- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Attirance pure [PV Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Attirance pure [PV Pansy] Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4370
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Attirance pure [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Attirance pure [PV Pansy]   Attirance pure [PV Pansy] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:55

Dimanche 5 février 1997

Dimanche, le jour du seigneur. Comme à son habitude, Candice faisait une balade autour de lac. Elle aimait entendre le doux son des vagues. Avec ce froid, elle s'était mis une longue robe noire en dentelle, superposée d'une longue veste en laine fine et noir.Elle avait tout aussi mis des colants sombres et ses mignonnes Doc Martens. Il y avait peu de neiges, mais la température ne
déscendait pas en dessous de -2°. Elle marchait d'une façon douce et décontractée. Elle s'imaginait avec la femme de ses rêves,dansl'eau, à se prouver leur amour. Elle en avait tellement envie, d'un amour pur. Son amour pour l'érotisme se réveillait à chaque fois, mais là faisait souffrir parce qu'elle ne le partageait pas. Seulement aujourd'hui, qu'une merveilleuse chose allait se produire. Une nouvelle rencontre? Peut être. Mais pour une fois, elle était euphorique. Elle esperait que ce compte-à-rebours d'euphorie n'allait jamais s'ârreter. Elle sautillant et tournait sur elle même comme une ballerine. Au loin, elle aperçut une jeune fille au cheveux bruns. Elle se rapprochait et vie qu'elle avait un joli teint tout beige.. Elle reconnut Pansy. Elle l'adorait tellement et l'a trouvée tellement attirante. Candice pensait souvent à elle, que ce soit pendant la journée ou ses petits moments intimes. Elle ne savait pas si elle devait aller lui parler, mais elle sentait un contact entre elle et Pansy. Son coeur battait très vite et elle avait chaud..
Cette rencontre peut enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attirance pure [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Attirance pure [PV Pansy]   Attirance pure [PV Pansy] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:29

En ce Dimanche Pansy aurait préféré rester au lit mais elle ne dormait quasiment plus depuis sa rupture avec Ambre et se demandait franchement si cela valait le coup qu'elle s'accroche à elle. Non elle devait passer à autre chose et surtout penser à quelque chose de plus réjouissant. Pansy ne pensait pas reprendre une relation amoureuse de sitôt . Pansy regarda sa montre il était tôt, mais elle décida tout de même de bouger de son lit et de descendre à la grande salle prendre son habituel petit déjeuner. La jeune Serpentard aimait bien manger le matin elle engloutissait absolument tout ce qu'il y a avait sur la table et ce demandait franchement comment certaines personnes pouvait partir en cour sans n'avoir rien n'avalé.

N’ayant pas de devoirs à faire Pansy décida d'aller faire un tour près du lac noir. La dernière fois qu'elle s'y était rendu c'était pour faire les tresses de son meilleur ami Blaise et s'était ce jour-là qu'elle avait décidé de franchement laisser tomber Ambre et qu'elle n'avait pu fait de nuit complète.



Pansy regardait au loin les yeux perdu vers l'horizon elle se sentit observée. Un regard de fille probablement. Elle espéra de tout son être qu'il ne s'agissait pas d’Ambre. Car oui elle ne faisait que croiser la jolie Gryffondor depuis sa rupture avec elle et elle ne pouvait vraiment plus la voir en peinture. Pansy ce retourna donc avec une boule au ventre et s'aperçu que c'était une jeune et jolie poufsouffle qui l'observait au loin. Si les souvenir de Pansy étaient exacts son nom était Candice Elwing. La jeune Serpentard la trouvait finalement plutôt à son goût après tout le rêve était permis même si la jolie brune doutait un peu que la jolie poufsouffle ne veulent d'elle...



" Ne reste pas au loin approche si tu veux je ne mange personne ! "


Dernière édition par Pansy Parkinson le Lun 16 Juil 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Attirance pure [PV Pansy] Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4370
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Attirance pure [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Attirance pure [PV Pansy]   Attirance pure [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:08

" Ne reste pas au loin approche si tu veux je ne mange personne ! " Voilà cette phrase mignonne que Pansy délcara à Candice.

Candice n'hésita pas une seule seconde et se rapprocha de la jeune serpentard. Elle était jolie, elle avait une joli teint beige et des beaux
cheveux bruns. Candice là dévorait des yeux, elle n'arrivait pas à s'en détacher. Candice sentait un merveilleux contact entre elles.
Elle sentait une merveilleuse attirance, que rien au monde ne pourrait gacher. C'était un magnifique moment, tout était calme, on pouvait
percevoir le son de la neige fondue qui tombait des arbres. Le vent était paisible et faiblement frais.

"Bonjour! Je suis Candice Elwing de Poufsouffle. Toi tu es Pansy Parkinson, je t'ai déjà aperçu pleins de fois dans les couloirs.. Est-ce que,
comme moi, tu trouves cet instant magique? J'ai rarement l'occasion qu'une fille sublime m'invite à venir comme ça.. Ca me fait beaucoup de
plaisir tu sais, je me sens très seule..
"

Candice voulait quelque chose de fort avec elle. Après tout, ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu de relations amoureuses.. Même simplement un
échange de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attirance pure [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Attirance pure [PV Pansy]   Attirance pure [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:21



"Bonjour! Je suis Candice Elwing de Poufsouffle. Toi tu es Pansy Parkinson, je t'ai déjà aperçu pleins de fois dans les couloirs.. Est-ce que,

comme moi, tu trouves cet instant magique? J'ai rarement l'occasion qu'une fille sublime m'invite à venir comme ça... Ça me fait beaucoup de

plaisir tu sais, je me sens très seule..."



Pansy n'en croyait pas ses oreilles Candice venait vraiment de lui parler comme cela? Et il n'y avait vraiment aucun dégout dans sa voix elle paraissait vraiment sincère ce qui impressionna doublement la jeune Serpentard. Pansy regarda donc Candice et ce dit qu'après tout elle n'était pas si mal et qu'un pu de bien ne pouvait pas lui faire de mal. Elle sourit donc à Candice et lui dit tout simplement :





" Toi aussi tu es sublime à vrai dire j'étais venue la seule tranquille mais maintenant que tu es là je ne peux refuser ta présence ! Et moi je dois aussi t'avouer qu'en ce moment je me sens un peu seul. "



Pansy avait dit cela tout simplement. Mais comment pouvait-elle parler aussi simplement avec une élève d'une autre maison alors qu'elle ne lui avait encore jamais adressé la parole ? Il faudrait vraiment lui expliquer la chose... Pansy avait froid elle frissonna et s'assis sur un des rochers qu'il y avait devant elle.



" Ne reste pas debout! On va rompre nôtre solitude je te le promets ! "



Pansy était vraiment sincère elle ne savait absolument pas ou cette relation allait la mener et même si cela allait devenir sérieux mais il fallait qu'elle tente quelque chose coute que coute pour oublier Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Elwing
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Attirance pure [PV Pansy] Rang_poufsouffle
Candice Elwing

Messages : 18
Points rp : 4370
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: Tremble, ventricule de Dragon, 35 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Attirance pure [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Attirance pure [PV Pansy]   Attirance pure [PV Pansy] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:03

" Toi aussi tu es sublime à vrai dire j'étais venue la seule tranquille mais maintenant que tu es là je ne peux refuser ta présence ! Et moi j
e dois aussi t'avouer qu'en ce moment je me sens un peu seul.
"

Des compliments.. Candice était vraiment heureuse. Elle sentait qu'elle plaisait à Pansy, dufait de sa déclaration qui était dis d'un ton tout
à fait normal. Candice ne l'a lachait pas des yeux.. Elle n'en avait strictement pas envie de toute façon. Elle était trop attirée par sa
beauté et son charme pour cela! Candice n'avait qu'une seule envie. S'assoeir à côté d'elle et de se rapprocher physiquement. Elle n'en
pouvait plus. Pansy avait froid, c'était une bonne excuse pour se rapprocher d'elle.

" Ne reste pas debout! On va rompre nôtre solitude je te le promets ! "

S'assoir à côté d'elle, Candice ésperait tellement cela. Elle s'assit à côté d'elle et ne l'a quittait pas des yeux.
Candice avait tellement de choses en tête, l'embrassait, mais comment réagirait-elle ? Candice ne supporterait pas que Pansy l'a rejètte..
Elle commencait déjà à s'attacher à elle. Tellement vite que Candice se demandait qu'est-ce qui se passait. Mais aucune importance,
elle avait envie de Pansy coûte que coûte. Les yeux de Candice pétillaient d'amour devant le jeune Serpentard. Un peu plus et elle se mettait
à ronronner.

"Viens te blottir contre moi, je le sais que tu as froid. Aujuord'hui mon corps est plutôt chaud, ça te recompensera d'être aussi gentil avec
moi
."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attirance pure [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Attirance pure [PV Pansy]   Attirance pure [PV Pansy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance pure [PV Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Objectif : Tresse [Blaise - Pansy]
» Lien de Pansy Parkinson
» C'est arrivé ce jour. [Pansy]
» Pansy Parkinson [Validée ]
» Rencontre Vindicative [Pansy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Extérieur :: Le Lac-