- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort. [Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Après l'effort, le réconfort. [Terry] Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5426
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Après l'effort, le réconfort. [Terry] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort. [Terry]   Après l'effort, le réconfort. [Terry] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:15

Le 27 Novembre 1996

    Les deux bras soutenant Terry par la nuque et le dos, Olivia semblait inquiète de son état et Lisa également. D'autant plus que la Poufsouffle était toujours dans les profondeurs noires de la forêt. En ce qui concernait son cas, elles espéraient que Hagrid saurait faire quelque chose. D'ailleurs, c'était lui qu'elles iraient voir en premier pour les aider à mener le jeune garçon jusqu'à l'infirmerie du deuxième étage. Ce dernier venait de se rendormir et son état empirait de plus en plus donc les deux filles durent se dépêcher de traverser les ronces, quitte à se faire piquer la jambe par ces épines. La douleur de ces piqures n'étaient absolument rien comparé au poison qui circulait dangereusement dans le système immunitaire du garçon. Parfois, Olivia tremblait des bras lorsqu'elle imaginait le pire scénario possible mais rapidement, elle remit ses idées noires en suspend. Mieux valait garder l'espoir qu'il s'en sortirait de toute façon, madame Pomfresh avait sûrement de quoi arrêter la propagation du venin de l'Acromentule et le neutraliser. Toutefois, peut-être que cela serait difficile vu le temps qu'elle avait mis pour récupérer sa camarade.

    Marchant rapidement à travers les broussailles et les fougères, le silence fut roi. On ne percevait que le bruit de leurs pas sur les branches qui craquaient ou encore le vent froid du nord qui passait par là, faisant agiter les quelques feuilles mortes des arbres. En se dépêchant de plus en plus, elle parvinrent jusqu'à la cabane de Hagrid où celui-la tâtait ses potirons. A la vue du garde-chasse, Olivia dit à Lisa de reposer doucement Terry sur l'herbe fraîche. C'est ce qu'elles firent avant d'interpeler Hagrid qui les observa avec beaucoup de perplexité. Il se demandait bien ce que trois élèves de Serdaigle fichaient près de sa cabane, les vêtements presque déchirés et les bras ainsi que le visage entaillés. Il demanda des explications et de son air sévère, il avait l'air bien plus effrayant que d'habitude. Ce demi-géant n'était pas méchant mais il était loin d'être le meilleur professeur de Soins aux Créatures Magiques. Olivia pensait, comme beaucoup de Serdaigle, que ses cours étaient une plaisanterie mais cela ne signifiait pas qu'elle le détestait pour autant. Elle savait qu'il était quelqu'un de généreux et de bienveillant. Il s'abaissa au sol et pris le corps de Terry avant d'annoncer qu'il devait à tout prix le mener à l'infirmerie avant qu'il ne soit trop tard. Il ne manqua d'évoquer le fait qu'il n'y avait pas une minute à perdre. A cette réponse, ce fut notre héroïne qui fut prise d'une sensation de culpabilité ; elle avait passé trop de temps à chercher et peut-être qu'elle aurait dû s'y prendre autrement pour gagner du temps. Cela dit, rien ne pouvait les ramener à l'arrière. Elle et Lisa accompagnèrent Hagrid en courant juste derrière lui, le souffle assez coupé. Elles avaient mal aux jambes d'avoir dû traverser toute une forêt danse mais elles ne pouvaient se permettre de s'arrêter alors qu'un de leur camarade était dans un état critique.

    Quand Hagrid reposa le jeune homme sur un des lits de l'infirmerie, Madame Pomfresh ausculta le plus rapidement possible la victime du venin et c'est avec une certaine nervosité qu'elle sortit toutes sortes de produits de son armoire. Parmi ces produits, on pouvait y trouver un Bézoard qui était un ingrédient pouvant soigner beaucoup de poisons. Face à une Olivia curieuse, elle lui expliqua qu'elle comptait créer une mixture puissante à l'aide de cet ingrédient tout en ajoutant qu'il n'était pas encore trop tard pour le soigner. En attendant de préparer en vitesse ce remède, elle ordonna aux deux filles de se reposer sur un lit pour récupérer. Elle leur assura qu'elle s'occuperait de leurs coupures juste après le cas de Terry. Alors, Olivia s'engouffra sous une couverture et tenta de piquer une somme mais elle eut du mal à le faire. D'une part, on était encore le matin donc difficile de trouver le sommeil alors qu'on avait dormi toute la nuit. D'une autre part, les images de cette forêt effrayante, de l'Acromentule et du Troll lui revenaient souvent en tête donc elle dut changer de côté du lit sans arrêt pour essayer de trouver satisfaction. Et elle se plongea dans un monde de songes étranges mêlant plusieurs scènes qui n'avaient aucun rapport entre elles.

    […]
    Lorsqu'elle se réveilla, il devait être plus de deux heures de l'après midi et les rayons du soleil traversaient les vitres. Vu de l'intérieur, il semblait que le vent et le froid aient disparus mais ces sensations n'étaient pas visibles à l'oeil nu. Tournant la tête vers le côté opposé, elle remarqua qu'un plateau repas était posé sur sa table de chevet ; tant mieux, depuis le petit déjeuner elle n'avait rien mangé et son ventre criait famine. Repoussant la couverture, elle quitta la chaleur de celle-ci et posa les pieds au sol, le regard rivé vers le plateau. Il y avait un jus de citrouille et un repas équilibré composé de légumes. Cela changeait de la viande qui était servie à la Grande Salle ; à l'infirmerie, on était presque traité comme des lapins mais au moins, on restait en bonne santé. Munie de couverts, elle commença à avaler la moitié de son assiette dans le calme. L'infirmière était absente pour le moment et les deux autres Serdaigle dormaient. Terry semblait aller mieux mais il était toujours un peu pâlot et il n'avait pas recouvré toute son énergie. N'ayant plus faim, Olivia l'observait dormir puis ce n'est qu'au bout d'une trentaine de secondes qu'elle se leva pour se diriger vers l'armoire. Elle ressentait encore des picotements au niveau de la jambe, là où les ronces l'avait éraflée mais cela ne l'empêchait pas de pouvoir se mouvoir correctement. Et puis, dans quelques heures, les plaies seraient complètement refermées.

    De sa main droite, elle recherchait sa baguette mais elle constata qu'elle ne l'avait pas sur elle... peut être l'avait-on mis dans un des tiroirs de sa table de chevet. Haussant les épaules, elle ouvrit une armoire et en sortit des glaçons ainsi qu'une serviette qui engloba les glaçons. Puis, elle s'avança vers le lit de Terry où elle repoussa un peu son plateau repas pour se frayer une place où s'asseoir sur sa table de chevet. Puis, elle déposa lentement et posément la serviette froide de glaçon sur le front du garçon qui avait encore de la fièvre qui se manifestait par des gouttes de sueurs qui coulaient de son front. Se mordillant la lèvre inférieure, elle se demanda si elle parviendrait à faire tomber la fièvre avec une méthode aussi simpliste mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis, Pomfresh était partie... Tout ce qu'elle espérait, c'était de ne pas le réveiller par cette sensation froide et c'était à cause de cette crainte qu'elle y allait très doucement.


Dernière édition par Olivia E. Taylor le Sam 26 Mai 2012 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Après l'effort, le réconfort. [Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Après l'effort, le réconfort. [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [Terry]   Après l'effort, le réconfort. [Terry] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:15

Terry grelottait de plus en plus fort. La fièvre, impérieuse et désagréable, neutralisait complètement le corps du pauvre Serdaigle. En plus de cela, le venin se répandait à vive allure dans les cellules du touché, rendant la plaie enflée et violacée. Une chose était sûre : l'Acromentule n'avait pas ménagé ses efforts, vu l'état du bras de Terry.

Il ne se sentit rien lorsque les deux autres élèves le soulevèrent. Il ne comprenait pas qu'on le portait en château en urgence. Il ne s'était pas rendu compte qu'on le déplaçait. Son esprit était, effectivement, totalement penché sur le problème du venin dans l'organisme, et ne se préoccupait de plus rien d'autre. Exténué, les nerfs à vifs, Terry s'endormit, contre son gré, chez Hagrid. Son état semblait plus critique que jamais. Alors qu'on l'emmenait, Terry se réveilla à plusieurs reprises, l'espace de quelques petites secondes.

Il vit tout d'abord un ciel encore chargé de feuillages, l'endroit était frais et sombre. Était-il encore dans la Forê Interdite ? Blanc ... Il rouvrit les yeux. Il huma une odeur particulière, forte, qui pouvait déplaire à beaucoup de monde, mais que Terry qualifiait de "parfum de la campagne". Il entendit une voix rauque, sévère et sèche. Il ne tenta même pas de relever la tête, ne voulant pas gaspiller ses dernières forces. Il vit enfin un ciel plus clair, dans lequel d'épais nuages flottaient, comme un signe de mauvais présage ... Blanc ... Il rouvrit les yeux au-dessus d'une colline considérable, autour de la respiration forte et saccadée de plusieurs personnes, sans doute essoufflées par la pente qu'ils ont gravie. Blanc ... Il vit le plafond qu'il avait déjà contemplé dans les couloirs de Poudlard. Il perçut l'écho des pas dans les couloirs. Qui l'accompagnaient ? Il l'ignorait ... Blanc ... Il entendit la voix perçante de Mme Pomfresh, prononçant "Par la Barbe de Merlin !" ... Néant.


[...]

Lorsque Terry se réveilla de son somme prolongé, il n'osa pas ouvrir directement les yeux. Il pensait devoir expliquer au Professeur Flitwick et au Professeur Dumbledore pourquoi il avait pris la décision sotte et irréfléchie de pénétrer dans la Forêt Interdite. Mais, il n'allait pas rester là, allongé dans l'Infirmerie, pour l'éternité. Il devait faire face à ses responsabilités, quitte à être sans doute renvoyé pour l'irresponsabilité dont il a fait preuve. Ayant vainement attendu quelques secondes supplémentaires, il ouvrit soudainement les yeux, trop peut-être. Il eut alors une perçante douleur à la tête. Sa tête tournait, se vision devenue floue. Il voulut se tenir le front, pour le masser, mais réalisa qu'il ne pouvait pas plier son bras droit. Une attelle empêchait une grande partie des gestes que Terry avait l'habitude de faire. Il dut donc attendre, quelques dizaines de secondes, les yeux fermés, pour que le mal de tête s'en aille. Une fois soulagé, il ouvrit ses yeux, et observa les alentours.

Dans toute sa scolarité, Terry n'avait jamais apprécié l'Infirmerie. Non pas que Mme Pomfresh était désagréable ou méchante, mais le temps y paraissait plus long. Que pouvait-on faire, lorsqu'on était cloué dans un lit, avec une interdiction de se lever ? Rien, tout simplement. Vous mangez, dormez, prenez les médicaments dont vous avez besoin, voilà tout. Et encore, vous étiez chanceux lorsque vous aviez quelqu'un avec qui parler, c'est-à-dire un autre élève, malade ou blessé. Non, Terry n'appréciait guère l'Infirmerie. Jusqu'à aujourd'hui, sans doute ...

Il balaya du regard les nombreux lits vides, lorsqu'il s'arrêta sur ce qui semblait être une élève. Ne portant pas ses lentilles -Mme Pomfresh les avait sûrement retirées-, il se frotta vainement les yeux. Avec sa main gauche, il tâta sur la table de nuit, et trouva, avec surprise, une paire de lunette. "Ils ont pensé à tout, ici", pensa Terry. Après les avoir posées sur son nez, il observa une nouvelle fois l'ombre qu'il avait vue avant, et se rendit compte que c'était Olivia. Il ne s'était pas rendue compte qu'elle était aussi magnifique. Peut-être que l'ombre et la froideur de la Forêt avait déteint sur elle. Dans tous les cas, Terry était comblé par sa beauté. La première chose qu'il remarqua était ses yeux. Qu'ils étaient profonds, intenses et révélateurs ! Cependant, il dût porter ses yeux sur l'ensemble du visage d'Olivia. Un teint clair, presque pâle -dû sûrement par la situation dans laquelle ils s'étaient fourrés- rehaussait les traits fins et purs de la jeune Serdaigle. Terry était sublimé, littéralement sous le charme de la 6ème année.

Voulant briser le silence -ce qui était exceptionnel chez Terry-, il prononça, faiblement, mais de manière à ce que seule Olivia puisse entendre :

"Tu es magni... Euh, comment sommes-nous arrivés ici ?".

Rougissant, Terry porta ses yeux sur Olivia, attendant sa réponse.


Dernière édition par Terry Boot le Sam 2 Juin 2012 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Après l'effort, le réconfort. [Terry] Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5426
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Après l'effort, le réconfort. [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [Terry]   Après l'effort, le réconfort. [Terry] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:39

    Hélas, son vœu de ne pas le réveiller ne fut pas exaucé. Elle se voulut un peu rien qu'à l'idée d'être la cause de cet éveil alors qu'il méritait sûrement de dormir encore un peu plus. Comme un peu perdu, il observait son nouvel environnement et Olivia retira vite la serviette de glaçons de son front en tentant de se relever de la table de nuit et de reculer pour tenter tant bien que mal de passer inaperçue. C'était vain car il l'avait forcément aperçue. Néanmoins, elle fit mine de regarder ailleurs, observant ainsi le lit de Lisa où la demoiselle sommeillait encore. Du coin de l'oeil, elle le voyait bouger le bras vers sa table de nuit afin de saisir ce qui était une paire de lunettes.

    Intriguée, la brune se demanda pourquoi il avait pris des lunettes alors qu'à la base, il n'en portait pas. Elle ignorait qu'il avait des problèmes de vue... Même en classe, il ne portait rien sur le nez. Perplexe, elle chercha une explication car sa curiosité venait aussi de s'éveiller. Peut-être que les médicaments l'avaient rendu un peu dingue, Enfin...la deuxième chose étrange était : qu'est-ce que des lunettes faisaient sur sa table de nuit ? Le venin s'était-il étendu jusqu'à un aire de son cerveau, celui de la vue ? Non, à sa connaissance, un venin d'Acromentule n'affaiblissait pas définitivement la vision d'une personne surtout quand elle était en marge de la guérison. Du moins, elle n'avait jamais lu ce genre de problèmes dans un de ses livres de Soins aux Créatures Magiques.

    D'un coup, Olivia se tint la tête ; trop réfléchir alors qu'elle était un poil fatigué venait de manifester des maux. Elle lâcha l'affaire et se posa sur le lit d'à côté que Terry venait d'observer. Sur le coup, elle ne sut que faire ni que dire et son cœur se contracta quand il pris la parole, brisant ainsi le silence. Son regard océan croisa celui de son interlocuteur et attentive à ses paroles, elle crut un moment qu'elle avait mal entendu ce qu'il venait de dire. Oui, il s'était rattrapé mais la première affirmation, elle l'avait entendue. Du moins, elle crut d'abord à son imagination qui lui jouait des tours mais jusque là, son imagination ne lui avait jamais fait de sales coups.

    Alors, elle rougit et sans le vouloir. Les joues comme des pivoines, elle constata que le jeune homme aussi était gêné et ce fut la confirmation que ce n'était pas son esprit qui déraillait. Derrière son dos, ses mains aggripèrent fortement la couverture, et elle en resta immobile, seuls ses yeux clignants sous son léger côté hébété. Cependant, elle dut se reprendre vite fait et ignorer les battements de son cœur qui se faisaient plus rapides et plus forts. Elle se concentra sur la question qu'il lui avait posée et enleva ses mains de la couverture pour les poser sur ses genoux. Tentant de retrouver un air plus détendu, elle répondit :

    « - Lisa et moi t'avons mené à Hagrid qui t'a ensuite porté jusqu'ici. On est l'après midi maintenant...tu devrais peut-être manger un peu, non ? »

    Elle jeta un coup d'oeil au plateau repas qui attendait d'être allégé en nourriture. De son côté, elle s'assit complètement sur son lit après avoir tiré un magasine de sa propre table de nuit. Au moins, il y avait un peu d'occupations et ces rubriques de santé refermait toutes sortes de catégories bien intéressantes. Encore un peu rouge, elle se cacha une partie du visage derrière le magasine et lut les premières phrases d'un article qui concernait les philtres de paix. Toutefois, elle eut du mal à comprendre le premier paragraphe, tellement elle repensait à ce Terry avait laissé échapper toute à l'heure.

    Pour ne plus y penser, elle fit défiler toutes sortes d'images sous ces yeux et se focalisait sur chacun des détails, comme en cours. Parfois, elle entendait Lisa Turpin qui gigotait dans son lit en rabattant sa couette sur elle ou encore le son de la fourchette du garçon qui piquait dans l'assiette. Ce n'était pas désagréable, loin de là... cela offrait une sensation de vie et l'impression de ne pas être seule. Il arrivait qu'Olivia puisse apprécier la solitude puisqu'elle était la seule capable de vous redonner un coup de boost mais dans une infirmerie, elle préférait la compagnie.

    Quand sa blessure au bras lui piquait, elle retirait doucement le pansement pour voir l'état de la plaie... le produit faisait bien son effet et cela cicatrisait progressivement. Finalement, ce n'était rien du tout... en fin d'après-midi, Pomfresh l'autoriserait sûrement à sortir de là et à reprendre un rythme normal. Sans doute, devrait-elle passer par le bureau du professeur Flitwick mais cette épreuve, elle était prête à la relever et puis, elle n'avait pas le choix. Il fallait assumer les conséquences pour avoir franchi l'interdit. Au moins, son excursion serait justifiée, ce n'était pas comme si elle y était allée simplement pour sécher la Botanique ou pour se promener inconsciemment. Enfin... l'inconscience, elle en avait certainement fait preuve mais bon... la vie n'était rien sans le piquant apporté par la témérité.

    « - Euh...Sinon, comment te sens-tu ? » demanda t-elle, tournant le regard vers son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Après l'effort, le réconfort. [Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Après l'effort, le réconfort. [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [Terry]   Après l'effort, le réconfort. [Terry] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:10

"Lisa et moi t'avons mené à Hagrid qui t'a ensuite porté jusqu'ici. On est l'après midi maintenant...tu devrais peut-être manger un peu, non ?"

Sa voix était presque émouvante. Derrière sa fragilité tremblante, Terry comprit qu'elle avait compris. Son lapsus, non mais vraiment ! Quoi de plus flagrant ? Mais, après tout, ce n'était pas évident, pour Terry. C'était la première fois qu'il ressentait de tels sentiments pour une fille, aussi sorcière ! L'Amour est-il différent entre sorciers ? Terry, d'ascendance moldue, ignorait tout de l'univers de l'Amour.

En entendant le prénom "Liza", Terry tourna sa tête vers l'autre côté de l'Infirmerie. A sa grande surprise, il vit la jeune Serdaigle, allongée elle aussi, en train de lire un livre. "Super !", se dit Terry. "Ma gaffe va être connue dans tout Poudlard !" Un peu frustré, il se rappela que Liza leur devait bien quelque chose, et qu'elle n'irait sûrement pas répéter à tout le monde la petite gaffe que Terry avait commise. De plus, elle était occupée. Peut-être n'a-t-elle rien entendu ? Il se retourna à nouveau vers Olivia, et l'observa.

Olivia s'était cachée derrière un magazine, allongée sur son lit. Dommage, elle était si belle. Terry voulait replonger ses yeux dans son regard intense et vague, pour d'y perdre à jamais. Il voulait effleurer la peau douce et claire de son visage, ou encore la serrer contre lui. C'était peut-être idiot, mais Terry commençait à l'aimer. Contrôlant quelque peu ses pulsions douces, il se résolut à manger un peu. Après tout, fallait bien prendre des forces ! Mâchant des brocolis, Terry s'imaginait son futur. Une scène, unique, mais symbolique s'affichait. Il y voyait Olivia, plus ravissante que jamais, radieuse et épanouie, marchait devant lui, vêtue d'une robe simple mais élégante, allant parfaitement à ses formes. Derrière son allure envoûtante et enchanteresse, Terry l'attendait, devant une falaise, au bord d'un océan reflétant les rayons chauds et orangés d'un soleil couchant. Une fois l'un en face de l'autre, ils se contemplèrent, complices mais réservés. Leurs têtes s'avancèrent jusqu'à que leurs nez se touchent et ...

Terry émergea du rêve romantique et bref qu'il avait fait. Il mâchait toujours ses légumes, désormais une bouillie informe sur sa langue. Dans un bruit de déglutition, il avala le reste de ses brocolis, et reposa ses yeux sur Olivia, toujours cachée derrière sa revue. Elle était tellement timide ! Comme Terry, en fait. Le jeune Serdaigle comprenait parfaitement la réaction d'Olivia, bien qu'il soit quelque peu frustré. "Je ne vais pas la tuer, tout de même !". Sa respiration, que Terry interprétait avec les soulèvement irréguliers de sa cage thoracique, démontrait qu'elle était gênée et mal à l'aise. Aussi, mais Terry ne voyait pas, le visage de la Serdaigle devait être cuisant, tant elle devait avoir chaud. Mais, pour Terry, cette situation n'était pas pathétique. Pour lui, rougir était presque aussi habituel que respirer. Il attendit une bonne vingtaine de secondes, en vain. Presque agacé, Terry se pencha hors de son lit -il n'avait pas eu l'autorisation de Mme Pomfresh-, posa sa main au dessus du magazine, et doucement, le poussa vers le bas, de manière à ce qu'il puisse voir Olivia. Souriant, il expliqua :

"Tu es trop belle pour te cacher !"


Plongeant à nouveau ses yeux dans ceux d'Olivia, il replongea dans une langueur douce qu'il ne voulait plus quitter. "Unique, elle est tout simplement unique ..."

[HRP : Je sais, c'est TRÈS court. Mais bon, j'ai pas trop d'inspiration. Mais après tout, c'est plus une histoire pour fille ! Razz]


Dernière édition par Terry Boot le Sam 2 Juin 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Après l'effort, le réconfort. [Terry] Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5426
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Après l'effort, le réconfort. [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [Terry]   Après l'effort, le réconfort. [Terry] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:25

    Ce magasine, bien que léger et fragile soit-il, constituait pourtant la barrière qui mettait à distance la petite Olivia à l'extérieur. C'était un peu contradictoire quand on savait qu'elle était le genre de personne à apprécier les sorties discrètes afin d'observer les élèves. Et là, c'était elle qui se cachait des autres et elle se sentit très désorientée et il lui arrivait de devoir relire douze fois la même ligne avant d'en comprendre la signification. Pourtant, la Serdaigle savait qu'elle se prenait la tête pour peu de choses ; il était possible qu'il n'aie rien dit du tout, qu'elle est confondue sa phrase avec une autre chose...ou encore, qu'elle ait cru entendre cette phrase que peut-être avait-elle voulue qu'il lui dise ?

    A cette dernière pensée, elle écarquilla les yeux et sentit une nouvelle bouffée de chaleur lui réchauffer les joues et les mains. Et c'est quand elle s'y attendit le moins qu'elle vit sa barrière se dresser vers le bas, enlevant son immunisation face aux évènements externes, face à son environnement pourtant si paisible. Terry venait de se lever de son lit alors qu'il était encore assez faible et il était fort possible que madame Pomfresh l'aurait grondé en le voyant. Après tout, elle détestait que l'on sabote tout son travail pour des témérités.. une brave femme, décidément. A la vue du jeune homme, Olivia leva les yeux pour le dévisager et tenta de calmer ses nerfs qui venaient d'affronter une situation qu'ils n'avaient pas connu depuis au moins un an. Son dernier copain, cela s'était pas trop mal fini mais elle n'était pas sûre qu'elle soit sortie avec par sentiment d'amour ou bien pour voir si une relation avec son ami pouvait marcher. Certes, elle s'était montrée un peu possessive par moment mais après tout... on pouvait l'être pour des amis.

    En revanche, la situation présente se révélait différente puisque jamais elle n'avait ressentie un tel chamboulement dans ses émotions. D'habitude, elle restait de marbre et l'indifférence restait une de ses meilleures armes. Aujourd'hui, elle ne parvenait plus à la dégainer et peut-être n'en avait-elle pas besoin face à Terry ? Ce dernier venait de lui faire un autre compliment. Donc, sa tête ne lui avait vraiment pas joué des tours. Elle sentait qu'elle avait l'air assez ahurie et pourtant elle expirait calmement et faisait tout son possible pour que rien ne sois visible. Mais pouvait-on vraiment cacher ses véritables émotions ? Croisant le regard du garçon, elle s'y laissa plonger et se sentait étrangement apaisée comme si derrière les lunettes qu'il portait, se tapissait un pouvoir hypnotique et attirant. Petit à petit, elle sentit le stress disparaître... ce regard la mettait de plus en plus à l'aise et détendue. La demoiselle ne put alors s'empêcher de répondre :

    « - Je dois avouer que... tu me plais. » dit-elle à voix basse mais d'une intonation suffisamment forte pour qu'il l'entende.

    Se laissant aller, elle n'éprouva plus le besoin de se renfermer derrière un magasine ou de rougir bêtement. Elle ignorait ce qui allait s'ensuivre... Peut être que ce n'était que de l'attirance ou bien elle qui se faisait trop d'illusions. Pourtant, ce moment, elle souhaitait le savourer plus longtemps, que ce soit dans un lieu comme l'infirmerie, ou dans la forêt interdite. Les battements de son cœur se firent plus rapidement mais elle savait que ce n'était pas le doute ou le stress qui en étaient la cause... mais peut être le fruit du sentiment dont le bougeron venait d'éclore ?

    Ce n'était sûrement pas soudain... non, elle ne pensait pas que l'amour pouvait venir d'une seconde à l'autre, c'était bien trop niais et digne d'une histoire à gamines. Ca y ressemblait certes, mais elle se mit en tête le fait que tout avait commencé dans cette forêt. Il avait voulu l'aider, elle l'avait donc considéré comme un bon allié, puis les soins qu'elle lui avait prodiguées avaient rapproché leur lien sans qu'elle ne s'en rende compte. Cette version là lui paraissait plus logique et elle se refusait à croire qu'elle avait été victime d'un coup de foudre.


Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Après l'effort, le réconfort. [Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Après l'effort, le réconfort. [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [Terry]   Après l'effort, le réconfort. [Terry] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:55

« - Je dois avouer que... tu me plais. »

Wouah ! Terry n'en croyait pas ses oreilles. Jamais on lui avait dit ça. Cachant parfaitement sa surprise, Terry réfléchissait. Plaire, était-ce beaucoup, ou peu, venant d'Olivia ? Terry répétait sans cesse le fameux verbe, variant les tons, passant du mépris à l'émerveillement. "Alors, soit c'est un compliment, soit c'est juste une phrase pour me faire plaisir, et pour que je lui lâche la grappe. Difficile d'interpréter qu'une seule et unique phrase. Après tout, je ne la connais pas aussi bien". Et puis, n'était-il pas trop tôt pour s'engager ? La Raison calme obligeait le pauvre Serdaigle à contrôler ses pulsions. "Et quand, en plus, mon intuition me demande de ne pas m'engager ..." Mais tant pis. Terry en mourait d'envie, et ce n'était pas une simple sensation qui allait l'en empêcher.

Terry avait toujours ignoré les sensations du bonheur, jusqu'à ce jour. Il méconnaissait la vision beaucoup plus optimiste de la vie. Regardant au travers des hautes fenêtres impeccables de l'infirmerie, Terry observait les alentours. Il n'y vit pas la Forêt Interdite triste et habituelle, non. Il y voyait un endroit unique, presque inoubliable, dangereux et mystérieux. Il y voit le berceau d''une relation sans doute forte et solidement nouée. Bien que le danger d'une mort atroce, il y voyait aussi l'Amour. C'est là qu'il a connu Olivia. Là qu'elle posa pour la toute première fois ses mains sur son corps, ignorant encore les sentiments qui allaient les lier. Dans ce bois est né sûrement un Amour, immuable et confortable. Dans une vision utopique, ressemblant presque à l'image indémodable de l'arc-en-ciel étalé au-dessus de la Forêt Interdite, Terry quitta des yeux la zone boisée, reposant ses yeux sur Olivia. Une seconde ne s'était même pas écoulée. Le temps se rallongeait, en présence de la jeune Serdaigle. "Un bon signe", pensa Terry. Désormais, la présence de Liza ou même d'un personnel de Poudlard importait peu Terry : l'important était Olivia. Il la désirait, mais dans le but d'un contact brutal et compulsif. Non, Terry préférait de loin une embrassade, douce et réconfortante, et pourquoi pas un baiser. Résolu et fixé, Terry se releva de son lit -il ne s'était que penché en direction de celui d'Olivia-, s'assit, et tenta de marcher. C'est à se moment là qu'il se rendit compte qu'il était tout habillé. Mme Pomfresh l'avait sûrement vêtu pendant qu'il dormait. Premiers pas hésitants, presque pitoyables. Il manqua, au bout du troisième pas, de s'étaler sur le sol, mais se rattrapa au dernier moment à une table de nuit. Se relevant avec peine, il n'osa pas croiser le regard d'Olivia, pensant y déceler un regard moqueur et méprisant. Arrivant toutefois à franchir les trois mètres qui séparaient les deux lits, Terry s'arrêta. Il souleva, avec sa main mobile, le drap qui recouvrait Olivia, et s'allongea sur u côté du matelas. Commença alors un long moment de douceur partagée.

La tenant dans ses bras, Terry respirait doucement, profitant de l'occasion. On n'avait pas l'occasion de blottir une personne aussi belle dans ses bras tous les jours, après tout . Sentant ses cheveux doux et noir de jais caresser sa joue, Terry se sentait épanoui. Confortablement bercé d'une langueur douce et tiède, Terry se demandait s'il ne fallait pas une fois désobéir à sa Raison ...

Caressant la main d'Olivia, qu'il tenait fermement dans la sienne, comme s'il eût peur de la laisser partir, s'envoler ou fuir, Terry serrait un peu plus encore le corps tant envié d'Olivia. Rougissant un peu, il déposa ses lèvres sur sa joue. Il fallait bien commencer, non ?

Après avoir baisé le visage d'Olivia, Terry fut une nouvelle fois submergé par une crise de lucidité, mêlée aux sentiments nouveaux et aux espérances qu'il attendait dans l'avenir. Il vit une maison, simple mais chaleureuse, près d'un rivage, perdue dans les dunes de sable et les landes rocheuses et herbeuses. Au loin, s'étalaient des falaises blanches, toutes en calcaire ... Il vit ensuite une cérémonie religieuse, et longue traînée blanche, un bouquet de lys ... Il se retrouva ensuite au quai 9 3/4, tenant la main d'une fille, ressemblant étrangement à Olivia ... Il se voit enfin, balançant dans une chaise en roseaux, sur le perron de la même maison qu'il avait imaginée avant. Observant un coucher de soleil orangé et rose, tenant la main d'Olivia, un Terry âgé étalait un visage radieux.

Il revint enfin à la réalité. Heureux, Terry étala le même sourire que celui qu'il étalerait cinquante ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Après l'effort, le réconfort. [Terry] Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5426
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Après l'effort, le réconfort. [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [Terry]   Après l'effort, le réconfort. [Terry] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:16

    S'il y avait bien une chose qu'Olivia ne pouvait se reprocher à ce moment-là, c'était d'avoir dit la vérité. Elle avait toujours été franche, de toutes manières mais elle n'avait jamais sû comment elle se comporterait dans des situations comme celles-là. Le vrai amour, elle ne l'avait jamais tellement connu donc ce qui restait mystérieux pour elle lui suscitait bien des interrogations quasiment inextricables. Donc oui, il lui plaisait dans le sens premier du terme même si elle devait reconnaître qu'elle ne le connaissait pas énormément. Elle l'avait perçu en classe, chaque jour, avait parfois travaillé en groupe avec lui mais tout cela s'en arrêtait là. Peut être qu'il lui plaisait physiquement et que cette attirance allait sûrement la mener à le connaître intérieurement. Elle aurait tant rêvé d'une sorte de symbiose entre lui et elle et il était possible que cela se produise ainsi. Mais mieux valait ne pas s'emballer trop vite. L'attente était une bonne vertu à respecter et c'est en fait cette preuve de patience qui lui montrerait petit à petit le chemin à prendre. Maintenant, restait à savoir si elle n'avait pas été trop loin en disant cela. Olivia ne regrettait rien et d'ailleurs, quand on agissait, il valait mieux avancer dans le futur que de se fourrer dans le passé.

    A partir de cette phrase qu'elle venait de lui dire, elle s'attendait à toutes issues et quand elle vit Terry tourner le regard vers la fenêtre, elle ne sut comment le prendre. Etait-ce un moment gênant pour lui parce qu'il ne ressentait pas forcément ce genre de choses et qu'il n'était pas prêt à y aller... Ou bien autre chose ? Sur le coup, la demoiselle fut parcourue d'un drôle de sentiment mais au moins, sa promptitude lui aurait permis d'obtenir une réponse. Soupirant inaudiblement, elle remonta légèrement ses draps vers elle et observait son interlocuteur qui venait de sortir de ses courtes pensées. Elle tenta de rester impassible lorsqu'il reposa son regard sur elle et elle parut attendre la suite d'un air assez sceptique. Et quand elle le dévisagea une nouvelle fois, elle sentit une nouvelle bouffée de chaleur l'entourait. Dans son propre univers fondé sur son imagination, elle se visualisait parfaitement entrain de se lever pour s'approcher du garçon et lui échanger quelques doux contacts. Pourtant, il y avait une grosse différence entre les songes et la réalité et à ce moment-là, elle sut qu'elle n'aurait pas le courage de le faire sachant qu'elle doutait un peu de ce que pensait Terry. Après tout, un ou deux compliments et des regards étranges... ne voulaient pas forcément dire cela, n'est-ce pas ? D'un côté, elle savait que c'était le cas mais d'un autre, sa propre raison lui dicta de ne pas être trop optimiste. La brune le vit se lever et ce n'était pas ses pas hésitants et difficiles qui la préoccupait le plus mais son intention. Allait-il se mettre bien en face pour lui dire qu'ils ne pourraient pas franchir une certaine limite ? Toujours en le regardant de ses yeux océans, elle l'attendit avec la nette intuition qu'une conversation allait s'imposer, cassant ainsi le calme qui rendait le temps si lent. Son intuition était souvent bonne et à chaque fois Olivia s'y fiait sans trop hésiter.

    Pourtant, elle eut tort et un frisson incoercible se pris d'elle lorsqu'elle le vit soulever le drap qui lui tenait chaud afin de se mettre à ses côtés. Etonnée par cette réaction auquel elle ne s'y était pas attendue, elle ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Puis, elle se laissa guider par son propre ressenti, refusant de se perdre encore dans ses doutes. Tout se fit au feeling, elle vint s'installer auprès de lui et sourit légèrement quand elle sentit ses lèvres sur ses joues. Il n'avait pas la fatuité du séducteur, loin de là, Olivia avait le sentiment qu'il faisait les choses avec ses réels ressentis et non pour de fourbes desseins. Elle renferma la main de Terry avec ses doigts et se réchauffa d'avantage dans une ambiance agréable et qu'elle souhaitait perdurait encore plus. D'habitude, elle n'aimait pas la chaleur mais celle-ci était si différente et plus enviable que le froid de l'hiver. Et c'est de cette même main qu'elle se sépara quelques instants plus tard, avec l'intention de donner à son tour. Tant pis si Lisa Turpin quittait son magazine pour regarder ailleurs et qu'elle ne tombe sur cette vision étrange de deux personnes entrain de s'échanger de l'affection.

    Olivia se leva un peu de façon à pouvoir se pencher sur lui et d'un mouvement presque tremblotant, elle effleura le visage de celui-ci avec le bout de ses doigts avant de frôler ses lèvres avec les siennes tout en fermant les yeux. Elle oublia tout... tout ce qui s'était passé avant son arrivée ici, le fait que Pomfresh pouvait rentrer dans la salle d'une minute à l'autre et qu'on allait sûrement lui passer un sale moment. Rien que pour cela, mieux valait en profiter et suivre ses envies avant qu'il ne soit trop tard. Elle se sentit toute rouge mais cela l'importait peu car ce baiser, elle l'apprécia tant qu'elle le prolongea encore un peu. S'appuyant sur le lit grâce à son avant bras droit, elle releva le gauche et vint caresser les cheveux du jeune Serdaigle. Il n'y avait rien de plus agréable que de se mêler à une personne qui vous attire sans doute amoureusement. Cet acte, elle l'assumait entièrement puisqu'il était la preuve de sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Après l'effort, le réconfort. [Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Après l'effort, le réconfort. [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [Terry]   Après l'effort, le réconfort. [Terry] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:24

Terry sentit Olivia presser doucement sa main. Avec ce signe, elle donnait au jeune Serdaigle l'approbation qu'il attendait : elle était d'accord. Heureusement, aussi ... Dans une atmosphère douce et tiède, Terry aurait voulu, en son for intérieur, que le temps se fige, pour profiter davantage du plaisir d'être avec elle. En effet, comme chaque Humain, si vous goûtez à un met délicat et sucré, fondant et apprécié, la seule chose que vous faites naturellement est d'en redemander. C'est que voulait faire Terry, à peu près. Il voulait être en sa compagnie pour l'éternité, rien que pour connaître à tout jamais la sensation qu'il appréciait tant, quitte à l'oublier. La seule chose qu'il désirait était simple : vivre dans l'Amour. Terry avait toujours ignoré comme il se manifestait. Était-ce seulement une attirance physique ou des âmes, ou bien une complémentarité. Terry le savait, l'Amour l'avait toujours intrigué. Longtemps, il avait erré dans l'ignorance. Qui devait-il choisir ? Une personne complètement opposée à sa personnalité, une âme complémentaire ou un simple instrument physiquement irréprochable ? Aujourd'hui, il s'était rendu compte qu'il ne fallait rien de tout ça. Avant tout, il fallait une rencontre différente. Et, ensuite, il n'avait pas à choisir. Seul le Destin était maître de la relation. Si, au grand bonheur des deux adolescents, le bonheur devrait continuer, ils ne pourraient que remercier la Destinée. Au contraire, si la relation venait à se briser, la seule personne à reprocher serait celle qui les a unis. Mais, chassant toute idée pessimiste de ses pensées, Terry s'accrocha. La quitter, il ne pourrait jamais. Comme un drogue, il dépendait entièrement d'elle. Était-ce une bonne chose ? Au Destin d'en décider. Dans tous les cas, Terry était comblé, entrelacé avec Olivia. Jamais il n'aurait pensé qu'une étreinte aurait pu prendre une telle importance.

Sous les draps, l'étreinte procurait un soulagement immense. En effet, Terry ne s'attendait pas à ce qu'Olivia accepte directement l'avance osée, ambitieuse et directe qu'avait menée Terry. S'il pouvait se fier à son avis, nombreuses auront été celles qui l'auraient rejeté. Heureusement qu'Olivia l'avait attendu, et accepté. Serrés l'un contre l'autre, on aurait dit une fusion parfaite de deux corps. Bien que Terry n'eût aucune relation amoureuse auparavant, mais s'il savait qu'il aurait encore beaucoup à apprendre, la relation semblait bien engagée. Les secondes s'écoulaient à une allure vertigineuse. Au loin, derrière eux, Terry entendit une exclamation chuchotée et silencieuse. Ce devait sûrement être Liza Turpin, la Serdaigle qu'Olivia avait sauvée. Terry ne prit même pas la peine de se retourner. Tout ce qui le préoccupait, c'était Olivia. Sentant le shampooing envoutant de ces cheveux, caressant la peau douce de ses bras, pressant la paume de sa main, Terry eut toute la peine du monde pour cacher un émoi discret et ... masculin. Prenant peu à peu maîtrise de soi et de la circulation sanguine de son corps, il se força difficilement à se calmer. Il faisait preuve d'une telle continence qu'Olivia ne remarqua rien, en tout cas, il le pensait. A sa grande surprise, brisant l'harmonie amoureuse entre leurs deux corps, Olivia se retourna, et se mit sur un côté, de telle façon qu'elle puisse regarder Terry droit dans les yeux. La mine rougie, Terry avait deviné son intention. Chacun son tour, les deux adolescents avaient mené la danse, osant des actes plus ambitieux les uns que les autres. Avançant doucement sa tête, comme Terry avait l'habitude de voir sur la télévision moldue, le jeune Serdaigle ferma les yeux. Liant ses lèvres à celle d'Olivia, il fit le vide dans son esprit. Rougissant, ayant plus chaud, Terry se sentait épanoui. Espérant, au fond de lui, que Mme Pomfresh n'allait pas faire irruption d'une seconde à l'autre, Terry mit fin au baiser long qu'Olivia avait entamé. Sentant une main caresser ses cheveux, il posa ses longs doigts, fins et délicats, sur sa taille. Replongeant ses yeux dans l'immense océan retranscrit dans les yeux d'Olivia. Avançant à nouveau son visage du sien, il allait dépose un nouveau baiser lorsque ...

“COMMENT ! UN BAISER DANS MON INFIRMERIE ! NON MAIS VRAIMENT !”


Une baguette fendit l'air, et Terry se sentit projeter sur son lit. Tenant encore la main d'Olivia, il essaya, avec toute la peine du monde, de garder sa main entre ses doigts mais, pensant faire mal à Olivia, il céda. Il vit alors une Mme Pomfresh folle de rage, bouillonnante. Ne pouvant plus se contenir, elle éclata :

“Comment avez-vous osé ! Je devrai en faire part au Professeur Flitwick ! Une relation amoureuse dans l'Infirmerie ? J'aurais tout vu ! Par la Barbe de Merlin, vous rendez vous compte de ce que vous venez de faire ? Comment deux adolescents insouciants peuvent ainsi s'aimer, par les temps qui courent ? Ne pensez-vous pas qu'il vaudrait mieux vous contrôler ? Une guerre se prépare, et vous, vous tombez amoureux ! Votre relation ne pourra pas durer, assurément ! Quelle insouciance ! Quelle ignorance ! Ô juste Ciel ...”


Son long monologue se poursuivit pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'elle perdit entièrement la voix. Enrouée, mais toujours rouge comme une tomate, elle rejoignit son Bureau, sûrement pour prendre un bonbon à la menthe, voulant soigner son nouveau mal de gorge. Quant à Terry, il était presque amusé par la situation. C'était la première fois qu'il avait enfreint le règlement de l'école avec une telle gravité. C'était vrai, les flirts étaient formellement interdits dans les lieux publiques de l'établissement, y compris dans l'Infirmerie. Mais, pour Terry, c'était bien égal. Il l'avait trouvée : elle. Allongé sur son lit, il voulut se redresser, mais ne put. Il était presque forcé à rester allongé. Sans doute le charme que lui avait lancé Mme Pomfresh. Il extirpa son bras mobile, et remarqua, avec une satisfaction apparente, à tendre une main complice vers le lit d'Olivia. Heureux, il attendit qu'une poignée féminine l'enserrerait à son tour.

De toute façon, ils allaient recommencer. Rien n'est plus fort que l'Amour, même si on s'appelle Mme Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Après l'effort, le réconfort. [Terry] Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5426
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Après l'effort, le réconfort. [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [Terry]   Après l'effort, le réconfort. [Terry] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:51

    Olivia n'avait jamais pu imaginer à quel point les mots n'étaient pas forcément les seuls moyens de communication. Elle avait fait très peu appel aux signes corporels car de son ancien point de vue, il n'y avait rien de mieux que les expressions verbales. Toutefois, elle venait d'apprendre qu'il y avait d'autres signes bien plus appréciable que les mots. Elle l'avait compris, durant cet instant câlin qu'elle venait d'échanger avec Terry. Toujours penchée vers lui, elle était sur le point de répondre à un autre baiser qu'elle convoitait avec une certaine impatience. De toute évidence, elle se sentait si différente que d'habitude... A croire que les sentiments faisaient ressortir des facettes nouvelles chez certaines personnes. Mais ce baiser, elle ne l'obtint pas.

    En effet, une fraction de seconde plus tard, un coup de vent refroidit le visage de la jeune fille. Un peu enfouie dans les draps, elle ne compris pas la situation et ce fut la surprise totale lorsqu'elle vit son partenaire se faire projeter sur le lit d'à côté. Leurs mains finirent par se séparer malgré l'étreinte plutôt forte qui les retenait. Repoussant ses draps à la dépêche, Olivia bloqua sa respiration en apercevant l'arrivée de madame Pomfresh en colère. La situation était vraiment gênante et une couleur rouge pivoine vint teinter ses joues. Pourtant, elle ne regrettait rien... même si on lui offrait la possibilité de retourner dans le temps, elle l'aurait refait. Et puis, ce n'était pas tellement un crime, il y avait bien pire qu'un simple échange amoureux entre deux adolescents. Cependant, son point de vue ne semblait pas celui de l'infirmière qui avait un côté assez vieux jeu et bien pessimiste. L'infirmière aussi était rouge mais ce n'était que l'expression d'une fureur bien inutile ; elle leur demanda comment avaient-ils osé faire cela dans son lieu de travail et qu'elle ne manquerait pas d'y toucher un mot au professeur Flitwick. Selon elle, il était presque inacceptable de suivre ses sentiments par les temps qui courent.

    La guerre...oui, elle avait commencé et elle opposait deux camps bien distincts. Olivia se souvint d'un vieux dicton moldu qu'elle avait lu un jour : quelque chose du style « faites l'amour, pas la guerre ». C'était bien le genre de conseils à mettre dans le crâne de cette pauvre Pomfresh, décidément ramollie par les ténèbres qui entouraient désormais ce monde. Mais si on voulait vaincre le chaos, ne fallait-il pas se faire submerger par des ondes positives tel que l'affection ? Oublier ce genre de notions ne pouvait que faire sombrer les gens dans l'indifférence et l'ignorance. Ces deux notions, le Seigneur du Mal les possédait déjà, selon l'avis de la Serdaigle. Elle n'aimait pas prendre parti, préférant la neutralité et la paix mais elle devait avouer qu'elle se sentait plus proche de Dumbledore que de Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. En bref, Pomfresh devrait un peu se détendre parfois... et puis, un simplement baiser...ce n'était pas comme s'ils s'étaient déshabillés totalement. A cette pensée, Olivia baissa le regard par culpabilité et chassa vite cette idée de luxure. S'il y avait bien une chose de bonne dans ce que disait l'infirmière, c'était effectivement le fait qu'ils devaient se contrôler mais seulement pour ne pas y aller trop rapidement. Après tout, ils venaient tout juste de se connaître. Et puis, que Flitwick soit au courant de ce méfait n'était finalement pas si important puisqu'il devait déjà leur passer un savon pour leur sortie interdite donc il n'y avait rien qui puisse l'énerver d'avantage.

    Lorsque la sorcière repartit vers son bureau pour se soigner la gorge, Olivia sortit de son lit et vint prendre la main de Terry avant de s'asseoir à côté de lui. Elle n'avait pas de baguette sur elle donc il lui était impossible de lever le charme lancé sur lui mais elle pouvait toujours prendre le dessus des choses si elle le voulait. Elle jeta un dernier coup d'oeil lointain en direction de Pomfresh qui était occupée puis elle se tourna vers Terry. Il avait l'air en meilleure forme et la pâleur avait quitté son visage. Peut être que tout ceci lui avait permis de reprendre de la vitalité et si tel était le cas, alors, c'était une bonne chose.

    « - Je pense que vu l'amélioration de ton état, tu ne seras plus enfermé ici pour longtemps mais... si tu as besoin de quelque chose, dis le moi. Je resterais avec toi. »

    Elle lui fit un mince sourire et elle dut se retenir de s'approcher d'avantage pour frôler une nouvelle fois ses lèvres. Avec la présence de Lisa mêlée à celle de Pomfresh qui guettait à présent les deux personnes, elle sentait sa raison prendre plus d'influence sur elle. Cela dit, cela ne l'empêchait pas de se satisfaire un peu en lui serrant un peu plus la main et en baladant ses doigts le long des bras du garçon en remontant au passage ses fines manches. Cette proximité lui était agréable et il n'y avait rien d'autre que lui dans son champ de vision. Elle ne percevait pas les quelques regards curieux de miss Turpin qui se tapissait derrière les pages de son magasine. On ne pouvait pas lui reprocher cela, après tout, la curiosité faisait parti des vertus de la maison de Serdaigle. Mais tout de même... L'intimité était bien ce qu'il manquait à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Après l'effort, le réconfort. [Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Après l'effort, le réconfort. [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [Terry]   Après l'effort, le réconfort. [Terry] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:39

Olivia revint rapidement auprès de Terry, serrant d'une douce étreinte sa main. Évidemment, la vieille pie renfermée et démodée -autrement dit Mme Pomfresh- s'était rendue dans son bureau, la mine écarlate et les yeux injectés de sang. A première vue, elle devait vraiment souffrir d'un imposant mal de gorge. Mais bon, tout était de sa faute. Dans la vie, il faut savoir se contrôler, après tout. Et, en plus, elle n'était pas obligée de s'emporter de la sorte. Mais bon, les valeurs et les idées des personnes plus mûres et mâtures surprendront toujours le jeune Serdaigle, qui sera toujours destiné à une incompréhension inébranlable par rapport au comportement de la société. Effectivement, la segmentation n'était pas la même. De ce fait, Terry était déjà freiné rien que par son âge. Mauvais départ, pour commencer. Mais bon, il n'avait pas réellement envie de se préoccuper à des réflexions sociales et comportementalistes.

Olivia s'était assise sur son lit, veillant à ne pas gêner Terry. Ce dernier réussit, malgré le charme lancé par l'Infirmière, à bouger de quelques dizaines de centimètres sa jambe droite, pour offrir à Olivia un siège plus confortable et accueillant. Tenant toujours sa main, elle le dévisagea, relativement satisfaite. Elle s'adressa ensuite à Terry :

« - Je pense que vu l'amélioration de ton état, tu ne seras plus enfermé ici pour longtemps mais... si tu as besoin de quelque chose, dis le moi. Je resterais avec toi. »

C'était vrai : l'état de Terry était beaucoup moins préoccupant. Non pas que toutes ses douleurs étaient écartées et oubliées, mais, avec toute objectivité, Terry allait bientôt pouvoir sortir de son lit fade, morne et glauque en toute sécurité et avec l'approbation de Mme Pomfresh, colérique et facilement irritable, d'après la moue qu'elle avait tirée, lorsqu'elle trouva les deux adolescents enlacés dans un même et unique lit. De plus, il aurait été orgueilleux de prétendre que Mme Pomfresh ne faisait pas un excellent travail. En quelques heures, elle avait su donner à Terry, faible et blessé, de nouvelles couleurs, signe d'une santé revigorée. Aussi, sa fatigue et sa fièvre avaient disparu. Que pouvait-on demander de mieux ? Rien. Elle faisait déjà son maximum, mais la Nature et l’Étrangeté de la conception du corps humain limitait le temps pour guérir une personne. On ne peut pas demander la Lune, non plus !

Les prochains mots d'Olivia touchèrent profondément Terry. Elle promettait qu'elle serait toujours là pour lui, assurant une épaule sur laquelle il pourrait se faire consoler, une âme complice à qui il pourrait se confier ou un esprit jumeau qui pourra vous comprendre sans aucune difficulté. Terry voulait quelqu'un qui le comprendrait. Il voulait se sentir diaphane, cerné et compris par une personne sensible et proche. Auparavant, personne n'avait pu affirmer connaître, dans tous les sens du terme, le jeune Serdaigle. Aujourd'hui, Terry était décidé. Olivia était celle qui pourrait lire en lui, et il était bien résolu à l'aider.
Outre sa déclaration de fidélité, elle avait prononcée cette phrase avec une simplicité audible. Il était certain qu'elle était sincère. Un hypocrite ne pouvait pas promettre ça avec autant d'assurance et de calme. Ces mots n'étaient que vrais. Et jamais ils ne sonneront faux ...

Terry eut la soudaine envie de se rapprocher d'Olivia, pour lui témoigner, cette fois en acte, son approbation et sa réciprocité. Seulement, Terry était toujours prisonnier du sortilège qui se faisait plus embêtant de minute en minute. Mais, comme si Olivia l'avait deviné, elle se pencha vers Terry, et effleura ses lèvres encore humides. C'était un bon signe, pour la suite de leur relation. Une fois le baiser achevé, Terry répondit :

« Je sais que je pourrai toujours compter sur toi, et je t'en suis reconnaissant. Sache aussi que tu es ma priorité, à présent, et que je te supporterai toujours. Et, si tu le veux bien, sers-toi de ma baguette, qui est sur mon chevet, et annule cet enchantement. Je t'aime, et je ne vois aucune raison pour laquelle ma baguette ne t'aimerait pas non plus. Notre étreinte me manque déjà ».

Il étira un sourire sincère, éminemment béat. Il l'aimait. Et même ce simple charme n'arriverait pas à bout d'un amour qui, Terry en était persuadé, était parti pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Après l'effort, le réconfort. [Terry] Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5426
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Après l'effort, le réconfort. [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [Terry]   Après l'effort, le réconfort. [Terry] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:53

    L'infirmerie n'était pas le lieu favori d'Olivia puisqu'il symbolisait un peu le passage vers l'abîme et la mort. Toutefois, elle préférait y voir un univers de renaissance et de seconde chance et puis, elle était prête à y rester le temps qu'il faudrait juste pour Terry. La présence de ce dernier rendait le lieu moins sinistre aux yeux de la jeune élève et elle avait l'impression de n'avoir jamais vécu dans la moindre pointe d'ombre. D'ailleurs, c'était une impression qu'elle avait toujours eu puisqu'elle n'avait pris part à aucun camp. Quand on est neutre, on a moins de priorités c'était vrai et on pouvait alors se consacrer pleinement à des choses plus colorées. Cela pouvait s'apparenter à de la lâcheté et de l'égoïsme mais après tout, elle était consciente d'être devenue égoïste en éprouvant de l'amour pour ce garçon. Quand on est lié à quelqu'un, on ne pense qu'à ce lien et on oublie presque les éléments extérieurs.

    Ce genre de ressentis, la Serdaigle les aurait trouvé un peu ridicule bien avant de le vivre. Quand elle voyait des filles pleurer après une rupture, elle ne faisait que penser que ces personnes pensaient trop à eux et qu'elles ne visualisaient pas le vrai malheur qui touchaient par exemple les sorciers en situation de danger. Pour elle, l'amour n'avait été jusque là qu'une sorte de jouet qui pouvait casser et qui ferait pleurer l'enfant qui le posséderait et non pas quelque chose de si important. Du moins, c'était son ancienne conception d'amour juvénile. Et pourtant, elle venait de le vivre et elle devait encore se faire à ce changement de point de vue. La chose lui était nouvelle donc elle avait encore un peu du mal. Elle avait trouvé son aise certes mais quelques détails la turlupinaient encore un peu mais pour pas longtemps encore. Pour l'instant, elle venait de ressortir d'un nouveau baiser tout aussi doux que l'autre et la chaleur de ses joues ne semblait pas vouloir se dissiper. Après tout, les bonnes sensations feraient mieux de ne pas s'envoler si vite, elles étaient tellement agréables. Peu après, Terry lui répondit, ou plutôt, lui fit une déclaration. Pas n'importe laquelle, celle qui toucha le plus Olivia. On disait souvent qu'il fallait se fier aux actes plutôt qu'aux mots mais avoir les deux constituaient une preuve bien plus complète. La dernière fois qu'elle avait entendu ce genre de mots remontait à bien longtemps mais elle préférait vraiment celle-ci puisque les sentiments lui paraissaient plus réels.

    « - Je t'aime aussi. » dit-elle avant d'arborer un sourire qui brisa l'impassibilité de son visage.

    Elle aussi s'était sentie capable de faire une plus longue déclaration et pourtant, elle ne parut pas assez à l'aise sur les mots pour pouvoir sortir tout ce qu'elle pensait. Alors, elle misa toute sa pensée sur ces trois mots qui, par leur petit nombre, s'avéraient plus prompts et par extension, plus puissants que de longues phrases. Elle savait que Terry le comprendrait.

    Puis ce fut sans hésitation qu'elle se releva du lit, lâchant doucement la main de son compagnon. Visualisant bien la brindille qui trônait sur la table de chevet, à côté du plateau repas, elle la saisit et se demanda si vraiment, la baguette allait l'apprécier. Elle ne sentit rien de bien résistant de sa part mais elle en resta sceptique. Après tout, c'était la baguette qui choisissait son sorcier et elle n'était pas sûre que les sentiments de son détenteur pouvait s'étendre jusqu'à son canalisateur de magie. Pourtant, elle se laissa bercer dans une douce énergie invisible qui l'enveloppait et elle lança un Finite Incantatem sur Terry. Aussitôt, ses membres purent se relâcher complètement, n'étant plus bloqués par le charme lancé par Pomfresh. Expirant d'apaisement, Olivia s'approcha de lui et lui tendit sa baguette. En revanche, elle se demanda où avait bien pu passer la sienne... elle n'était pas sur sa propre table. D'après ses souvenirs, elle n'avait pas pu la perdre dans la forêt, puisqu'elle était certaine d'avoir accompagné Hagrid tout en la tenant dans sa main.

    « - C'est déjà mieux comme ça... Mais essaie de ne pas trop bouger, j'ai bien peur que l'infirmière ne soit capable de relancer le sort, et cette fois-ci à nous deux en même temps. » lâcha t-elle en un petit rire discret.

    Elle tendit le bras au maximum et reposa la brindille sur la table et laissa le garçon se mouvoir un peu en se demandant comment il devait se sentir à ce moment-là. Certes, son teint avait repris des couleurs mais cela ne signifiait pas qu'il ne souffrait plus. En tout cas, la concernant, elle se sentait au top de sa forme et elle soupçonnait l'infirmière de lui avoir mis un tonique dans son breuvage de jus de citrouille. Elle se rapprocha d'avantage de lui et lui caressa la joue avec tendresse. Soudain, la porte d'entrée de l'infirmerie s'ouvrit de nouveau et la minuscule silhouette du professeur Flitwick se fit apercevoir. Aussitôt, Olivia cessa ses douceurs et se retourna vers l'enseignant avec un sentiment de doute. De toute évidence, il était venu pour faire le point sur la situation, comme elle s'y attendait il y a quelques instants plus tôt. Mais elle se sentait prête à se défendre  et de toute façon, Lisa était là pour renforcer la véracité de son témoignage.

    « - Par Merlin ! Comment de si jeunes enfants comme vous avez pu mettre vos vies en danger ?! Les conséquences auraient pu en être terribles, à commencer d'abord par la morsure presque mortelle que vous avez reçu, monsieur Boot. Par Merlin...par Merlin... La solution la plus sage dans ce genre de situation, aurait été de prévenir un professeur. Je pensais que vous le saviez tous les deux, vous qui aviez toujours été à cheval sur les règles qui fondent cette école ! »

    Olivia n'eut pas besoin de témoigner ; il savait tout et ce qu'il attendait était sûrement des excuses ou bien la promesse de ne plus recommencer. Quoi qu'il en soit, elle observait du coin de l'oeil madame Pomfresh s'avancer pour se mettre aux côtés du petit professeur de sortilèges et enchantements. Elle paraissait toujours avoir mal à la gorge mais elle tenait particulièrement à se tenir là, en profitant de cet instant pour toiser les deux amoureux de son air furieux. On aurait dit qu'elle se vengeait d'eux en profitant de la présence du petit homme. Mais cela n'avait pas tellement d'importance. D'un mouvement discret, Olivia cache une de ses mains derrière son dos. Ainsi, elle serra celle de Terry, lui signifiant que face à tout ceci, elle l'accompagnait. Quels que soient les problèmes ou bien les embûches osant s'imposer sur leur chemin, ils ne s'arrêteraient guère là.

    « - En revanche, je dois avouer que vous avez fais preuve d'un grand courage et d'un sens particulier de solidarité en allant risquer vos vies pour les deux demoiselles qui s'étaient égarées. »

    Flitwick jeta alors un regard plein de proche à Lisa Turpin qui n'eut qu'une envie ; s'enfoncer sous terre et passer à autre chose. Elle devait se sentir comme la source de tous les problèmes, à ce moment-là... tout cela à cause d'un duel à la noix. Comme quoi, il était plus facile d'avoir des ennuis que de les régler. C'était l'un des faits les plus injustes de ce monde mais on y pouvait rien.

    « - Mais vous comprendrez que votre témérité ainsi que votre infraction au règlement vous vaudront une retenue à tous les quatre, ce samedi 30 novembre à 16h. Les détails de la punition vous seront rapidement communiquées ! »
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Après l'effort, le réconfort. [Terry] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Après l'effort, le réconfort. [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [Terry]   Après l'effort, le réconfort. [Terry] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:17

Le temps s'écoulait à une allure folle, presque démente. On aurait dire que quelque part, un être vicieux et espiègle changeait les heures en minutes, et les minutes en secondes ... Ou bien était-ce tout simplement l'Amour ? En tous cas Terry se souvenait -il avait déjà fait plusieurs séjours à l'Infirmerie- que le temps paraissait beaucoup plus allongé dans un lit, attendant un remède que l'Infirmière vous administrerait que quelques heures plus tard. Mais là, tout était différent. Elle était là, transformant le temps en des fractions de secondes. Sa beauté se reflétait sur la pièce elle-même, la rendant plus agréable et colorée. Terry avait presque envie de rester là, dans l'air corrosif empestant le désinfectant, au milieu des gémissements des autres élèves, tourmentés par une fièvre douloureuse ou un mal impérieux. Plus rien ne dérangeait, troublait et dégoûtait Terry, si Olivia restait avec le Serdaigle, à son chevet, tenant sa main. Ce n'était pas grand chose, après tout, mais Terry se sentait dans une bulle, où l'atmosphère tranquille et impassible l'emportait dans un repos apprécié.

Terry était persuadé depuis le début de la sincérité des sentiments d'Olivia. Il ne pouvait en douter, sinon, pourquoi oserait-il perdre son temps ? Et puis, si vraiment elle n'était pas sûre de ses réels sentiments, elle ne chercherait pas à donner un faux espoir à Terry. Et puis, dans son esprit, ses questions, ses réflexions ne se posaient absolument pas. Terry apportait une importance considérable, primordiale même, à la confiance qu'il instaurait dans sa relation amoureuse avec Olivia. Après tout, elle n'était pas n'importe qui : elle était celle qui détenait le cœur de Terry. Elle seule pouvait le faire renoncer à un choix, désormais. Elle avait une parfaite emprise sur lui, comme un maître sur ses pions. Seulement, Olivia était bien trop pure et digne pour s'abaisser à une manipulation. Et puis, il était probable qu'elle ne veuille pas pousser Terry à faire quelque chose qu'il n'aimerait pas, ou qu'il renoncerait.

"Je t'aime aussi."

Trois mots. Rien d'exceptionnel dans sa forme. Seulement, ces trois simples mots, qu'un enfant de 3 ans pourrait prononcer, avait une valeur qui dépassait toute somme d'argent ou n'importe quelle note. Ces mots regorgeaient, dans leur signification, une valeur vague, concentrée et puissante. Terry comprit, par cette phrase méliorative et rassurante, qu'elle disait oui. Oui, à une relation fidèle et sérieuse. Oui, à des contacts intimes et amoureux. Oui, à une complicité entre les âmes. Oui, à tout. Sans doute qu'elle ne maniait pas suffisamment bien les mots, la langue, pour traduire tout l'amour qu'elle ressentait. il ne fallait pas imaginer que c'était facile. Loin de là, d'ailleurs. Lorsqu'on a un sentiment nouveau, jusqu'alors méconnu ou ignoré, il vous est compliqué de placer des mots dessus. Et souvent, lorsqu'on s'obstine à l'interpréter oralement, le résultat est peu concluant, voire décevant. La décision d'Olivia était facilement compréhensible. Elle ne voulait rien risquer, avec Terry, pas même l'expression de ses sentiments. Et, en plus d'être compréhensible, elle était aussi sage et réfléchie. Autrement dit, au fur et à mesure que les deux amoureux avançaient dans leur relation intime, Terry comprenait qu'elle était faite pour elle. Enfin, il l'avait trouvée, et, en son for intérieur, il se promettait de ne jamais la laisser partir ...

Puis, avec une hésitation légère, mais visible, elle prit la baguette de Terry. Le Serdaigle se rendit compte qu'Olivia appréhendait l'utilisation de sa baguette, étant donné qu'elle ne l'avait jamais utilisée. En plus, la théorie du choix de la baguette ne s'était déroulée. De ce fait, Olivia n'était pas la détentrice réelle de la baguette magique. Seulement, une baguette est le compagnon du sorcier, presque comme un animal. Aussi, le jeune Serdaigle était persuadé que les sentiments avaient une influence évidente sur le comportement de la baguette. Néanmoins, Terry comprenait la peur d'Olivia. On ne sait jamais, un sort peut toujours mal tourner, même avec un simple Finite Incantatel. Elle leva la baguette en bois de cerisier, et lança un Finite Incantatem sur Terry qui, à son grand bonheur, put se libérer. Le sort avait fonctionné ; la baguette avait accepté, en partie, Olivia. Elle tendit à nouveau la baguette, et s'assit sur le lit. Pendant ce temps, Terry fut submergé par une vague de liberté, un sentiment doux et étrange dont il avait rarement profité. Pouvant désormais bouger ses membres comme bon lui semblait, Terry se sentait plus à l'aise.

"C'est déjà mieux comme ça... Mais essaie de ne pas trop bouger, j'ai bien peur que l'infirmière ne soit capable de relancer le sort, et cette fois-ci à nous deux en même temps."


Elle n'avait pas tort, et préférait être prévoyante. Il aurait été dommage, alors qu'il pouvait à nouveau profiter de leur amour, que Mme Pomfresh, ayant entendu une nouvelle agitation, se soit rendue à nouveau dans l'Infirmerie, et ait vue Olivia, encore une fois assise sur le lit à Terry. Seule sa moue aurait été marrante, mais pas sa réaction ni les choses qui s'en suivraient. Le calme et le silence étaient donc de mise ...
Elle n'eut juste le temps de caresser tendrement la joue, lorsque la porte s'ouvrit en grand, laissant apparaître une silhouette petite, presque naine. C'était le Professeur Flitwick.

De sa voix flûtée, plus excitée que d'habitude, et beaucoup plus aiguë -Terry ne s'était jamais douté que c'était possible-, il tint un long monologue, blâmant le comportement irresponsable, mais certes courageux des deux Serdaigles :

"Par Merlin ! Comment de si jeunes enfants comme vous avez pu mettre vos vies en danger ?! Les conséquences auraient pu en être terribles, à commencer d'abord par la morsure presque mortelle que vous avez reçu, monsieur Boot. Par Merlin...par Merlin... La solution la plus sage dans ce genre de situation, aurait été de prévenir un professeur. Je pensais que vous le saviez tous les deux, vous qui aviez toujours été à cheval sur les règles qui fondent cette école ! En revanche, je dois avouer que vous avez fais preuve d'un grand courage et d'un sens particulier de solidarité en allant risquer vos vies pour les deux demoiselles qui s'étaient égarées. Mais vous comprendrez que votre témérité ainsi que votre infraction au règlement vous vaudront une retenue à tous les quatre, ce samedi 30 novembre à 16h. Les détails de la punition vous seront rapidement communiquées !"

A côté du Professeur de Sortilèges et Enchantements, se tenait Mme Pomfresh, plus fière que jamais. Rayonnante, elle savourait le moment présent. Grâce à elle, deux élèves étaient réprimandés. Évidemment, elle ne prononça aucune parole, tant son mal de gorge la faisait souffrir.

Quant à Terry, il essayait de se faire petit. Lorsque le Directeur de sa maison était entré, il eut tout d'abord une montée d'adrénaline, augmentant son rythme cardiaque. Ayant beaucoup plus peur de la suite des évènements, il ne se posait aucune question sur la venue du Professeur Flitwick. Mais, il ne fallait pas oublier, c'était la faute, initialement, des deux élèves qui s'étaient battues dans la Forêt Interdite, dont Liza Turpin ! Il ne fallait pas les oublier.
Heureusement qu'Olivia était là. D'ailleurs, elle osa même, discrètement, glisser sa main derrière son dos, pour prendre celle de Terry dans la sienne. Délicate attention, et par ce biais, elle disait ouvertement "Je suis là". Réconforté, Terry ne fut presque pas bouleversé lorsqu'il apprit qu'ils seraient punis. Tant pis, il fallait bien que ça arrive un jour, non ?

Le Professeur quitta ensuite l'Infirmerie. A son tour, Mme Pomfresh retourna dans son bureau personnel. Une nouvelle fois seuls, les deux amoureux se regardèrent. Un peu gênés, ils se remirent vite à leurs occupations antérieures. Terry se redressa, et approcha ses lèvres de celles d'Olivia. Seulement, il n'y avait pas pensé, Mme Pomfresh débarqua soudainement dans l'Infirmerie, et tomba nez à nez avec le couple qui s'embrassait. Au début, Terry ne l'avait pas aperçue, mais les deux adolescents remarquèrent vite sa présence. Un cri, rauque, enroué et horrible brisa le silence tendre.

"DEHORS !"

Elle ne prononça que ses mots là. Aussitôt, baguette brandie, elle fendit l'air à deux reprises. La porte s'ouvrit soudainement. Puis, Olivia fut projeté. Terry, comprenant que Pomfresh l'éjectait hors de l'Infirmerie. Il força, tentant de retenir, avec difficulté la main d'Olivia. Seulement, il ne voulait pas faire mal à Olivia, et lâcha prise. Olivia, ne pouvant pas répliquer, fut expédiée hors de l'Infirmerie, ne pouvant pas protester. La porte se referma, laissant Terry tout seul. Devant l'air impérieux et satisfait de Pomfresh, Terry tremblait de rage. Elle avait osé. Un cliquetis métallique se répétait en écho dans la pièce. C'était le choc entre le lit en métal et la table de chevet. Déjà, il était déterminé à sortir le plus vite possible ...

Les secondes s'étaient transformées à nouveau en heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l'effort, le réconfort. [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [Terry]   Après l'effort, le réconfort. [Terry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort, le réconfort. [Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après l'Effort, le Réconfort [Blaise - Justin]
» Après la ronde [PV Pansy]
» Après le couvre-feu... [PV Zach]
» Une après-midi artistique [PV Kay]
» Après l'Entrainement - [Blaise - James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Premier et Deuxième Étage :: Infirmerie-