler en premier. Elle avait fait un premier effort. Mais il ne savait pas quoi dire n'y comment s'y prendre. Invoquer le fait qu'il avait oublié son écharpe? Certainement pas.

Il ouvrit la bouche venant de trouver une idée mais il ne put sortir aucun son. Sirius Black venait de faire son entrée dans la pièce, sourire narquois aux lèvres.

- Alors les serpents, pas encore rampé vers votre Maître? Il s'avança vers Sofia sans quitter son stupide sourire. Severus se maîtrisa, attendant de voir où il voulait en venir. Je ne comprends pas comment une personne semblant aussi délicate puisse faire équipe avec ce bâtard graisseux, Miss... quel est votre nom déjà? Ah oui, Hassan.



Dernière édition par Severus Snape le Jeu 23 Fév 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:54


    Cette fois, Sofia n'eut plus aucun doute quant aux véritables visées de Snape. La victoire se lisait dans ses yeux noirs tandis qu'il daignait enfin lui serrer la main, et ce geste fut si bref... Il y avait sans doute consentit uniquement pour prouver à Dumbledore et à Sofia elle-même que tout allait très bien de son côté mais si le vieil homme n'avait pas été là, aucun doute qu'il aurait repoussé son geste aussi impersonnel soit-il. Et il la regardait avec cet air supérieur de celui qui a finalement gagné, qui n'a pas fait le premier pas, l'humiliant encore un peu au passage. De ce fait, la colère de Sofia remonta en puissance. Elle avait fait un effort, pour l'Ordre certes, mais pas seulement, ce serait se mentir que de le nier. Et il la repoussait. La jeune femme ne s'y tromperait plus à présent. Si sa tentative pour arranger les choses ne suffisaient pas, et bien elle n'en ferait plus aucune, il pouvait en être certain.

    Elle se détourna aussi vite que lui, reportant son attention sur Dumbledore qui sembla satisfait de les voir enfin parvenu à un accord. Sofia tenta donc de cacher un peu sa colère face au vieil homme. Si cette fausse trêve le satisfaisait, grand bien lui fasse et elle n'allait pas le contrarier, n'est-ce pas ?

    Elle fit un effort surhumain pour ne pas répliquer quand il ajouta que « ça n'en valait pas la peine ». Était-il obligé de se montrer aussi blessant sans arrêt ? Elle avait bien compris qu'il n'avait pas apprécié leur moment d'intimité, pas la peine de continuer de le déprécier ainsi ! Bon, sur le coup, elle était peut-être un peu de mauvaise foi, c'était elle qui avait commencé à dénigrer la chose et il était parfaitement possible qu'il ne dise ça que pour lui répondre ou pour passer à autre chose.

    Elle respira profondément et tenta de se concentrer sur les mots du directeur. Il s'adressait principalement à elle d'ailleurs, elle avait donc tout intérêt à l'écouter avec attention. Il lui refit un petit historique rapide de l'Ordre du Phénix et lui vanta en plus de mot qu'il n'en fallait les actions de Snape en tant que Mangemort espionnant pour l'Ordre. Sofia devait reconnaître que ça n'avait pas du être rose tous les jours pour lui, rien qu'avec ce qu'elle avait vu pendant les réunions, aucun doute qu'il avait beaucoup donné de sa personne. Elle n'osait même pas imaginé ce que le Seigneur des Ténèbres avait pu lui faire subir en séances privées. Sofia ne se permit que peu de commentaires, répondant le plus souvent par des hochements de tête ou des acquiescements évasifs. Elle agrémenta sa conversation d'une ou deux questions pour prouver son intérêt mais elle n'alla pas au-delà. Elle lançait régulièrement des regards en coin à Severus, qui ne semblait pas vraiment être avec eux. Elle ne parvint cependant pas à croiser son regard une seule fois, bien qu'elle sentait ses yeux posés sur elle assez régulièrement, ce qui ne fit qu'accroitre sa colère.

    Finalement, Dumbledore arrêta de parler, adressant sa dernière remarque à Snape. Il lui confiait un rendez-vous pour plus tard, et cela avait l'air assez sérieux. Sofia se demanda de quoi il en retournerait, pressentant qu'elle serait sans doute au centre de la discussion, avant de rejeter cette idée au loin. Depuis quand était-elle aussi égocentrique ? Les deux hommes devaient avoir bien des sujets de conversation plus importants que sa petite personne. Le directeur quitta la pièce, les laissant à nouveaux seuls, dans un silence gênant.
    La jeune femme était bien trop en colère pour se sentir heurtée du silence de son compagnon. Elle resta quelques secondes sans rien faire puis décida qu'il était temps de partir. Elle se leva donc et récupéra sa cape. Avant de quitter la pièce, elle se permit tout de même un dernier regard vers Severus et crut bien rêver quand elle constata qu'il s'apprêtait à dire quelque chose. Son espoir fut de courte durée : la porte venait de s'ouvrir et Sirius Black de faire son entrée en scène, de la plus belle des manières.

    Sofia se tourna brusquement vers le nouveau venu, lui accordant son regard le plus noir. Il tombait à pic celui-là, avec ses remarques stupides. Puisqu'elle ne pouvait pas faire exploser sa colère sur Snape, ce serait lui qui en ferait les frais.

    « Qui a laissé entrer le chien ? Demanda-t-elle sans lâcher Sirius des yeux. Il va encore laisser des poils partout sur le canapé. »

    Elle s'approcha de Sirius, s'arrêtant à moins d'un pas de lui sans rompre le contact visuel.

    « Un homme libre est toujours un meilleur coéquipier qu'un chien en laisse, vous ne croyez pas ? Le questionna-t-elle. Et lui au moins ne risque pas de me refiler ses puces. »

    Elle tendit le bras et posa une main sur le torse du propriétaire de la maison, la faisant descendre lentement, tout en lui murmurant :

    « Il faut vous méfier des roses, Black, elles ont des épines. »

    Sur cette dernière remarque, elle se tourna vers Snape pour lui lancer un regard et se détourna, se dirigeant vers la porte pour quitter cet endroit au plus vite. Déjà qu'en sa qualité de Mangemort elle n'allait pas gagner au prochain concours de popularité de l'Ordre, ce qu'elle venait de dire au maitre de maison n'allait pas arranger son cas. Elle commençait vraiment à perdre patience, il était temps qu'elle rentre chez elle. Quoiqu'un petit détour par la salle de sport ne serait pas une mauvaise idée, elle pourrait au moins se défouler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:12

Snape croisa les bras et regarda Sofia se défendre d'une belle manière même si elle manquait un peu de sarcasme et de subtilité à son goût. Malgré tout, une immense fierté vint gonfler l'orgueil de Snape qui se délectait de cette scène tellement inhabituelle pour Black. Il venait de se faire remettre en place par un mangemort, et surtout par une femme qui venait de lui faire à lui un compliment détourné. Black en resta comme deux ronds de flan. Sa stupéfaction était telle qu'il se laissa faire et la laissa passer. Un vrai sourire s'empara du visage de Snape qui s'avança vers son ennemi et lui tapota l'épaule d'un air entendu.

- Excuse-la, elle est nerveuse en ce moment. glissa-t-il sarcastique.

Mais Black se déroba, attrapa le bras de Severus et essaya de le plaquer contre le mur. A son tour Snape esquiva si bien que les deux hommes se trouvèrent face à face à nouveau, sans baguette. Ils se défièrent du regard mais pour une fois, Severus préféra déserter les lieux.

- Tu fuis toujours espèce de lâche! hurla le chien.

Il voulait coûte que coûte rattraper Sofia avant qu'elle ne disparaisse. Il s'élança à sa poursuite sous les insultes de Black. Le parfum de Sofia était encore là, bien présent. Il invoqua Merlin pour qu'elle n'ait pas encore eu le temps de transplanner. Il était hors d'haleine. La porte était encore entrouverte. Un petit effort. Il saisit la poignée et poussa la porte. Elle était là, de dos. Il élança le bras vers elle et essaya de saisir sa main mais il ne put que frôler sa paume et ses doigts sans les saisir, laissant à cette caresse un goût de promesse non tenue. Elle venait de disparaître sous ses yeux. Merlin seul savait s'il la reverrait avant leur expédition à Azkaban.

"Pop". Molly Weasley venait d'apparaître au Square et traversait la rue pour rejoindre le QG de l'Ordre. Sa bonne humeur légendaire se heurta de plein fouet à la mine triste de Severus qui n'avait pas repris son self-control. Choquée par cette image et incapable de savoir s'il serait opportun ou pas de lui demander ce qui n'allait pas, Molly mit une main sur l'épaule du professeur et lui tendit un timide sourire.

- Bonjour Severus. dit-elle en entrant dans la maison Black.

Au premier étage, derrière une fenêtre sale, Black venait de pressentir quelque chose. Il n'en resterait pas là. Dans le dos de Severus il envisagea quelques actions à entreprendre pour tester la loyauté de ces deux espions, et surtout de cette Miss Hassan, plante qu'il trouvait à la fois belle et vénéneuse. Il avait senti un trouble dans son vieil ennemi à son propos, trouble confirmé par la fuite qu'il avait prise pour la rattraper.


----------------------- Quelques jours plus tard ---------------------------


Le Chemin de Traverse avait repris une activité à peu près normale suite aux attaques qui avaient frappé le Londres moldu. On y croisait des élèves et leurs parents préparant les listes pour la rentrée, de nouvelles personnes impressionnées, quelques sangs-purs paradant, des badauds, quelques personnes préoccupées, d'autres nonchalantes. On aurait pu retrouver dans ce microcosme une photographie de la société sorcière anglaise. Ce cosmopolitisme permit à Snape de se glisser à travers la foule sans trop se faire remarquer.

Après avoir fait quelques emplettes chez ses différents fournisseurs d'ingrédients pour sa nouvelle activité de recherche, il hésitait. Il avait envie de retrouver son laboratoire de potions personnel gracieusement aménagé selon ses goûts et ses besoins par Albus. Mais il tenait également à passer chez Fleury & Bott. Pendant qu'il hésitait encore, ses pas l'avaient emmené vers la librairie. A travers la vitrine il essaya d'apercevoir la gérante. Son regard balaya les rayons mais il n'avait pas accès à tout le magasin. Pour tenter de la voir il devait entrer. Il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire. Un professeur qui faisait ses courses avant la rentrée n'avait rien d'extraordinaire. Quelque chose le retenait à l'extérieur pourtant. Il ne savait pas quoi. Au bout de quelques secondes il inspira profondément et se décida à entrer.
Tapi dans la ruelle en face, un chien noir regardait la scène se dérouler sous ses yeux. Dès que le professeur disparut dans la librairie, il se coucha sagement sur les pavés.

A l'intérieur c'était l'effervescence. Severus reconnut de nombreux élèves tous près de faire tomber une bonne dizaine de livres chacun sans en apprécier seulement la valeur intellectuelle. Ce genre de comportement lui avait toujours donné envie de vomir. Cette vie qui grouillait autour de lui était insupportable. Sur ses pas, certains élèves s'écartaient mécaniquement pour ne pas risquer d'effleurer ses robes sous le regard dubitatif de leurs parents. Il avait beau parcourir le magasin de long en large, il n'arrivait pas à la voir. Se cachait-elle?

Il s'approcha du comptoir s'adressa à un employé.

- Je souhaite voir Miss. Hassan.

Jeremy Hopkins, un ancien Poufsouffle, lui désigna une direction du doigt, sans même ouvrir la bouche. D'un signe de la tête, Severus le remercia et s'engouffra vers une sorte de réserve. Une porte déboucha sur un petit corridor sombre. Il le suivit jusqu'à son issue qui s'ouvrit sur une large pièce recouverte d'ouvrages du sol au plafond dans des rayonnages bien rangés. Il s'agissait sans doute d'une sorte de réserve qui devait avoir la même surface que la boutique. Il regarda les tranches des ouvrages, leur sujet, le nom des auteurs, regrettant que ces livres ne soient pas exposés à la vente. De quoi s'agissait-il exactement? D'un sous-magasin, réservé à quelques privilégiés? Si c'était le cas il serait furieux d'en avoir été privé aussi longtemps.
Il reprit sa progression vers une source de bruit venant du fond. Des froissements de feuilles mélangés à quelques grattements de plume caractéristiques. Elle était là-bas.

- Bonjour Sofia.



Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:25

    Les quelques jours qui suivirent cette entrevue furent plutôt calme. Sofia n'eut aucunes nouvelles de Snape ni de l'Ordre et surtout pas de Voldemort, ce qui était un bon point au moins. Pour le reste... Elle se débrouillait pour ne pas y penser, et ça marchait plus ou moins bien, au moins pendant la journée. Il fallait dire qu'en cette période de rentrée scolaire, elle avait peu de temps pour penser à sa vie privée. Les élèves de Poudlard se bousculaient dans sa librairie, vidant les rayons à une vitesse folle. Le soir, c'était autre chose, du moins au début. Elle y avait beaucoup pensé pendant quelques jours mais ça commençait a aller mieux. Finalement, elle allait peut-être passer à autre chose.

    Elle travaillait donc, beaucoup, comme en ce moment même où la librairie était encore remplie d'adolescents et de leurs parents, portant des piles de livres plus hautes qu'eux, posant des centaines de question, souvent pour rien d'ailleurs. Le pire était sans doute les clients arrivant avec leur liste de livre et la donnant directement à l'un des employés -ou à Sofia elle-même- pour qu'ils aillent à leur place chercher les ouvrages. Les années précédentes, Sofia n'en tenait pas compte, elle se contentait de faire son travail sans rien dire, offrant ses plus beaux sourires (hypocrites) à ces clients là en particulier. Mais cette année, elle n'avait que peu de patience pour ce genre de chose. Elle ne risquait pas de perdre son travail si elle se montrait désagréable, certes, mais ce n'était pas une raison pour l'être et malheureusement, c'était difficile de se retenir.

    Voyant une autre famille entrer dans la boutique avec un parchemin entre les mains, Sofia lâcha le livre qu'elle tenait et se précipita vers l'arrière de la boutique. Elle adressa un signe de main au jeune homme qui tenait la caisse, lui soufflant au passage qu'elle filait dans la réserve pour voir où en était les stocks. Elle voulait plutôt s'éloigner de la foule et avec le monde présent, peu de chance qu'un des employés aient le temps de venir lui tenir compagnie.

    Quand elle arriva dans la grande pièce recouverte de livres sur les quatre murs, elle s'autorisa un soupir de soulagement. La solitude et la compagnie des livres lui manquerait presque, avec le temps. Jamais aucune rentrée n'avait été aussi éprouvante pour la jeune femme. Elle s'approcha du centre de la pièce, où une table était recouverte de plusieurs parchemins et d'un immense livre contenant les détails des commandes et l'état des stocks. Elle l'ouvrit et se lança dans le décompte.
    Cette activité eut au moins l'effet escompté car elle accapara toute son attention pendant un bon moment jusqu'à ce que...

    « Bonjour Sofia. »

    La susnommée sursauta et lâcha sa plume. Elle n'avait même pas besoin de lever les yeux vers le nouveau venu pour savoir à qui appartenait cette voix, même si elle ne s'attendait pas à l'entendre avant quelques jours encore. Elle ferma les yeux et respira profondément pour calmer les battements de son cœur , sans savoir si elle était heureuse ou non de le voir ici. Puis, lentement, elle releva les yeux vers lui. Elle n'avait pas oublié la manière dont il s'était comporté lors de leur dernière entrevue, en présence de Dumbledore, la froideur et l'air supérieur qu'il s'était donné. Le fait qu'il l'ait quasiment repoussé. Vu comme son cœur s'emballait, elle était...contente qu'il se soit finalement décidé à se montrer. Mais c'était sans doute pour lui faire passer un message de la part de Voldemort ou de Dumbledore, ou pour la briefer avant la mission à Azkaban, rien d'autre.

    « Snape ! salua-t-elle, vous semblez avoir retrouver l'usage de la parole. »

    Elle s'était montrée froide afin de lui faire comprendre qu'elle aussi était passée à autre chose. Cela dit, sa présence ici ne la laissait malheureusement pas indifférent et au fond d'elle -mais pas assez enfoui à son goût- elle espérait qu'il ne soit pas là uniquement pour des raisons « professionnelles ».

    « Que me vaut le plaisir de votre visite ? Demanda-t-elle en lui souriant. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:56

Le coin droit de ses lèvres se releva en souvenir de la première remarque qu'il lui avait faite lors de leur première rencontre en matière de vouvoiement. C'était bien vu, elle marquait un point. Néanmoins, il n'était pas du genre à se laisser dicter une conduite et elle le savait.

- Je l'aurais retrouvée plutôt si ma honte de me montrer devant toi n'avait pas été si prégnante. Mais je ne t'embarrasserai pas de ma présence bien longtemps.

C'était un début. Comment lui dire le reste? Il réfléchit tout en posant ses paquets sur la table. Différentes odeurs se mélangeaient à présent dans la pièce, s'échappant toutes de ses ingrédients de potions. Il tenta tant bien que mal de faire partir ces odeurs de devant leu nez, mais incapable d'y parvenir, il alla mettre ses sacs plus loin.

- Désolé... pour les odeurs. Hummm mais... elles rejoignent le but de ma visite... en partie, poursuivit-il dans son esprit. Il racla le fond de sa gorge et reprit d'une voix encore plus basse que d'ordinaire. Je voulais te dire que je travaille sur un projet totalement personnel et secret en matière de potions. Il s'agit d'un sérum destiné à contrer les effets d'un puissant venin. Je ne sais pas combien de temps ce projet mettra à aboutir, ou s'il aboutira, mais je voulais que tu sois au courant pour... si jamais il venait à m'arriver quelque chose. En fait si c'est le cas, j'aimerais que tu sois en possession de toutes mes notes pour pouvoir reprendre les recherches.

C'était toujours difficile mais les mots sortaient beaucoup mieux à présent. Et même s'il y avait des sous-entendus dans son discours, il espérait quand même qu'elle pourrait les comprendre car il serait incapable d'être plus explicite.

- J'ai ouvert un coffre à Gringott's, il porte le numéro 627. Il n'existe qu'une clé pour l'ouvrir. La voici. Il lui tendit le minuscule objet doré. Si je ne suis plus là tu seras le seul espion de l'Ordre. J'espère que tu pourras poursuivre les recherche. j'ai dupliqué mon carnet de notes. Il se met automatiquement à jour à chaque fois que j'écris dans l'exemplaire original, donc quoi qu'il arrive tu détiendras toujours la dernière version de mes avancées. Tout en parlant il s'approcha d'elle sans pour autant oser un contact, aussi amical soit-il. Ce serum doit permettre de lutter contre Nagini tu l'auras compris. lâcha-t-il.

La nervosité dont il était victime transpirait par tous les pores de sa peau. Son teint était plus blême que d'habitude et son pouls rapide. Lui dévoiler tous ses secrets était fou, mais ces secrets pourraient peut-être la protéger au cas où.

- Albus m'a emménagé un laboratoire dans une pièce secrète de Poudlard. J'y ai tout installé et la potion est en phase de stagnation. Il baissa le regard et commença à reculer sans la regarder pour rejoindre ses achats et préparer sa sortie.J'ai remarqué que tu semblais avoir une certaine curiosité pour les potions au vu de ta collection personnelle d'ouvrages sur ta coiffeuse. Je voulais que tu sois la seule à savoir en dehors d'Albus, et te laisser malgré tout quelque chose d'éventuellement positif venant de moi même si j'espère que tu n'auras pas à continuer mon travail.

Il voulait lui demander comment elle se sentait avant leur prochaine mission, prendre simplement de ses nouvelles, mais il avait peur de ses paroles sans trop savoir pourquoi. C'était suffisamment humiliant de savoir qu'il n'était pas à la hauteur la concernant pour tenter le diable. Alors il recula encore et se baissa pour prendre ses emplettes et sortir. Une nouvelle fois. La quitter pour mieux la retrouver en terrain professionnel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:36

    La jeune femme resta perplexe quant à sa première remarque, notant le tutoiement qu'elle ne s'était pas permise elle-même, mais après ce qu'ils avaient fait, pourquoi s'encombrer de politesse. Elle l'avait vu dans son entierté, ils avaient partagé un moment des plus intime, lui donner du "vous" et du "monsieur" était un peu pompeux et pourrait laisser entendre qu'elle mettait une distance entre eux qu'elle ne désirait pourtant pas. Elle se concentra plutôt sur ce qu'il disait que sur ce qu'elle désirait de lui, afin de rejeter au loin la chaleur qui s'emparait d'elle à cette question muette. Alors comme ça, il avait vraiment honte d'être parti comme un voleur au petit matin ? Dans ce cas, pourquoi l'avoir fait ? C'était peut-être le moment ou jamais de lui demander des explications à ce propos. D'ailleurs, Sofia était bien décidée à le faire, sur le champ. Elle hésita, cependant. Peut-être valait-il mieux pour l'un comme pour l'autre, et surtout pour leur future collaboration qu'ils en restent là une fois pour toute. Elle avait du mal à s'y résigner mais garda tout de même le silence, l'observant d'un œil curieux évoluer dans la pièce.

    Il semblait nerveux, mal à l'aise, ne trouvant pas quoi faire avec les innombrables paquets dont il se trouvait chargé. Il les changea de place deux fois avant de se relancer dans une longue tirade, dont Sofia écouta chaque mot avec une attention toute particulière. Elle s'en sentit d'ailleurs terriblement déçue. Il venait uniquement pour lui parler travail, si l'on oubliait la première phrase qu'il avait dite concernant sa honte. Elle sentit comme un poids s'abattant sur sa poitrine, compressant son cœur. Elle avait du mal a respirer, elle se sentait défaillir mais il ne le remarqua pas, continuant, implacable, son discours qui avait tout l'air d'avoir été finement ciselé avant l'entrevue. Elle écoutait mais elle ne comprenait pas. Pourquoi insistait-il autant pour que ce soit elle qui hérite de ses recherches si un malheur venait à lui arriver ? Elle n'était pas la plus douée en Potions, n'en ayant plus fait depuis Poudlard, et sans doute pas la personne en qui il devait avoir le plus confiance. Et si tout son attirail se trouvait caché dans l'école de Magie, le directeur de celle-ci n'était-il pas le plus à même de reprendre le flambeau en cas de problème ? Pourquoi venait-il à elle ainsi ?

    Il lui tendit une clé, qu'elle attrapa d'une main mal assurée et garda serrée dans son poing pendant le reste de son discours. Il avançait en parlant, faisant augmenter le rythme cardiaque de la jeune femme mais, jusqu'au dernier mot il ne fit pas un geste de plus pour tenter d'installer une quelconque intimité entre eux. Pourtant, il était si proche, elle n'aurait eut qu'a tendre le bras pour pouvoir le toucher. Pourtant, elle n'en fit rien, elle non plus. Il continua un peu et finit par reculer, tandis qu'il lui disait qu'il souhaitait malgré tout lui laissé une chose positive de sa personne. Quel culot, vraiment ! S'il avait voulu lui laissé un souvenir positif de sa personne, il n'aurait pas eu besoin de faire tant d'effort, simplement rester allongé à côté d'elle au matin aurait suffit.

    Finalement, il se tut et récupéra ses paquets avant de s'éloigner, lui tournant une nouvelle fois le dos. Seulement cette fois, Sofia n'avait pas envi de le laisser s'enfuir ainsi. Il fallait qu'elle le retienne, elle voulait lui demander, savoir pourquoi, pourquoi il était partit, pourquoi il l'avait choisi elle pour tout ça. Pourquoi il l'avait quitté ce matin-là, comme ça. Mais elle ne savait pas comment lui dire tout ça. Alors, elle choisit la solution la plus simple, la plus directe.

    « Pourquoi ? »

    Elle avait parlé d'une voix suffisamment claire pour être sûre qu'il l'entendrait mais elle ne montrait aucune assurance. Malgré elle, elle s'était montrée vulnérable. Pourtant elle ne regrettait pas vraiment d'avoir osé poser la question à voix haute. Il fallait qu'elle sache, d'une manière ou d'une autre, et elle ne se sentait pas capable de formuler plus clairement son interrogation. Enfin clairement...En lançant un regard au Mangemort, elle se dit qu'elle n'avait peut-être pas été aussi claire qu'elle le croyait.

    «Pourquoi être partit ce matin-là, si tu as tellement honte maintenant ?»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:42

Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il entendit le premier pourquoi. Elle ne pouvait quand même pas raisonnablement demander pourquoi il voulait une sorte de passage de témoin dans le cas où il viendrait à trépasser... Albus n'avait pas assez de compétences en matière de potions pour prendre le relai, mais il s'était dit qu'elle avait certainement de quoi se replonger dans la matière et pouvoir prendre le relai. Pourquoi elle? Parce que ce serait elle la prochaine exposée au danger que représentait ce serpent. Quant au laboratoire, il pourrait aisément être transporté pour plus de facilité au 12 Square Grimmaurd. Il ne comprenait pas pourquoi...

- «Pourquoi être parti ce matin-là, si tu as tellement honte maintenant ?»

Il serra ses doigts sur ses paquet. Évidemment qu'elle ne parlait pas de la potion. Mentalement il se traita d'idiot et de toutes autres sortes de noms d'oiseaux. En même temps il ressentait une certaine colère l'envahir. Des pourquoi il en avait aussi en réserve, dont celui-ci: pourquoi s'évertuait-elle à lui faire mal? Était-elle donc si perfide?

- Pourquoi? Il se tourna à nouveau vers elle, les mains toujours crispées sur ses paquets qu'il envoya bientôt valser par terre. Il revint vers elle dangereusement.
Je sais qu'on m'appelle le graisseux des cachots, que je ne suis pas sociable et encore moins séduisant. La seule femme qui m'a vu autrement que comme un phénomène de foire et que j'ai pu aimer est morte par ma faute. Est-ce que tu crois que j'ai une vie sexuelle débridée? Il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle mais il était incapable de voir le trouble dans les yeux de Sofia, se croyant encore victime de sa cruauté. A ce moment de son discours, il ne savait pas s'il devait céder à ses pulsions au risque de lui faire mal ou se sauver une nouvelle fois... Mais étrangement, au lieu de faire l'un ou l'autre, il continua à parler, comme s'il lâchait enfin une pression trop longtemps contenue.

- C'était suffisamment humiliant pour moi d'avoir su que tu étais éveillée sans oser faire quoi que ce soit. J'aurais préféré que tu me dises que tu avais des remords et que tu me mettes dehors plutôt que de te voir relever les draps sur toi pour te cacher...

Sa voix était toujours calme et posée comme d'habitude, mais son débit de parole trahissait l'émotion qui l'étreignait. Il lui en coûtait beaucoup de faire ces confessions. Mais s'il avait bien retenu une leçon de son passé, c'était qu'il ne fallait pas partir avec des regrets.

- Tu peux rire de moi maintenant. Rarement dans ma vie j'ai été humilié à ce point. Savoure. J'espère juste que tu n'oublieras pas notre mission.

Cette fois il s'éloigna pour de bon. Il reprit le couloir pour essayer de regagner la boutique.

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:51

    De nouveau, il se crispa, et répéta la question qu'elle venait de lui poser, se tournant lentement vers elle. Du moins, dans l'esprit de la jeune femme, la scène semblait se dérouler au ralentit. Les paquets qu'il tenait encore une seconde auparavant rejoignirent le sol dans un bruit sourd qui fit sursauter Sofia. Elle les regarda avant de reporter son attention sur Severus qui était revenu vers elle. Il se lança alors dans un discours enflammé auquel elle ne comprenait pas un mot. Ses yeux laissaient apparaître son trouble et l'incompréhension mais il n'en tint pas compte.

    Qu'était-il en train de se passer ? Il semblait tellement en colère, elle ne l'avait jamais vu perdre son calme de cette manière et cela l'effrayait quelque peu. Avait-elle eut quoi que ce soit à faire de son apparence à un moment ou à un autre ? Lui avait-elle vraiment laissé croire ça ? Dans ce cas, pourquoi aurait-elle couché avec lui ? Elle avait beau chercher dans sa mémoire, elle ne voyait pas quand elle aurait pu lui laisser entendre qu'elle le traitait comme un « animal de foire » comme il se plaisait à le dire. Tout ce dont il parlait, ce n'était pas elle... Il ne lui laissa pourtant pas le temps de dire quelque chose, de le démentir comme elle aurait du le faire, continuant sa litanie sous les yeux de plus en plus étonnés de la jeune femme.

    Alors c'était donc ça, depuis le début... Elle ricana intérieurement devant leur bêtise à tous les deux. Il avait cru qu'elle avait des remords et vice-versa. Oui, en d'autres situations, elle aurait explosé de rire devant cette constatation. Mais pas cette fois. Il ne riait pas du tout, il semblait en avoir été profondément blessé, ou plutôt humilié pour reprendre le terme qu'il avait lui-même utilisé. Simplement parce qu'il avait senti qu'elle s'était réveillée, qu'elle avait rabattu le draps sur son corps nu par réflexe d'abord, puis pour cacher sa honte, sa marque. Pas une seule seconde elle n'avait pensé qu'il pourrait mal-interpréter ce geste. Au cours de cette nuit qu'ils avaient passé ensemble, elle avait eu du mal à se défaire de ses habitudes, hésitant à retirer totalement sa chemise afin de laisser son bras couvert, s'arrangeant toujours pour le laisser hors de sa vue...Elle avait pensé qu'il comprenait mais s'était de toute évidence fourvoyée.

    Tout ceci n'était qu'un affreux quiproquo. Toute cette honte, cette colère, cette douleur qu'elle ressentait depuis quelques jours n'était due à rien d'autre qu'à un stupide quiproquo... La ressemblance entre eux deux apparut encore plus douloureusement claire aux yeux de Sofia. Ils s'étaient tous les deux contrit au silence pendant des jours parce qu'aucun d'eux n'osait se lancer vraiment. Sofia savait, bien sûr, pourquoi elle était si frileuse à l'idée de se lier à un homme « réel », qu'elle pourrait revoir, qui pourrait l'apprécier réellement, entretenir une relation d'adulte. Elle avait stupidement pensé qu'il le savait aussi, après tout, cette raison était aussi en grande partie celle pour laquelle ils s'étaient rencontrés, la première fois mais aussi cette nuit-là. Evan... L'amour inconditionnel qu'elle avait eu pour le jeune homme, la poussant a commettre les pires erreurs, les pires horreurs. Elle voulait à présent contrôler totalement toutes les personnes qui entraient dans sa vie et quand elle n'y arrivait pas, comme avec Severus, elle prenait peur et tentait de fuir, devait se battre contre elle-même pour ne pas céder à ses désirs de vie normale.

    Elle chercha à nouveau a croiser les yeux noirs de Snape tandis qu'il finissait enfin de déverser son venin sur elle. « La seule femme que j'ai pu aimer est morte par ma faute. » Oui, vraiment trop semblable. Elle portait avec elle, sans arrêt, le fantôme d'Evan et lui celui de cette femme. Tout deux ressentaient la culpabilité et l'amour sans borne qui détruit tout sur son passage. Tout deux étaient trop profondément blessés pour avoir une vie normale.
    Il tourna les talons, sans lui avoir laissé une seule fois l'occasion de parler. Elle le regarda s'éloigner, tout se déroulant encore avec une lenteur infinie dans sa tête. Il partait, encore. Il lui avait tout jeté à la figure et il partait, conservant le peu de fierté qu'il devait lui rester après ce discours. Quand elle ne put plus voir sa silhouette, s'étant trop enfoncé dans le couloir sombre, les rouages du cerveau de Sofia se mirent en marche tout à coup, à une vitesse folle. Elle voyait Evan, à la place de Severus. Evan qui l'embrassait et lui murmurait à l'oreille qu'il devait partir, une mission pour le Maitre. Elle le voyait quitter leur chambre enroulé dans sa lourde cape noire et passer la porte, puis disparaître. Pour toujours. Elle voyait Severus lui tourner le dos et quitter la pièce avant de disparaître à son tour. Les deux images se superposaient dans son esprit, comme les effets spéciaux d'un mauvais film. Pourtant les deux hommes n'avaient rien a voir l'un avec l'autre.

    L'un était parti pour toujours, mort, l'autre bien vivant juste au bout de ce couloir. L'un l'avait tiré vers les ténèbres, l'autre l'aidait a retrouver la lumière.

    Elle courut, courut aussi vite qu'elle le pouvait à travers le couloir sombre, priant Merlin et tous les Dieux pour qu'il ne soit pas trop tard, pour qu'il soit encore au bout, qu'il n'ait pas encore retrouvé la boutique. Et pour une fois, elle eut cette chance. Il était bien là, presque arrivé au bout, ombre noire se détachant sur le rectangle lumineux de la sortie. Ce couloir ne lui avait jamais paru aussi long, et elle eut bien vite l'impression de courir depuis une heure.

    « Attends ! Severus ! »

    Il avait mit sa fierté de côté un moment, à son tour maintenant. Est-ce que cela en valait la peine, elle n'en avait pas la moindre idée. Mais elle ne pourrait jamais le savoir si elle n'essayait pas. Et s'il y avait une toute petit chance que la réponse soit oui, même infime, elle regretterait pour toujours de ne pas avoir saisi sa chance. Si ça ne fonctionnait pas entre eux, tant pis, elle trouverait un moyen de se remettre, mais elle aurait au moins essayé.

    Elle le rattrapa enfin, agrippant son bras pour le forcer à lui faire face et avant que tout son courage ne se soit évanouit, elle dit :

    « J'avais peur. J'étais morte de peur, c'est pour ça que je suis restée allongée et que je n'ai rien dit. Je me suis jurée de ne plus jamais laissé un seul homme entrer dans ma vie et avoir l'ascendant sur moi mais avec toi...Je me suis laissée emporter, je ne contrôlais plus rien. La couverture... c'était pour cacher mon bras. Je n'arrive pas à te comprendre, je ne sais pas ce que tu attends de moi. Je suis restée couchée parce que je ne voulais pas te retenir et me faire repousser, j'avais peur que tu regrettes. J'ai seulement attendu que tu fasses un geste, quelque chose me montrant ce que je devais faire à présent, trop fière et trop effrayée pour agir comme je le désirais vraiment. Et tu t'es levé et tu es parti, juste comme ça... »

    Elle marqua un silence, pour reprendre son souffle et pour réfléchir. Elle savait ce qu'elle voulait dire et faire maintenant mais agir restait toujours un peu difficile. Elle ferma les yeux une seconde et prit une profonde inspiration, avant de replonger dans son regard.

    « J'aurais aimé que tu restes, murmura-t-elle. »

    Et puis, lentement, elle se redressa vers lui et posa ses lèvres sur les siennes, timidement, ce qui était nouveau pour elle toujours si assurée pour ces choses là. Mais très vite, sa timidité ne fit plus le poids face à son désir et le peureux baiser gagna en assurance. Elle glissa ses bras autour du cou de Severus et rapprocha son corps du sien, cherchant a retrouver cette proximité dont elle avait tant manqué ces derniers jours. Et comme la dernière fois qu'ils s'étaient embrassés, Sofia oublia complétement le monde alentour, s'abandonnant à son brûlant désir, se réfrénant tout juste pour lui laisser l'occasion de se retirer s'il le souhaitait.




Dernière édition par Sofia Hassan le Lun 5 Mar 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4954
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:30


    Mission réussie pour Severus Snape qui devait faire un sujet d'au moins 5 pages.
    Comme convenu, 50 points sont accordés à Gryffondor pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:07

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 NOf8CAGSq8OeCQtkAAAAASUVORK5CYII= Attention ! A cause de l'admin qui a menacé de me retirer mon personnage si je ne cédais pas à ses caprices, le contenu des posts qui vont suivre est plutôt réservé à un public averti. Oui, j'ai bien dit, tout est de sa faute ! Razz


Il avait une vipère nouée autour de son cou, et bien que la chose fût inhabituelle, il ne s'en trouvait pas mal à l'aise pour autant. Elle aurait pu entamer une véritable constriction qu'il l'aurait accueillie sans aucune rebuffade et se serait laissé emporter dans les limbes avec délice. Cette femme provoquait en lui les actions les plus irrationnelles qui soient, et provoquait les envies les plus antinomiques. Comment peut-on vouloir une chose et son contraire? Comprendre que l'action la plus sensée est de partir pour protéger leurs vies et en même temps ne penser qu'à succomber quitte à tomber pour elle? Mille et unes pensées agitaient son esprit pour le faire dériver de l'appel des sens mais c'était peine perdue. Sa colère avait mué en un violent désir qu'il avait peine à contenir.

- Et pour quoi faire... la provoqua-t-il en cessant presque à regret le contact de leurs lèvres.


Si tout cela devait recommencer, il devait se rendre totalement maître de la situation et ne pas se rendre esclave de sa condition d'homme. Ce serait d'autant plus facile qu'elle venait de lui avouer que dans leur élan passionnel, il avait déjà pris le dessus... On ne lâche pas l'orgueil dans la victoire, en général il s'y multiplie. Parce que si l'un des deux devait souffrir plus tard, il y aurait plus de chances que ce ne soit pas lui. Alors il décida de jouer avec elle et son désir. Rien ne serait brusque, passionnel ou irréfléchi. Il ne voulait rien d'autre que la faire languir, épuiser ses sens et sa patience pour qu'elle tombe dans le piège de la supplication.

Il prit son visage dans ses mains et caressa ses joues et ses lèvres du regard, fit pencher sa tête pour se plonger dans une exploration délicate de son cou pendant que ces mains chutèrent dans son dos le long d'un gênant gilet noir. Ses doigts s'emmêlèrent dans la laine, la soulevèrent jusqu'à ses reins, dégageant ainsi un chemin d'accès privilégié pour continuer la descente, mais au moment où il toucha le fin tissu soyeux de sa chemise, il en ressortit et glissa jusqu'à ses hanches. Là, ses mains restèrent sagement attentives aux attentions minutieuses que Severus portait à la base du cou de Sofia.

Quelque part il était autant excité qu'effrayé du jeu qu'il jouait. Ce n'était pas le contexte qui l'angoissait. Si le commis de Sofia descendait, il se ferait stupéfixer en un clin d’œil. C'était plutôt la réaction de Sofia si elle venait à se lasser. Severus avait pour habitude d'avoir un ou deux coups d'avance sur tout le monde. Là, il n'y avait aucun plan de secours si ce n'est retomber dans le travers de la passion. S'il le faisait, il échouerait. Nul n'était besoin de nier l'état dans lequel il était. Il suffisait en théorie d'être assez fin pour que Sofia se concentre sur elle et ses sensations.

- ... s'il te plaît? Il arriva à terminer la question qu'il avait commencé à articuler bien avant et reparti à l'assaut de ses lèvres. Il y déposa un baiser beaucoup plus sage que ceux qui avaient parcouru sa peau quelques instants auparavant... Quelques secondes plaines de promesses s’égrainèrent avant qu'il ne recommence en appuyant à peine plus le contact.

- Dis-moi... lui souffla-t-il à l'oreille tandis qu'il effleurait un côté de sa jupe pour la faire glisser sur sa hanche. Ses doigts continuèrent leur périple en frôlant la peau nue sous sa jupe alors que sa bouche persistait dans sa chasteté. Ce sont toujours ces mains dévergondées qui remontèrent laissant ses cuisses découvertes, offertes à la vue et aux fantasmes, alors qu'il lui ôta son gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:12

Spoiler:


    Malgré tout ce qui venait d'être dit, Sofia avait vraiment eu peur qu'il la repousse. Heureusement, il n'en fit rien, se laissant emporter avec elle dans cette étreinte, à laquelle il mit rapidement fin pour continuer leur discussion. Elle aurait presque pu s'énerver qu'il s'éloigne ainsi d'elle pour parler, ne voulant plus entendre sa voix retentir pour soupirer autre chose que son nom. Elle ne lui en tint cependant pas rigueur puisqu'il se tut bien vite, laissant ses lèvres partir à la découverte de son cou alors qu'elle-même fermait les yeux et lâchait un soupir de contentement, regrettant seulement qu'il se montre si peu pressant alors qu'il ne faisait preuve d'aucune timidité, plutôt comme s'il s'amusait à la faire languir.

    Elle comprit rapidement que c'était précisément ce qu'il cherchait à faire, conscient du pouvoir qu'il avait sur elle. Elle détestait la facilité avec laquelle elle succombait sous ses caresses, perdant son sang-froid et de ce fait l'ascendant sur lui, si tant est qu'elle l'ait eu une seule seconde. Il aurait pu lui demander n'importe quoi, en cet instant, qu'elle l'aurait fait. Jamais un homme n'avait eu un tel pouvoir sur elle et cela l'effrayait.

    Les yeux fermés, la tête rejetée en arrière, Sofia tentait désespérément de lui résister encore un peu, refusant de lui répondre et d'admettre par là qu'elle lui appartenait totalement. Elle approcha à son tour ses lèvres de l'oreille de Severus pour lui murmurer un semblant de réponse :

    « Tu ne semblais pas avoir besoin qu'on te fasse un dessin, la dernière fois. »

    Elle refusait de répondre à sa question de but en blanc, dans un dernier élan de vanité alors qu'une main froide remontait contre sa cuisse pour remonter sa jupe avant de s'affairer à lui retirer son gilet.

    Bien décidée à ne pas lui laisser gagner le combat, elle ne resta pas immobile plus longtemps. Si elle sombrait, il sombrerait avec elle. Ses lèvres emprisonnèrent le lobe d'oreille de son compagnon, elle se permit même d'y laisser glisser sa langue, puis fit descendre lentement ses baisers sur sa mâchoire et son cou tandis qu'elle détachait les boutons de sa veste et de la chemise en dessous. Lorsque les deux furent ouvertes, dévoilant la peau pâle, elle en empoigna un pan dans chaque main et, s'adossant au mur, tira Severus vers elle.

    D'une main, elle retint son visage, l'obligeant à la regarder avant de joindre à nouveaux leurs lèvres, tandis que l'autre se promenait lentement sur son torse nu, redessinant du bout des doigts les innombrables cicatrices le recouvrant. Elle finit par interrompre leur baiser pour les regarder, ces preuves ancrés dans la peau de tout ce qu'il avait affronté. Plus d'une aurait pu être rebuté par cette peau pâle striée de lignes plus blanches encore mais au contraire, Sofia se sentait encore plus attirée par lui en les voyants. Elles laissaient entendre qu'il avait souvent combattu mais s'en était toujours sortit sans rien de plus qu'une légère marque sur sa peau, un mélange parfait et antithétique de danger et de sécurité. Elle-même n'en possédait qu'une, sur l'épaule gauche, due à leur dernier affrontement contre des Mangemorts aux Trois-Balais, la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Elle abandonna sa contemplation une seconde pour le regarder dans les yeux. Elle le désirait tellement que s'en était presque étourdissant. Commençant à ressentir un certain manque, elle l'embrassa encore alors qu'une main habile défaisait la boucle de sa ceinture avant de se faufiler dans son dos pour le coller un peu plus contre elle. Elle ne pouvait plus attendre qu'il se décide, elle voulait le sentir contre elle, en elle, tout de suite, même s'ils se trouvaient dans un couloir au fin fond d'une librairie bondée et que quelqu'un pouvait les surprendre d'une seconde à l'autre. Dans un sourire, elle imagina la tête de Jeremy s'il la voyait dans cette position fortement compromettante avec son détesté ancien professeur de potions. Cette image ne s'attarda pas longtemps dans son esprit, tout occupé qu'il était de se concentrer sur les caresses que Severus lui faisait subir. Il fallait qu'il lui donne plus, sans plus attendre. Afin qu'il le comprenne, elle attrapa sa main et la posa sur le haut de sa cuisse, où son bas laissait la place à sa peau brûlante.



Dernière édition par Sofia Hassan le Mar 6 Mar 2012 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:19

Spoiler:

Il ne put empêcher les battements de son cœur résonner dans sa tête, et plus ils s’accéléraient, de concert avec sa respiration, plus il avait du mal à garder le contrôle. Personne n’avait jamais eu de ses cicatrices une inspiration érotique. Très vite il s’aperçut que tout ce qui avait trait Sofia Hassan commençait à devenir profondément érotique pour lui : sa voix, ses gestes, ses bas…

C’était une diablesse. Elle voulait sa peau et serait sa mort, mais il ne déposerait pas les armes aussi facilement. Ce ne serait certainement pas rapide mais intense, du moins il allait s’y employer. Au lieu de réagir docilement, il la colla encore plus contre le mur sans ne rien cacher de ses dispositions. Il quitta définitivement chemise et veste avant de l’embrasser.

C’était un baiser lent et profond pour la faire patienter pendant que ses mains arrachèrent sa jupe. Il ne restait plus que sa chemise pour faire obstacle au
contact de leur peau. Les boutons cédèrent un à un avec une lenteur qui contrastait avec la brutalité de sa précédente action, et encore plus avec la
douceur qui acheva son baiser. Le contact physique fut remplacé par un regard de braise qui ne quitta pas ses yeux durant le laps de temps durant lequel deux
doigts dégrafèrent son soutien-gorge et que son autre main commença à faire glisser les manches de sa chemise au sol.

- Je pense n’avoir besoin d’aucune aide. J’ai juste envie de t’entendre dire ce que tu veux.

Sa soif de domination était toujours bien présente et il entendait l’étancher dans un périple à travers une carte du tendre revisitée et glorieuse qui s’était ouverte à lui. Sa bouche descendit le long de son cou avant de sillonner dans une vallée voluptueuse où il s’appesantit. Bientôt ses mains se joignirent à ses lèvres pour l’exploration des alentours, frôleuses, joueuses, variant les sensations sur ces formes jusqu’à ce qu’il fixe toute son attention sur les sommets. L’ivresse qu’il ressentait à essayer de la satisfaire faillit lui faire perdre ses bonnes résolutions mais il résista jusqu’à ce qu’il entende venir quelques soupirs. Il continua dès lors sa plongée embrassant et léchant la peau qui se présentait sur son passage, comme un feu inexorable brûlant tout sur son passage et s’arrêta devant la dernière barrière de tissu qui se dressait sur son passage.

Severus fit jouer ses doigts avec l’élastique et se releva pour goûter les lèvres de Sofia et prolonger sa torture.

- Alors ?

Il l’attira à nouveau dans la réserve, la menant par le bout des lèvres. Là-bas les opportunités se révélaient plus intéressantes pour lui, notamment la table
de travail de Sofia qu’il ne tarda pas à vider d’un revers de bras. Il serra Sofia contre lui et l’installa sur la table avant de se reculer et de répéter sa question.

- Donc ?


Dernière édition par Severus Snape le Sam 10 Mar 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:27

Spoiler:

    Elle ne tiendrait plus très longtemps, à ce rythme. « Ce rythme », quelle ironie. Il y avait bien longtemps qu'aucun homme n'avait prit autant le temps de s'occuper d'elle, de chercher à la satisfaire elle et elle seule avec autant de douceur et de virtuosité. Il la connaissait à peine, n'avait eu qu'une brève occasion de découvrir les gestes nécessaires pour la faire frémir mais il y réussissait pourtant à la perfection.

    Il retira finalement les quelques vêtements qu'elle s'était employée à lui enlever avant de reprendre leur étreinte dans un baiser à la lenteur insoutenable. Quand elle sentit le doux tissus de sa propre chemise glisser le long de ses épaules, Sofia se tendit imperceptiblement, hésitant a le laisser aller plus loin. Il ne lui laissa cependant pas l'occasion de réfléchir plus longtemps, envoyant au loin ses quelques morceaux de tissus qui rejoignirent sa jupe sur le sol. Elle se contenta de plaquer son bras autour du torse de Severus pour le masquer un maximum aux regards, aussi bien les leurs que ceux d'une personne qui arriverait par surprise.

    Son orgueil continuait de lui murmurer quelque part au loin de ne pas succomber à son caprice, de ne pas le supplier d'en finir mais le désir, de sa voix tonitruante, l'exhortait à lui donner ce qu'il voulait. D'ailleurs, elle l'aurait sans doute fait sur le champ s'il n'avait pas fini par poser ses lèvres sur sa peau nouvellement découverte, obligeant la jeune femme a retenir un soupir appréciateur.

    Comment pouvait-il rester aussi calme, aussi maitre de ses actes et de ses émotions ? Elle ne rêvait que d'une chose, elle, et même si elle ne doutait pas qu'il la désirât tout autant, elle ne comprenait pas qu'il puisse se contrôler aussi facilement. Ou peut-être était-ce simplement dû au fait que, tout à son plaisir, elle ne prenait pas vraiment le temps de s'occuper de lui ? La dernière fois, elle avait fait tout son possible pour le contenter, étrangement anxieuse à l'idée de se retrouver aussi intime avec cet homme mais cette fois, aucune trace de culpabilité ne venait compromettre son plaisir.

    Liant à nouveaux leurs lèvres, il l'entraina vers la réserve et, après l'avoir débarrassé des parchemins et autres livres la recouvrant, fit asseoir la jeune femme sur la table de travail. Il ne tarda pas a réitérer sa question. Décidément, il ne laisserait pas tomber.

    Assise sur le bord de la table, Sofia l'observa un instant. Si elle voulait plus, elle n'aurait pas mille solutions : soit elle acceptait de lui dire ce qu'il voulait entendre, soit elle s'employait à le faire craquer le premier. Si ce n'était le rythme de sa respiration un peu plus rapide que d'ordinaire, il ne laissait rien transparaitre. Impassible en toute occasion... L'orgueil de la brune se tassa un peu plus devant l'image qu'il lui renvoyait. Soumission... Elle n'y avait jamais consentit auparavant, toujours maitresse des situations, dominatrice des quelques hommes qui réussissait à l'étreindre. Un seul mot et elle lui appartenait. Un seul mot. L'idée se révélait finalement plutôt excitante : le supplier, se laisser faire. Quand cette pensée traversa l'esprit de Sofia, elle lui en voulut mortellement. Il arrivait à lui faire accepter ce que jamais elle n'aurait voulut voir arriver, il pouvait lui faire perdre pied avec tant d'aisance. Au point où elle en était, exprimer par des mots son désir ne représentait pas grand chose. Elle lui appartenait déjà, totalement.

    Elle se permit de prendre sa main gauche dans la sienne et l'attira a elle. Toute trace d'impatience avait disparu de son regard. Tournant son bras vers le haut, elle retraça lentement les contours de la Marque du bout des doigts en l'observant avec la plus grande attention. Avec autant de douceur, elle substitua ses lèvres à ses doigts, embrassant lentement la peau tatouée, parfois si légèrement qu'il pourrait croire l'avoir rêvé. Cette fois, elle n'arrêta pas son ascension au sommet du dessin mais continua, remontant tout le long du bras, refaisant le contour d'une épaule, s'attardant dans le cou, sillonnant le torse jusqu'à rencontrer un obstacle de tissus. Là, elle s'attarda sur les hanches, joignant parfois sa langue à la caresse de ses lèvres. Ce petit manège dura une bonne minute.

    Elle avait renoncé à le faire succomber avant elle tout comme elle avait renoncé à faire preuve d'orgueil. Il avait gagné, pour cette fois du moins lui murmurait une petite voix à l'oreille, et se sentait au contraire bizarrement excitée à l'idée. Il voulait l'entendre supplier, il voulait dominer la situation, après tout pourquoi pas ? Tout ceci n'était qu'un jeu, ça ne signifierait pas qu'elle lui serait soumise une fois le moment passé.

    Puis, elle se releva et recommença ses baisers dans le cou avant de lui murmurer à l'oreille :

    « Fais-moi l'amour. »

    Enfin, il allait agir, il n'avait plus d'excuse pour ne pas le faire. Elle lui donnait exactement ce qu'il voulait et même dans son regard, on aurait pu y croire. Elle déposa un dernier baiser contre sa tempe et se réinstalla sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:52

Spoiler:

Les arguments pour tenir bon fondaient comme neige au soleil. Après les cicatrices elle s’était attaquée à sa Marque lavant de chaque baiser l’impureté de ce symbole qu’elle n’avait pas le courage de regarder en face d’ordinaire. Cette image accéléra encore plus son pouls et faillit lui faire perdre la tête. Il y avait tellement de choses qui les rapprochaient…

Normalement, la torture est un art unilatéral cependant il exige une parfaite maîtrise de la part de l’exécutant. Or là, ça devenait difficile. Il avait été pris de vertiges quand elle traça son chemin sur sa peau, et fut presque déçu lorsqu’elle s’arrêta. Il avait un plan, un but précis et malgré sa détermination, il avait failli encore une fois failli lâcher. Cet état de fait le troubla et contraria ses projets. Il ne pouvait pas faire passer son plaisir avant le sien. Pas question de domination ici mais de don. Oubliez la fantasmagorique notion de don de soi ! Severus voulait véritablement donner, lui montrer qu’un être comme lui est intrinsèquement capable de cette action, malgré les autres, leurs regards, leurs suspicions et leurs moqueries. C’était très ironique quand on savait que depuis 16 ans il ne vivait que pour racheter sa faute et mourir pour elle. Il était toujours prêt à mourir pour la cause et qu’il se réveillait chaque matin surpris du sursis qui lui était encore accordé, et il restait de fait persuadé d’avoir toujours besoin de faire ses preuves.

- Patience. Trouva-t-il la force de murmurer d’un ton convainquant.

Quand elle fut allongée sur la table il se pencha à nouveau sur le sujet, considérant que sa peau lui inspirait plus les maux que les mots. Le mal c’était lui, son corps blême déchiré de traces indélébiles le rendant encore plus abominable. Le pire c’est qu’elle avait l’air de s’en contenter… Il était son antithèse parfaite et il n’y avait aucun mot pour contredire sa conviction.

Jamais il ne mériterait tant de beauté et d’obéissance à son égard. Seuls les actes pouvaient rattraper cette injustice de la nature, c’est ce qu’il pensa lorsqu’il se mit à mordre sa lèvre inférieure. Il joua un moment avec sa bouche, demandant la permission d’entrer, pour la titiller, l'agacer et l'aimer. Ses mains ne tardèrent pas à se joindre à l’action et entrèrent dans la danse. Il ferait comme ça désormais : ses mains ne seraient qu’un avant-goût de ce que sa bouche pourrait lui procurer comme sensations. A force de baisers il finit par rejoindre sa destination pendant que ses doigts plongeaient sous son dernier sous-vêtement qui ne tarda pas à rejoindre le sol.

C’était de plus en plus dur de garder la tête froide alors que son propre désir ne faisait que croître et qu’elle était complètement dénudée et offerte à lui. A plusieurs reprises il faillit céder sur son chemin, même s’il mettait toujours autant d’ardeur à la faire languir. Ses convictions vacillèrent lorsque le bout de ses doigts lui rapportèrent la preuve éclatante du plaisir qu’il lui procurait.
Son souffle était toujours aussi rapide. Il commença à retrouver un rythme normal lorsqu’au terme de cette descente aussi torride qu’interminable, ses lèvres rencontrèrent les siennes. Il y passa du temps, cherchant à chaque caresse à décupler encore plus son désir et les points les plus sensibles dans cette anatomie féminine. A en juger par ses réactions, il y parvint sans difficulté. La fin du supplice s'annonçait. Mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, elle décida de prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:01

Spoiler:

    Patience, patience, il n'avait donc que ce mot là à la bouche ? Après lui avoir arraché ces quelques mots, lui avoir fait accepter la soumission, la moindre des choses était de tenir sa promesse. Sofia soupira à nouveau, mais pas totalement de plaisir cette fois, d'impatience aussi. Elle n'en pouvait plus, la douce chaleur qui avait tout d'abord pris place dans son ventre se transformait de plus en plus en un feu ardent qui emportait tout sur son passage, à commencer par sa volonté et sa patience. Il recommençait a balader ses mains et ses lèvres partout sur le corps nue de la brune, la torturant de la plus belle des manières. Sofia se contentait de suivre son parcours en le commentant de temps à autre -de plus en plus souvent à mesure qu'il descendait- d'un gémissement appréciateur.

    Elle se laissa faire un moment, appréciant même d'être dans cette situation, de se laisser faire et de ne rien avoir à donner en retour, de ne pas avoir à craindre l'autre, de profiter pour elle et elle seule, et pas comme si elle se contentait d'accomplir un devoir. Le plaisir. Bien sûr, elle l'avait connu en seize ans, plus d'une fois. Mais ça n'avait rien de comparable à ce qu'elle vivait maintenant. Il avait voulu la faire se soumettre mais au final, c'était elle qui profitait le plus de la situation, et elle n'était pas mécontente du résultat.

    Cependant, quand il eut joué un long moment avec sa patience et son corps, Sofia décida qu'il l'avait assez fait attendre et qu'il était temps qu'il lui donne plus. Son côté dominatrice commençait à refaire surface avec le temps qui passait, sa personnalité propre reprenait le pas sur le rôle qu'elle avait accepté de jouer pour lui. Elle le repoussa légèrement, le temps de se redresser et de se rasseoir sur la table, puis elle le retira à elle pour l'embrasser, simple diversion pendant qu'elle le débarrassait des vêtements superflu. Elle enroula ses bras autour de son cou, comme elle l'avait fait avant que tout ceci arrive, s'approchant de lui autant qu'elle le pouvait et plongea son regard dans le sien alors qu'elle s'évertuait à les lier ensemble dans la volupté.

    Ce moment tant attendu se révéla à la hauteur des espérances de la jeune femme. Ils restèrent enlacés, évoluant à un rythme relativement lent, profitant encore de chaque seconde de cette douceur. Le contact visuel était rarement rompu, seulement quand Sofia rejetait la tête en arrière pour offrir sa gorge aux soins de son amant ou qu'elle joignait leurs lèvres pour des baisers fiévreux. Il augmenta peu à peu la cadence, l'emmenant avec lui vers la plénitude. Lorsqu'elle y arriva enfin, elle le serra encore plus fort contre elle, semblant vouloir les faire fusionner. Chaque cellule de son corps réclamait cette présence contre elle, comme elle avait besoin de l'oxygène qu'elle faisait entrer dans ses poumons au rythme de sa respiration saccadée. Ses ongles s'enfoncèrent avec un peu trop de force dans la peau de Severus, lui laissant quelques traces ensanglantées dans le dos. Lentement, Sofia se détendit, laissant retomber sa tête contre l'épaule de son compagnon, y déposant quelques légers baisers.



Dernière édition par Sofia Hassan le Lun 5 Mar 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:03

Peu à peu la réalité reprenait ses droits. De leur étreinte ne restait plus qu’une odeur lourde et le bruit de deux respirations outrancières. Les secondes filaient. Il n’avait pas le courage de bouger et de briser l’instant et l’impression persistante de ces baisers sur ses épaules.

C’était trop pour lui qui n’était pas habitué à ce genre d’effusions. La peur l’envahissait, insinuant des idées de compassion à son égard, chose qu’il ne pourrait supporter. Mais il céda à de meilleures suppositions lorsque des ongles labourèrent son dos et que sa tête reposait sur son épaule. Cette fois il n’avait plus de doutes sur ses intentions.

La douleur dans son dos se réveilla. Il la ressentit comme une gêne. C’était la première fois que qu’il recevait une blessure de ce genre. Sans doute les circonstances, se dit-il. Son regard s’attarda lascivement sur Sofia. Il était perdu. C’était la seconde fois qu’il succombait à ce corps qui ne se dérobait pas. Lui non plus ne pourrait se dérober.

Lorsqu’il se détacha il ressentit la fraîcheur de la pièce et le manque de cette douceur contre lui. Il se sentait encore dans un état second. C’était presque à contrecœur qu’il ramassa ses vêtements. Il les remit en observant le visage de Sofia sans fausse pudeur, son parfait ovale, son nez légèrement retroussé, le gris-bleu métallique de ses yeux et leurs sourcils parfaitement dessinés. Jusqu’à présent il n’avait jamais remarqué qu’une telle couleur pût exister dans l’humanité de ceux qu’il avait rencontrés. Quelque chose l’agaçait néanmoins dans sa propre attitude. Malgré tout ce qu’il pouvait ressentir pour son amour de toujours il avait détaillé ce visage comme pour l’imprimer à jamais dans sa mémoire et imposer à Lily une concurrence improbable. Ça ne se pouvait pas. Alors pourquoi éprouvait-il ce besoin ? Juste pour une fierté masculine de se dire elle… Elle quoi ? La folie devait le gagner, ce n’était pas possible autrement.
Il n’enfila pas sa veste et resta en chemise. Sans mot dire il revint vers elle et la serra dans ses bras avant de lui donner un baiser qu’il dut rompre à regret.

- Je dois y partir. Je t’enverrai un hibou de Poudlard.

Il y avait déjà du mieux dans la séparation puisqu’elle promettait une suite… Bien sûr il ne se serait pas permis un quelconque commentaire sur leur moment d’intimité. Il trouvait ça tellement vulgaire ! Cette fois il se persuada que si lui avait apprécié, les onomatopées qu’elle avait réussi à articuler étaient autant de preuves qu’elle avait partagé son opinion. C’était pour cette infime preuve de confiance qu’il la reverrait. Quand ? Il ne le savait par, car l’un et l’autre étaient retenus par les fils invisibles d’une guerre en approche.



Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son cœur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux...
Aragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]   Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade matinale [PV membre de l'Ordre du Phénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une rencontre bien matinale [PV Luna Lodwick]
» Promenade au Village de Pré-Au-Lard [ Avec Cormac McLaggen ]
» Ordre du Phénix, Mangemorts & Ministère
» Quand l'Ordre du Phénix se reforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Le Monde - :: Londres-